Yeah un nouveau dessin de ma filleule +1 largement mérité ~~ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Ca fait moment que je n’étais pas passé sur ta galerie et je dois dire tu as bien progressé Mino !! Ta dernière création est vraiment bien, les proportions, les ombres c'est trop bien. Je n'aurais que deux petits détails a relever : L'avant bras gauche et un peu trop fin est arqué, et l’entrejambe arrondi comme ça, ça fait bizarre avec la pose. Je chipote je chipote mais tu mérites un super gros +1 ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) tu as le droit de chipoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ C'est en règlent de petit détail comme ça que l'on s'améliore ^-^ ça me fait plaisir que tu dise que je m'améliore ça me motive de continuer à dessiner ^-^ Edit 29.08.2016 Et voilà un dessin que j'ai fait ce soir ˆ-ˆ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Très jolis tes dessins Mino !! Je suis jalouse xD +1 bien mérité ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca me va droit au coeur ˆ-ˆ J'en profite pour vous présenter un projet scolaire de l'année dernière. Il fallait faire 4 planches + une première et quatrième de couverture sur un éléments du dressing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Oh oui je me souviens de ça, tu nous avais montré l'ébauche !! C'est vraiment super joli et bien fait ! Tu as dû faire un carton ! Gros +1 bien mérité, y a vraiment du travail ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Oui je me souveins vous avoir montrer le début ˆ-ˆ J'ai du avoir un truc comme 18/20 en moyenne de toute les planches Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ˆ-ˆ |
|
|
| |
Waw Mino ! J'adore ce genre de chose, tes planches sont superbes ** Gros +1 j'ai vraiment un coup de coeur dessus 18 :o tu mérites un 20, non mais ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'avoue qu'ils sont durs, j'aurais mis 20 aussi ! xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Re bonjour tout le monde ˆ-ˆ pendant mon absence j'ai fait plein de dessins ˆ-ˆ (et vu que ma tablette est chiante je peux pas vous mettre de petit légendes *pleure* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Minoée le Sam 08 Oct 2016, 10:59, édité 1 fois |
|
|
| |
tiens, un petit commentaire en passant ! J’espère que mes critique te seront constructives ! du coup pour le premier dessin ! c'est sympa, mais la position est bizarre, ont dirait qu'il est en lévitation. Le 2eme, les bras sont vraiment bizarre '-' sinon la pose est pas mal ! La 3eme, Fourvière est sympa ! mais y'a un probleme de perspective, on a l'impression que l'avant de la basilique est entrain de s'affaisser et que ça va s'effondrer. le 4 eme, y'a un probleme avec les traits du pantalon, j'ai du mal à savoir quel jambe est devant est derrière. La 5eme , la scène de pétanque est pas mal ! j'ai rien a dire de plus :0 Et le 6eme, j'ai pas grand chose à dire non plus x) |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci pour ton petit commentaire Michiyo ^-^
EDIT : 08.10.2016
J'ai reformer ma galerie à laquelle j'ai ajouter de nouveaux dessins ! ils sont tous dans le premiers message, je vous laisse les chercher ^-^ (c'est pas compliquer) |
|
|
| |
Wow, +1 Mino, elle est toute belle ta galerie *o*
Y a plein de dessins que j'avais pas vu, c'est cool *o* J'suis toujours jalouse xD |
|
|
| |
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ton soutien me touche beaucoup :D Je continuerai de faire de mon mieux ! |
|
|
| |
|
|
| |
|