Qwertee et ses T-shirt de geek ! |
|
Réputation du message : 100% (3 votes) Bonsoir à toutes les petites crèmes glacées qui peuplent ce forum !! Je viens vous faire découvrir le site internet QWERTEE ! Pour ceux qui ne connaissent pas déjà... (Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?) Minute mon papillon j'y viens ! Qwertee est un site internet Anglais, qui vend des T-shirt de geek ! Autant autour de l'univers du jeux vidéos que du manga, des films d'animations et j'en passe... (Bon d'accord, mais ya pleins de sites comme ça... pourquoi celui là en particulier ?) Tous simplement par ce que je trouve que les T-shirt ne sont et pas trop chère, et très beaux !!! La particularité de Qwertee est qu'il y a 3 T-shirt mis en vente par jours au pris de 10€ !! Et tous les jours il y en a de nouveaux. Si vous avez louper le T-shirt d'hier par exemple... il vous sera tous de même possible de l'acheter quand même car il sera en ligne le jour suivant (seulement) mais à 12€ cette fois-ci ! Il faut donc aller tous les jours sur le site si on ne veux pas manquer le beau T-shirt du jour x) Je trouve le principe sympa ! (Ouais en effet... et ya pas de boutiques ?) Non ! Mais il est possible de voir la liste des T-shirt proposés par le site. Vous pourrez les admirer... et voter pour ceux que vous souhaitez voir à l'affiche !! (Il suffis de vous créer un compte pour ça). Je me suis acheter un T-shirt Totoro ainsi qu'un Princesse Mononoke MAGNIFIQUE sur ce site *_* et je ne regrette absolument pas mon achat !! En plus de ça dans le colis, ils vous glisseront un tous petit paquet de bonbons x) c'est sympa non ? Il ressemble à ça : . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans plus attendre le site internet, lui-même, en personne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un petit aperçu de ce qu'il ce fait en ce moment (histoire de vous donner l'eau à la bouche) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, voilà !!! Merci à vous :D Et venez nous montrer les beaux T-shirt que vous avez achetés !!
Dernière édition par Wakumi le Dim 14 Fév 2016, 20:59, édité 4 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Sa à l'air d'être un super site :'o Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Trop bien ce site, merci du partage ! Et ton tee shirt Totoro est magnifique ** |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Mon dieu, la promo d'aujourd'hui est sur le Seigneur des Anneaux. ET OUI, NOUS LE VOULONS, MON PRÉCIEUX ! PERSONNE NE NOUS EMPÊCHERA D'AVOIR NOTRE BIEN, ah bah si en fait, j'ai plus d'argent. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
hahaha je savais que ça te plairais Kuréno 8D Et aujourd'hui pour les grands FAN de zelda (et je sais qu'il il en a sur le forum !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lancez-vous !!! ---------------------------- ÉDIT DU 5/09/2015 :hey les enfants !!! Ya de superbes T-shirt aujourd'hui *_* dépêchez vous... il ne reste que 4H30 !! Vous pouvez les avoirs pour 13€ (avec frais de port compris) c’est quand même une superbe occasion !! Personnellement j'ai directe acheté celui de Mononoké xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que ça peux vous plaire :3 |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Woow super sympa ces tee shirts !! :D Je garde le site sous le coude ! Mais là j'ai plus de sous :c M'enfin, je craquerai à un moment ou à un autre, c'est certain xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Le t-shirt Shonen au centre est sympa', mais la couleur du t-shirt... t'façon je viens d'en acheter deux Retour vers le future >< Hey, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je veux bien que tu nous mettes une photo du t-shirt quand tu l'aura reçu ! Pour voir si ça fait bien en vrai ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ceux d'aujourd'hui sont sympa :D Thème Alice aux pays des Merveilles ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aucun soucis ! J'en profiterais pour mettre celui de Totoro aussi 8D |
|
|
| |
Excellent ce site ma petite Waku =), merci pour le partage et le tee-shirt avec mononoké il tue! Tu as bien fait de le prendre!
Je mets ce petit site en fav', et je jetterai un coup d’œil de temps à autre, voir si je trouve une petite perle =). Car tu as bien raison ça me plait =D
Encore merci petite Waku =) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥ si j'y pense je te ferais savoir sur le forum quand il y aura un T-shirt des studios Ghibli x) je vais sur le site quasiment tous les jours (quand je n’oublie pas) |
|
|
| |
Ceux d'aujourd'hui sont terriblement mignons (Surtout le dernier): - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j'attends de recevoir au moins ma première commande avant d'en envisager une autre (pour les tailles tout ça) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Haaan c'est vrai qu'ils sont bien... Le dernier est vraiment trop mignon >.< Mais je dois pas craquer >.< |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as passé commande c'est vrais ??? Oo Tu as commandé lequel ?? :D j’attends toujours mon t-shirt de princesse mononoké moi aussi TT dés que je le reçois je vous montre tous ça en photos avec mon T-shirt Totoro !! J'avoue que le T-shirt de Pikachu avec l'altère il est trop beau :D ----------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment commencer ce beau Lundi ! Avec de si beaux T-shirt :D Celui de Mononoké me tente bien... mais bon... ça en fais ENCORE un é_è |
|
|
| |
Oui, il y en a vraiment des pas mal! Mais moi je me demande surtout comment ça taille =/ |
|
|
| |
Les filles j'ai besoin de vous ! J'aimerais bien commander un sweat à capuche pour mon homme... (bon, j'suis triste je viens de voir que c'était pas 10€ mais 29€ xD) Mais je voudrais bien savoir les délais de livraison... Vous avez déjà reçu vos commandes ? Si non, ça fait combien de temps que vous avez commandé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
les délais de livraison sont assez variable '-' pour le moment, il sont assez saturé, ce qui fait que ta commande mettra une 10-12zaine de jour pour être préparé et expédié, puis environ 5 jours ouvrée pour la livraison.
Voila '-' .... (j'ai commandé un hoodie le 15 septembre, il doit être expédié que le 28septemebre par exemple.) |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Bah perso j'avais passé ma commande le 1er septembre et j'ai reçu mes t-shirt vendredi dernier (C'était vendredi...ou jeudi ? xD) donc compte 25 jours à peu prés.
Mais bon, j'ai passé qu'une seule commande sur ce site alors je sais pas si c'est tout le temps la même chose. Après, je commande souvent des trucs du R.U et ça met aussi 20-25 jours à arriver. Ils doivent avoir une politique du "prenez votre temps pour expédier" xD |
|
|
| |
Merci pour vos réponses Bon, dans ce cas ça sera trop tard pour son anniv... Snif |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Les tailles sont les mêmes qu'en France tkt pas pour ça x) Moi perso je prend du S et c'est parfait. Pour les délais de livraisons ouais ça prend 3 semaines environ ... mon père à reçue mon T-shirt vendredis ! Enfin x)
Dernière édition par Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 23:02, édité 1 fois |
|
|
| |
Je pense que tu voulais taguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les tailles x3 Merci pour le délai, ça fait long du coup :c |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est le cas excuse moi la fatigue manipule mon cerveau ... ---------------- mes enfants ! Je vous propose d'être prévenu, par moi même, sur ce topique et grâce à un tag (@Pseudo) de l’apparition de vos T-shirt préférés sur Qwertee ! Sachant que j'y vais plus ou moins tous les jours, pour les intéressés qui n'y penses pas ou qui n'ont pas le temps je pense que ça peut-être sympa. Pour ce faire je vais faire plusieurs groupes et vous pouvez vous inscrire dans un groupe ! Quand un T-shirt en rapport avec le groupe en question fera son apparition, je vous taguerais afin que vous ne le loupiez pas. Les groupes en questions sont (ce qui il y a souvent sur le site) :L'univers de Zelda Les studios Ghibli Héros / comic's Pokémon Star Wars Dragon Ball Z Nintendo Le Seigneur de anneaux Merci de vous inscrire dans un groupe si vous le souhaiter afin d'être prévenu de l'arriver de vos T-shirt préférés sur Qwertee ! ------------------------ à la demande de certains d'entre vous, je poste ici mes T-shirt acheté sur Qwertee ! ne sont-ils pas magnifiques ? :D Pour ce qui est du Totoro ça fais un moment que je l'ai et l'imprimé reste NICKEL ! :D
|
|
|
| |
Oh moi moi moi je veux! J'ai vu ce que ce site proposait et je suis tombée amoureuse, c'est tellement beau et pas cher pour ce que c'est! *A* J'aimerais beaucoup être prévenue pour les groupes suivant: -Studios Ghibli -Pokémon -Le seigneur des anneaux
Et tes teeshirts sont magnifiques! *bave* |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Merci de ton inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ~ Je viens dons te prévenir que les T-shirts du jour sont des Pokémons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Moi aussi je veux bien être prévenue pour: - Le Studio Ghibli -Le seigneur des anneaux -Disney -Héros / comic's -Séries américaines Ouiiii ça fait beaucoup xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en tout cas ils sont trop beaux tes tee-shirts ! ^_^ |
|
|
| |
|
|
| |
Qwertee et ses T-shirt de geek ! |
|