|
Réputation du message : 100% (10 votes)
Dernière édition par Minoée le Sam 08 Oct 2016, 18:43, édité 8 fois |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Félicitations pour avoir créé ton topic! Tu as été hyper rapide dis donc (et t'es déjà à 24 messages! T'es presque aussi rapide qu'Elow!) Bon certes y'a qu'un dessin mais c'est mieux que rien. Puis je trouve pas ça mauvais :3 Comme tu l'as toi-même souligné, il y a un pitit problème de proportion du corps (surtout au niveau de son buste selon moi, la situation de la taille fait un truc bizarre). Mais sinon, je trouve que tu colories très bien! xD Sérieusement, moi qui suis incapable de colorier un truc sans dépasser, je suis jalouse de ton dessin. Tu utilises quel genre de feutres? :3 Bref, j'ai hâte de voir de nouveaux dessins, et je t'ai mis un petit +1 :3 |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Merci Ana ! ^^ Si tu veux bien colorier pour tes débuts je te conseil le crayon de couleur : il est plus précis et ne bave pas. (Voila ce qui arrive quand j'utilise des feutres classique ) Pour te répondre j'utilise des feutre à l'alcool : des DB-TWIN et des promarker, c'est assez dur de ne pas déborder avec surtout quand on débute. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Merci pour ce topic, +1 pour oser montrer tes créations :D J'aime bien ton dessin, moi, je ne sais absolument pas dessiner, ce qui fait que je suis assez jalouse de tous ceux qui y arrivent xD N'hésite pas à en poster souvent, qu'on voit l'évolution :3 HS : - Ana a écrit:
- T'es presque aussi rapide qu'Elow!
C'est quoi cette référence |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
+1 pour ton topic et pour nous avoir montré ton dessin :3 C'est bien fait, comme ça été dit il y a peut être un petit problème de proportion : A mon avis le haut du corps et peut être un peut trop long, peut être le raccourcir un peut ^^ (contrairement a moi qui fait les jambes trop longues :p ) Perso je colorie qu'avec des crayons et déjà je me sens pas très a l'aise ~ alors des feutres N’hésite pas a montrer des prochains dessins ! - Elow a écrit:
- Ana a écrit:
T'es presque aussi rapide qu'Elow! C'est quoi cette référence O_O XD C'est vrai que pour ça t'es devenue une référence Elow |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Les promarker c'est la vie! Dommage qu'ils coûtent aussi chers, à cause de ça je suis obligée de me les faire faire acheter par mes proches... (Non c'est vrai, 3€ ça fait mal au coeur! ) Le problème que j'ai avec les crayons de couleur... C'est que je trouve ça moche. xD Du moins sur ce que je fais, je trouve que ça s'accorde pas avec mon propre style de dessin. Bref, i'm waiting for some good news x) |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Personne n'est aussi rapide qu'Elow xD En tout cas c'est sympas d'avoir créer un topic effectivement et ton premier dessin est sympas :D Et en fait en voyant le haut du personnage je m'attendais à une pause statique te ça m'a étonné ton personnage est plus vivant que ce à quoi je m'attendais ! Continue de nous montrez tes dessins c'est cool :) Et je laisse ceux qui savent dessiner te donner leurs critiques constructives xD |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Y'a quelques soucis, notamment au niveau des vêtements mais sinon tu dessines plutôt bien le mouvement et les articulations (et c'est pas facile, en tout cas moi j'y arrive pas :0) C'est assez joli en tout cas, dessine plus pour t'améliorer ! Hâte de voir la suite. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci à tous :D je vais persévérer dans le dessins pour y arriver !! Je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas, j'ai représenter le torse de trois quart alors que j'aurais dule représenter de face du coup tout a foiré Oui Ana les promarker coute cher ... mais j'ai une réduction édutiante et oui j'ai beau essayé je n'arrive pas à rendre les vêtelent plus réel, plus en mouvement. En ce moment je me suis lancé dans un grand projet alors je posterai des dessins d'avant pour que vous voyez les début (c'était pas terrible)
et voila un dessin fait à peu près au même moment que le précédent et en mode chibi - Spoiler:
Edit 27/06 Et en voici un autre fait dans le métro, c'était dur ... - Spoiler:
Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:10, édité 2 fois |
|
|
| |
Yeah ma Nono je t'ai mis un +1 bien mérité J'ai aussi fusionné tes messages à l'avenir évite les doubles post et pense à Editer plutôt '-' Après moi je suis un privilégié, tu me les montres toujours avant |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Tu dessines dans le métro? xD Quel courage! C'est vraiment pas évident, surtout si le métro bouge et des gens te poussent. Je t'ai mis un p'tit +1, tes chibis sont chous! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci à vous Des fois tu les vois en avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas toujours Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dessiner dans le métro c'est pas facile mais c'est pire dans le bus J'en ai encore quelques un au crayon à papier. 29.06.2015 et voila ceux que j'avais précedament au crayon papier (mon dieu que je les trouve raté ) - Spoiler:
- Spoiler:
Ce lui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est pour toi (elle a besoin d'un calin)
Désoler pour la qualité pas géniale ...
Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:15, édité 2 fois |
|
|
| |
Oh, wait! Mais j'ai pas commenté moi =w= Minoée, comme je suis une grande flemmarde accomplie (oui ça se dit, chut) Et bien je vais commenté ton petit samourai > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai essayé de faire un petit schéma pour ajuster les proportions, mais c'est du caca, parce que c'est pas à la main =w= Donc! Le visage est ce que tu réussis le mieux, il ne présente pas de réel défauts! Sinon au niveau du corps: > Le cou, ça va, mais les épaule penchent beaucoup trop! > Il faut que les hanches et la largeur entre les épaules soit identiques. > Le bras gauche du personnage est beaucoup trop court, et l'avant bras aurait du être plus grand! > Le buste est beaucoup trop allongé, et est trop affiné >.> > Les jambes du personnages sont beaucoup trop courtes, il aurait fallu les allongée un peu plus! Après je trouve que ses muscles sont bizarres et qu'il aurait fallu des traits moins prononcé! xD Voilà, voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que ça t'aidera! ^^ |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
- Nono a écrit:
Des fois tu les vois en avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas toujours
Aurais-je perdu mon Nono's privilège En tout cas +1 encore pour les derniers ma Nono |
|
|
| |
Tes couleurs sont trop joulie La galère avec les promarqueurs x) .. soutien du fond du coeur Et merci pour ton commentaire sa me fait trop plaisir |
|
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me serait d'une grande aide je vais (essayé de) le refaire avec tes correction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne t'inquiète pas tu aura toujours le droit a quelque privilège (comme corriger mon texte :P) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre dessinatrice il faut ce soutenir, je sais qu'un petit commentaire positif peut nous poussé a continuer de dessiner. |
|
|
| |
Des privilèges de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est le paradis Ici Ma Nono '-' |
|
|
| |
Ooooh j'avais pas vu les nouveaux! Distribution de +1!
C'est sympa en tout cas le schéma que t'a fait Gedo. J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec! c: Et continue comme ça, les Promarker vaincront! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Ca fait longtemps que je n'ai pas poster ici mais voila un nouveau dessin : - Spoiler:
Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:04, édité 1 fois |
|
|
| |
Héhé j'arrive! Il pleut des +1! (enfin là, il n'y a que le mien, mais parce que je l'ai décidé, les autres suivront, hé) Ce nouveau dessin est très différent des autres! Moi je le trouve plutôt bien réussi, quand on sait en plus ce qu'est la galère de la représentation du ciel... *trop de nuances* Et puis les reflets dans l'eau c'est très beau et bien pensé! On voit encore un peu trop les différences entre les couleurs, je ne sais pas comment tu pourrais tenter de les flouter (peut-être avec un mouchoir en frottant? *la solution pas chère*), et je me demandais quelque chose: c'est un lever ou coucher de soleil? °w° |
|
|
| |
Déjà bravo pour avoir fait un paysage Mino' ! Perso je n'essaye plus depuis longtemps,trop compliqué x_x Je l'aime bien ce dessin ! C'est joli et il y a vraiment beaucoup de couleurs dans le ciel et la mer,ce qu'il faudrait comme l'a dit Ana' c'est de flouter légèrement, pour donner un effet plus fondu au tout . Personnellement pour flouter, j'utilise du coton ou un coton tige pour les petites surfaces 8D Tout dépend de toi en fait ! Tu pourrais aussi essayer de donner du relief a la roche, en faisant des zones d'ombres et d'autres plus clair :) +1 et continue ! Tu a une belle perception des couleurs (moi je l'aurais fait tout bleu é.è) et de belles idées ! Voila voila ,j’espère que mes conseils mal expliqués t’aideront un peu x) - Anathema a écrit:
- et je me demandais quelque chose: c'est un lever ou coucher de soleil? °w°
Je dirais coucher ? non ? |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Wooow, très joli le dessin ! +1 à toi :3
(oui je n'ai pas grand chose à dire, mes prédécesseurs ont tout dit :3) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci a tous pour vos encouragement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] flouter un dessins avec coton ou mouchoir fait "disparaitre" ton trait, ca dépersonalise le dessin donc je vais essayé de trouver une autre technique ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
et je me demandais quelque chose: c'est un lever ou coucher de soleil? °w° Je dirais coucher ? non ? q° C'est bien un coucher de soleil - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Tu pourrais aussi essayer de donner du relief a la roche, en faisant des zones d'ombres et d'autres plus clair :)
merci de l'idée ^^ je vais essayé |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes)
Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:35, édité 1 fois |
|
|
| |
+1 pour tes derniers dessins ! :D J'aime beaucoup le dernier ! *o*
La phrase du premier m'a fait penser à Slender x3 |
|
|
| |
|
|
| |
|