Le sondage de la semaine ! (Ou plus) |
|
Comment repérez-vous le personnage féminin le plus classe pour vous ? | 1) Sa couleurs de cheveux ? | | 14% | [ 2 ] | 2) Elle a une arme cool ! | | 14% | [ 2 ] | 3) Elle a des lunettes ? | | 7% | [ 1 ] | 4) Ses boobs~ | | 0% | [ 0 ] | 5) Elle est petite et maladroite ! | | 7% | [ 1 ] | 6) Elle est silencieuse | | 0% | [ 0 ] | 7) Autre | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Rappel du premier message :Le Sondage de la Semaine ! Alors voici un petit sondage dont la question changera plus ou moins toutes les semaines. Au programme, des questions existentielles comme combien de calins Medhi donne-t-il en moyenne, le nombre de kick que yuki peut délivrer à la seconde ou la couleur de la culotte bleue de Wakumi-chan. Cette semaine, comme on est déjà Lundi, on va commencer par une petite question simple et des plus importante ! Résultats :- Round 1:
-Yaoi, BL, Yuri et tout ce qui va avec ! 21% [ 5 ] -Ecchi...pas de ecchi 17% [ 4 ] -Shojo ! Qui lit encore ça ? 29% [ 7 ] -Shonen, trop mainstream pour moi. 0% [ 0 ] -Seinen...parce que. 0% [ 0 ] -Manhwa/Manhua, les graphismes sont ewww~ 4% [ 1 ] -Dojinshi, c'est des fanfic quoi. 17% [ 4 ] -Bible Black '-' 12% [ 3 ] Total des votes : 24
- Round 2:
-Naruto, c'est fini mais ça durera toujours. 25% [ 6 ] -One Piece, c'est premier et ça le restera ! 13% [ 3 ] -Fairy Tail, l’inter-texte survivra o/ 13% [ 3 ] -Shingeki no Kyoujin, pour l'humanité *_* 25% [ 6 ] -Bleach, fidèle jusqu'au bout ! 4% [ 1 ] -Nobless...hipster aldaway~ 0% [ 0 ] -Hunter x Hunter, et la fin légendaire... 17% [ 4 ] -Bible Black '-' 3%[ 1 ] Total des votes : 24
- Round 3:
Quel support préférez-vous checker en premier ? Le manga 46% [ 6 ] L'anime 54% [ 7 ] Le drama 0% [ 0 ] Le film 0% [ 0 ] Le Light Novel 0% [ 0 ] Autre (précisez) 0% [ 0 ] Total des votes : 13
Dernière édition par Fairth le Sam 13 Aoû 2016, 23:23, édité 5 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) C'est vrai que j'avais pas pensé aux jeux vidéos ! Comme d'hab' une réponse hyper complète de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et c'est un plaisir de lire tes pavés (+1 btw) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le prix de nos jours, ça devrait plus vraiment être une excuse ! Sinon, la même contrainte s'applique aux animes, qui sont sensé être licenciés à l'instar des manga~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est de l'argument !! Sérieusement, c'est vrai que les OST c'est aussi ce qui donne son identité à un manga, mais je sais pas si ça peut gâcher/magnifier l'histoire :T |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
C'est pas toujours (et c'est même rare en fait) que je sois sur plusieurs supports pour une œuvre mais quand j'hésite à partir sur plusieurs supports je commence plutôt par le manga :3 |
|
|
| |
Un nouveau sondage à nous proposer Fairth-chwan |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Fin du sondage ! - Round 3 Résultats ::
Quel support préférez-vous checker en premier ?
Le manga 46% [ 6 ] L'anime 54% [ 7 ] Le drama 0% [ 0 ] Le film 0% [ 0 ] Le Light Novel 0% [ 0 ] Autre (précisez) 0% [ 0 ] Total des votes : 13
Nouveau sondage à changer (Merci Medhi !) : Comment repérez-vous le personnage féminin le plus classe pour vous ? 1) Sa couleurs de cheveux ? 2) Elle a une arme cool ! 3) Elle a des lunettes ? 4) Ses boobs~ 5) Elle est petite et maladroite ! 6) Elle est silencieuse 7) Autre |
|
|
| |
Hey c'est chaud comme question sa x) Je vais mettre la 2, parce que les armes cool, c'est cool ! |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi j'ai voté autre ~~ Car selon moi c'est la personnalité, un personnage féminin à beau être armée jusqu'au dent etc, si la personnalité n'est pas là, ça ne fera pas d'elle un personnage classe '-' voilà un exemple parfait de personnage féminin classe ~~ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Autre, ca dépend de sa badassattitude é_è |
|
|
| |
Autre aussi, ça dépend totalement de la personnalité pour moi !! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Autre, pour la même raison que les autres :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Perso je ne pense pas que c'est la personnalité parce que je suis désolé mais tu vas pas me faire que durant la toute première fois où elle apparaît tu connais déjà la personnalité d'Erza, moi je sais pas trop comment expliqué mais pour moi c'est en fonction l'aura que le perso dégage comment les autres la voit et réagisse à sa présence, non si on continue sur Erza si la fille est classe dès la première c'est parce que dès la première scène où elle apparaît t'as tout le monde (dont Natsu et Gray) qui ferment leur gueules (alors qu'ils étaient en pleine baston) et se font dessus rien qu'en la voyant tandis qu'elle marche tranquille sans rien dire en se trimballant un bestiaux 4-5x plus gros qu'elle comme si c'était un sac de patates, je veux dire avec une entrée pareil t'as même pas besoin de savoir sa personnalité pour savoir qu'elle est pas là pour déconné. |
|
|
| |
Comme d'hab' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore ta réponse (même si moi je me repère à la voix et à la couleur des cheveux haha). J'ai prolly mal posé ma question ! Sorry tout le monde |
|
|
| |
C'est vrai que quand t'es habitué aux animes t'as des styles de voix qui reviennent, c'est vrai qu'un perso féminin classe a souvent une voix assez grave et/ou parle sur un ton calme à la limite du monotone voir du perso dépressif, et souvent le perso féminin classe est belle au regard faut pas se le cacher c'est rare dans un manga qu'un perso féminin classe soit laides (bon après ça c'est subjectif). |
|
|
| |
Bah pour moi c'est pareil entre personnages masculins et féminins c'est l'ambiance dégagé par le personnage qui peut être les points de vue des scènes ou les silences dans les dialogues mais le plus souvent c'est à partir du thème attribué au personnage (quand elle en a). Là j'ai juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tête pour illustrer le thème qui n'est pas un personnage féminin :3 Enfin n'importe quoi qui te fasse dire à la première apparition du personnage "elle est pas comme tout le monde" comme si elle était pas à sa place ici. |
|
|
| |
|
|
| |
Le sondage de la semaine ! (Ou plus) |
|