|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Super, je l'ajoute :) Est-ce que tu peux juste modifier le titre de ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en passant ? Pour mettre "Layton Kyouju to Eien no Utahime (Professeur Layton et la Diva éternelle)", dans l'uniformisation des titres on est parti sur l'écriture non accentuée. |
|
|
| |
Ah oui pardon, je fais ça de suite ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vos réservations arrivent bientôt à terme, est-ce que vous souhaitez les prolonger un peu ? |
|
|
| |
J'ai pas oublié ! Je les ai commencé mais c'est pas encore arriver au bout, du coup si c'est possible d'avoir encore un peut de temps sa m'arrangerai ~~ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai prolongé jusqu'au 26 :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où en est ta fiche de Akira ? Tu veux une prolongation ? |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te le demande une dernière fois... Tu veux une prolongation ? |
|
|
| |
Pseudo : Swift-Trigger Type : Manga Nom : GE - Good Ending Date de fin de la réservation : 17/12/2016
|
|
Sexe : Messages : 22 Date d'inscription : 20/10/2015 Localisation : Indre et Loire
|
| |
J'ai même pas eu le temps de t'ajouter à la liste :p Merci pour cette nouvelle fiche :) |
|
|
| |
Et une réservation Pseudo : EuffyType : animeNom : DaysDate de fin de la réservation : 21/12/2016 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Bon désoler mais j'aurai jamais le temps de finir mes deux fiches pour demain, pourtant je les ai belle est bien commencer mais même en y consacrant au moins une heure par jours sa avance pas -_- Du coup je vous met deux ptits lien en spoil pour que vous puissiez voir mon avancer - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais sur Re Zero y a pas encore grand chose mais je me consacre plus à l'autre que je trouve beaucoup plus longue à faire, et j'ai passez un certain temps à faire des render potable pour les personnages Voilà j'espère pouvoir les finir avec ou sans prolongation de réservation ~~ |
|
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) Je vais prolonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais essaie de sortir celle de Re:Zero stp, je pense qu'elle doit être attendue :) L'autre aussi, je te rassure pour le temps que tu y passes xD Mais la fiche de Re:Zero devrait aussi être la plus simple à faire :s |
|
|
| |
Très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me concentre sur celle de Re-Zero alors ~~ Je sais pas pourquoi je me suis plus focaliser sur l'autre alors que c'est la plus dur des deux '(' *s'en va bosser dessus de toute son âme* Et merci :D |
|
|
| |
j'édite le message vu que l'anime est terminée et que j'ai vu le dernier épisode Je mets ma réservation pour Poco. ^^ Pseudo : Onizukahimesama Type : anime Nom : Poco's Udon world ou udon no kuni Date de fin de la réservation : Le 26 janvier
merci
Dernière édition par OnizukahiméSama le Lun 26 Déc 2016, 21:12, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
Ce n'est pas moi qui décide pour la réservation d'un anime en cours. Tu peux nous donner ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Sauf erreur de ma part on en est à 8/12 épisodes diffusés. D'ailleurs la diffusion devrait être terminée d'ici la fin de la période de résa de la fiche demandée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce topic ne sert qu'à la réservation de fiches Japanimation et il n'existe pas de topic de ce genre pour la section Musiques. Cela dit, je pense que tu devrais pouvoir te lancer dans la conception de ta fiche musique sans trop de crainte, les gens ne se bousculent pas trop par là-bas 'o' |
|
|
| |
Oki merci pour ta réponse. |
|
|
| |
Nooon je voulais faire Poco's udon world Ça m'apprendra a procrastiner x) Je viendrais la commenter |
|
|
| |
Mdr Euffy… Je crois être tombé amoureuse de cette anime lol. Aux pire je t'aurai bien dit de la faire enssemble… Mais bon
Dernière édition par OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 22:12, édité 1 fois |
|
|
| |
Dire de Medhi : Une réservation pour un anime en cours n'est pas autorisée vu que depuis l'affaire Tzeku on ne souhaite plus avoir de fiches d'animes en cours. De ce fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison de dire que la réservation d'une fiche concernant un anime en cours est proscrit |
|
|
| |
- Nyo a écrit:
- Dire de Medhi :
Une réservation pour un anime en cours n'est pas autorisée vu que depuis l'affaire Tzeku on ne souhaite plus avoir de fiches d'animes en cours. De ce fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison de dire que la réservation d'une fiche concernant un anime en cours est proscrit Oki pas grave j'attendrai que l'anime se termine ^^ |
|
|
| |
Pseudo : Tsuki-chan Type : anime Nom : Gakkou Gurashi! (School live!) Date de fin de la réservation : 18/ 01/2017 |
|
Sexe : Messages : 122 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Sur la lune
|
| |
J'ajoute ça, merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) |
|
|
| |
|
|
| |
Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation) |
|