[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ajoute vos réservations à la liste :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où en es-tu de ta fiche Kuzu no Honkai ? |
|
|
| |
J'étais persuadée que ma prolongation se finissait le 15 juin mais Elow me l'a rappelé (merci Elow). J'en suis pratiquement à la fin mais j'ai eu un petit problème. Je m'en excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : deux fois d'affilée ça la fout mal. Il ne me reste plus qu'à rédiger la description des personnages et je pourrais modifier ma fiche à partir d'aujourd'hui ou de demain normalement. Donc je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire pour moi si ce n'est la prolonger encore un peu ? En tout cas merci beaucoup à toi. |
|
|
| |
D'accord Nare, j'ajoute quelques jours à la réservation :) |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 81 Date d'inscription : 26/05/2017 Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:
|
| |
Voilà voilà ! Fiche postée. ^^ |
|
|
| |
Pseudo : Hansha Type : Anime Nom : Dagashi Kashi Date de fin de la réservation : 23/07/2017
Edit : ajouté ! ;) |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
J'aimerais prolonger ma réservation d'une semaine, si c'est possible. Je sortirai ma fiche avant le 30, promis! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Oui bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'ajoute ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai également prolongé ta résa pour Shouwa genroku rakugo shinjuu jusque la fin du mois. Edit : Merci pour ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu passes par là... Dernier jour pour ta résa, ensuite je la supprime ._. |
|
|
| |
Coucou ! J aimerai faire la fiche de l'anime Rage of Bahamut, mais je voudrai la diviser en deux fiches pour les deux saisons Rage of Bahamut Genensis / Rage of Bahamut virgin soul . Car les deux histoires étant réellement différentes je trouve que ce serait dommage de les faire en une. Ensuite je ne sais pas trop comment faire pour la S2 vue qu'elle n'est pas finie >.< Je peux la pre-réserver en avance pour la commencer une fois la s2 finie ?
Voila déjà pour la s1 !
Pseudo : Euffy o/ Type : Anime Nom : Shingeki no Bahamut : Genesis (Rage of Bahamut : Genesis) Date de fin de la réservation : 19 septembre (2017 je précise xD) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je comprends que tu veuilles faire une fiche par saison et je pense que c'est une bonne chose. Pour la première saison, je vais noter la résa que tu as demandée. Pour la seconde saison, je vais te mettre une résa jusqu'au 28/10 (l'anime se terminant le 30/09, j'ai simplement ajouté 4 semaines à cette date). Je vais me noter d'ajouter dans le post la procédure quand l'anime n'est pas terminé. Tu pourras donc poster ta fiche à partir de la fin de la diffusion de l'anime. |
|
|
| |
D'accord ! Merci pour les deux réservations Tsumi o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'oublie pas ta résa de Shingeki no Bahamut : Genesis qui va jusqu'au 19 :3 |
|
|
| |
Justement, j'ai essayé de me speed un peu ces derniers jours dessus mais je sais que je n'arriverais pas a la finir a temps >_< Je m’était dit que je ne ferais pas ça, mais j'aimerais demander un prolongement si possible, désolé |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je prolonge jusqu'au 30 septembre, ça te suffit ? |
|
|
| |
Oui ! Merci beaucoup ! |
|
|
| |
Voila fiche terminée et postée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
28/09 : Quelle est belle ! Super, merci ! =w= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la fiche de Shingeki no Bahamut : Virgin Soul en est où ? |
|
|
| |
Haaa deja >.< heuu, je peux implorer ta bonté et demander 10 petites jours en plus ? En octobre j ai pas été productive du tout >.> |
|
|
| |
Comment je pourrais refuser si c'est demandé comme ça ? :3 Je te mets jusqu'au 12/11 |
|
|
| |
Merci merci merciii ! |
|
|
| |
et voilaaa , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore pour le délais supplémentaire o/ |
|
|
| |
Super ! Merci beaucoup à toi ! |
|
|
| |
Pseudo : Hansha Type : Anime Nom : Little Witch Academia Date de fin de la réservation : 31/12/2017
|
|
|
| |
Oups ! J'ai complètement oublié d'ajouter ta réservation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle est acceptée évidemment ! J'attends ta fiche avec impatience :3 |
|
|
| |
Comme ma fiche sur Little Witch Academia est postée, je me dépêche d'en réserver une nouvelle !
Pseudo : Hansha Type : Anime Nom : Kobayashi-san Chi no Maid Dragon (Miss Kobayashi's Dragon Maid) Date de fin de la réservation : 14/01/2018 |
|
|
| |
|
|
| |
Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation) |
|