Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation) |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Bien le bonjour chers NSiens !Il arrive parfois que l'on travaille plusieurs semaines à la création d'une nouvelle fiche et que l'on se fasse doubler par une personne plus rapide qui poste sa version ! Rageant, n'est-ce pas ?Désormais, pour éviter cela, il vous suffira de poster à la suite de ce message la fiche que vous comptez créer (ou sur laquelle vous êtes en train de travailler) ainsi, elle vous sera réservée pour 4 semaines. Si vous souhaitez réserver la fiche d'un anime en cours de diffusion : Vous pouvez faire une réservation pour cet anime à partir de 3 semaines (donc 3 épisodes) avant la fin de la diffusion de l'anime. La réservation courra jusqu'à 4 semaines après la date de fin de diffusion. Exemple : un anime se termine le 30 septembre, vous pouvez le réserver à partir du 9 septembre (=3 semaines avant la fin de diffusion) et la réservation ira jusqu'au 28 octobre (=4 semaines après la fin de diffusion).La fiche devra être postée APRES la fin de la diffusion.Je vous invite par la même occasion à jeter un œil au topic des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel vous trouverez peut-être des fiches qui demandent à être créées. Pour réserver une fiche, merci de copier/coller le petit formulaire ci-dessous et de le compléter à la suite de ce topic. Je veillerai à recenser toutes les réservations au bas de ce premier message. - Code:
-
<b>Pseudo : </b>(votre pseudo) <b>Type : </b>(manga, anime, film d'animation, fiche production) <b>Nom : </b>(nom en vo et fr, an s'ils existent afin d'éviter toute confusion) <b>Date de fin de la réservation : </b>(aujourd'hui/fin de diffusion + 4 semaines ) Pensez à bien vérifier que personne n'a réservé une fiche avant de vous lancer dans sa création ! Priorité aux personnes qui ont réservé ! Réservations en cours ( ^▽^)〆__ .・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・. ... .・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・. - Fiches faites (merci !) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elow- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elow- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nyo- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Tsumiki- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Lilium- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Mlleification- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nareshi- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Tsumiki- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Kureno- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nareshi- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Kon-Tact- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elow- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nareshi- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Cy-chan- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Akino- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Tsumiki- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Akino- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nareshi- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Elow- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nyo- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par NaraChwan- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Tsuki-chan- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Tsumiki- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Hansha- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nareshi- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Nareshi- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Hansha- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Euffy- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Hansha
Dernière édition par Tsumiki le Mar 27 Fév 2018, 18:55, édité 81 fois |
|
|
| |
J'ai un truc à réserver, même si presque personne ne risque de faire cette fiche x) é-é
Pseudo : Nyo Type : Anime Nom : Kill me Baby Date de fin de la réservation : 19/07/2015
Edit par Tsumiki : ajouté. |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Bon, j'espère vraiment que j'aurai le temps, il faut que je commande le dernier qui est sorti. Vraiment trop bien ce manga *o*
Pseudo : Elow Type : Manga Nom : Iris Zero Date de fin de la réservation : 19/07/15
Depuis le temps que je veux la faire ! ~
Edit : très bonne idée de topic Tsumi ! :D
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Désolée pour le DP, mais ça fait plusieurs jours que je prépare une fiche et j'avance pas vite... Donc ><
Pseudo : Elow Type : manga Nom : Namida Usagi, un amour sans retour Date de fin de la réservation : 29/07/15
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Pseudo : Lilium Type : film d'animation Nom : Omoide no Mānī/Souvenirs de Marnie Date de fin de la réservation : 30/07/15 Edit par Tsumiki : ajouté. |
|
|
| |
Pseudo : Minoée Type : Manga Nom : Réversible man Date de fin de la reservetion : 02/08/15
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Pseudo : Gedomaru Type : Anime Nom : No Game No Life Date de fin de la réservation : 02/08/2015
Personne ne s'en est occupé? Et bien j'm'en charge!
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Pseudo : Nareshi Type : Anime Nom : Dungeon ni deai wo motomeru no wa machigatteiru darou ka, abrégé en DanMachi Date de fin de la réservation : 02/08/15
|
|
| |
Pseudo : Ratchetco Type : Anime TV Nom : Casshern Sins Date de fin de la réservation : 04.08.15
|
|
| |
Pseudo : Euffy Type : Anime Nom : Code Geass -Lelouch of the rebellion Date de fin de la réservation : 04/08/2015
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ah que coucou ! Voilà, j'ai fais ma deuxième fiche sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ça peut t'éviter de chercher :) |
|
|
| |
Pseudo : Kon-Tact Type : Anime Nom : Kuroko no Basuke (Kuroko's Basket) Date de fin de la réservation : 8 aout 2015
(En vrai je fais ça la semaine prochaine !)
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
- Spoiler:
vous avez des dates super loin C_c /sors
|
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Pseudo : Mlleification Type : Manga Nom : Afterschool Charisma (Houkago no Charisma) Date de fin de la réservation : 12 août 2015
|
|
| |
Pseudo : Elow Type : Manga Nom : Chobits Date de fin de la réservation : 12 août 15
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'oubliez pas les fiches que vous avez réservées :) |
|
|
| |
Pseudo : Euffy Type : anime Nom : Blood + Date de fin de la réservation : 24 août 2015
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Pseudo : Nareshi Type : Film d'animation Nom : Hunter x Hunter : Phantom Rouge Date de fin de la réservation : 24/08/15
|
|
| |
Pseudo : Kureno Type : Anime Nom : FullMetal Alchemist Brotherhood Date de fin de la réservation : 27/08/2015
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Bonjour ! J'aimerai réserver une fiche s'il vous plait :3
Pseudo : Cy-chan. Type : Manga Nom : Konbini-kun Date de fin de la réservation : 30/08/15
Ah oui, et est-ce qu'il est possible de réserver plusieurs fiches à la fois ? Merci !
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Pseudo : Koinzell Type : manga Nom : Battle Royale Date de fin de la réservation : 30 août 2015
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
- Cy-chan. a écrit:
- Ah oui, et est-ce qu'il est possible de réserver plusieurs fiches à la fois ?
Merci ! C'est possible :) |
|
|
| |
Bon, tant que j'y pense.
Pseudo : Nareshi Type : Manga Nom : Judge Date de fin de la réservation : 31/08/15
Pseudo : Nareshi Type : Film d'animation Nom : Hunter x Hunter : The Last Mission Date de fin de la réservation : 31/08/15
Edit par Tsumiki : ajoutés. |
|
|
| |
- Tsumiki a écrit:
- Cy-chan. a écrit:
- Ah oui, et est-ce qu'il est possible de réserver plusieurs fiches à la fois ?
Merci ! C'est possible :) D'accord, merci :) Du coup je vais réserver une autre fiche x3 Pseudo : Cy-chan. Type : Anime Nom : Death Parade Date de fin de la réservation : 31/08/15 Edit par Tsumiki : ajouté. |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Je supprime les réservations de Reversible Man par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de No Game No Life par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car les dates limites sont passées. N'oubliez pas vos réservations ! |
|
|
| |
|
|
| |
Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation) |
|