Merci de ton inscription ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \o/ tu seras prévenue :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Haaan j'adore le 3ème d'aujourd'hui *o* Trop chou x) Celui du Roi Lion est pas mal aussi ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens t'avertir que les T-shirts du jour sont des Disney ! Et il y a même un petit chat trop mignon en prime 8D rend toi vite sur Qwertee ! je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire dans la liste des prévenues ---------------------------- EDIT : 28/09/2015 Un T-shirt sur le seigneur des anneaux est en ligne en ce moment sur Qwertee ! Je viens donc informer mes chères petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ne rater pas cette occasion è_é |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Arrrgh! Il est trop stylé! *A* |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Bon eh bien j'ai craqué... J'ai acheté le sweat à capuche Zelda à mon homme pour son anniv' :3 *Ne me jugez pas, je suis faible!* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ha trop bien !!!! :D tu nous enverras une photo 8D |
|
|
| |
Promis ! :D Livraison estimée le 12 octobre, je vous tiendrais au courant :3 |
|
|
| |
Lilium ! Un T-shirt disney aujourd'hui sur Qwertee :3 Un petit Peter Pan tous mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]----------------------------- EDIT du 07/10/2015 : Les pokemons son arrivés pour Anathema sur Qwertee aujourd’hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---------------------- EDIT du 14/10/15 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pleins de T-shirt pour toi aujourd'hui ! Regarde comme Mushu il est trop coool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
C'est vrai que Mushu il est cool *o* Celui de Spider Man pas mal aussi *o* Et moi j'attends toujours mon sweat à capuche... |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que tu le recevra vite ! Si toi tu souhaite être prévenue de l'apparition de tes T-shirt préférés, tu peux t'inscrire en prévenu dans le ou les groupes de ton choix :) Regarde dans le message d'entête |
|
|
| |
Ahah t'inquiète pas, en fait je préfère pas regarder, ça me laisserai trop tenter xD Et comme mon agence a fait une erreur et qu'on leur doit des sous, j'ai vraiment plus de quoi me payer un ptit truc |
|
|
| |
18.10.2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens te dire que de superbes T-shirt Disney sont sur qwertee en ce moment !! En plus ya le roi liiiiiiiiiiiion :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Le plus simple, ce serait pas de s'abo à la newsletter ? Et puis y a parfois des codes promos dedans, donc d'une pierre deux coups. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Des T-shirt spéciales rien que pour toi aujourd'hui x) Le petit Dracofeu est trop beaauuuuuuuu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui pourquoi pas aussi... fin je sais pas, je trouvais ça sympa é_è |
|
|
| |
Sujet déplacé dans le salon "Sites" du forum internet |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Harf se site est horrible au final x) Mais y a vraiment des tee-shirt hyper bien des fois ! Alors j'ai acheté le 5ème hier xD En plus c'est imprimer sur le tee-shirt é-é (ouai sa tien mieux que les trucs coller et sa rend mieux alors je préfère perso '(' ) Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ma l'avoir fait découvrir ! |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Oh, je viens de voir que je vous avais pas donné de news !! :o Bon alors déjà c'était pas un sweat à capuche, mais une simple veste, pas chaude du tout. Du coup, j'ai trouvé que le prix était un peu abusé... Mais pour le reste rien à dire ! |
|
|
| |
Bon, je vais abandonner mon système de prévenues par ce que ça ne marche pas aussi bien que je l'espérais et au final c'est plus du flood ^^ Il vous suffis simplement d'aller sur le site tous les jours si vous voulez ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est trop sympa cette veste ! Ya une fermeture devant ? Et elle est si légère que ça ? :O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on veut voir les T-shirt que tu as acheter !! Montre les nous :D |
|
|
| |
Yep y a bien une fermeture devant :D Et oui, c'est vraiment un truc très léger :/ |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; dès qu'il sont revenu du lavage/repassage je vous montre sa ; y en un que j'ai offert à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors elle vous le montrera elle même :p |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'en ai tellement acheter de T-shirt sur Qwertee... J'en ai bien acheté une dizaine maintenant.. XD Il faudra que je vous montre tous sa un jour ^^ |
|
Sexe : Messages : 37 Date d'inscription : 07/02/2016 Localisation : derrière vous.
|
| |
Montrez nous vos T-shirt !!! On veux les voir !! |
|
|
| |
J'ai passé commande et vous montrerais surement le tee-shirt dont il est question lorsqu'il arrivera ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Svp aidé moi à ne pas craqué pour les nouveaux T-shirt Qwertee... ou alors craqué pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rhooooooo celui de princesse mononoké est vraiment trop trop trop cooooool Non je ne dois pas... |
|
|
| |
Qwertee quand on à pas de sous c'est le mal x) C'est souvent à se moment qu'il le THE tee-shirt qu'on voulait tellement x)
-------------
J'ai commander pas mal de tee-shirt lorsqu’il ont fait la promo sur les anciens à 15 €, je vous montrerais sa quand sa arrivera ^-^ |
|
|
| |
|
|
| |
Qwertee et ses T-shirt de geek ! |
|