Réputation du message : 100% (6 votes) Enfin je suis revenu enfin pour vous postez mes dernière créa (plus ou moins vieille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca c'est un dessin de moi :D Voila voila les petits nouveau ^^ vous en pensez quoi ? |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) yeaaaaaaaaah des nouveaux dessins de ma filleule trop classe *Je m'en fous c'est moi j'ai le beau château ~~* Le dessin en couleur on dirait dans Naruto quand Jiraya va chasser Pain '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'ai pas vu ce moment de Naruto, du coup ca n'a aucune inspiration de la
Merci ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Tu a as même réussi a reproduire un auto-portrait de ta personne, j'avoue je suis épaté oo et tes dessins sont pas mal artistique également :p |
|
|
| |
Merci de ton compliment ^^ Sa fait plaisir a entendre :D |
|
|
| |
De nouveaux dessins o/ J'adore ton auto portrait Continue de nos poster t'est nouveaux trucs o/ (même si je peut les voire avant é-é ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Dès que je ferai un nouveau dessin, je le posterai :D |
|
|
| |
Gros +1 Mino, c'est superbe ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je trouve que comparé aux premiers dessins tu as bien progressé ! surtout au niveau proportions :3 Ton auto portrait je le trouve très réussis ! En plus ça te ressemble vraiment o/ C'est bien fait, surtout le visage je pense que tu devrais continuer dans ce sens car la tu fais de très belle choses Gros +1 très bien mérité !! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je suis bluffée par ton autoportrait! Il sort vraiment du style des dessins précédents (ben oui c'est du réalisme Ana... '-'), mais c'est vraiment bien réussi! Chapeau bas! *v*
J'aime aussi beaucoup la position du personnage dans ton premier dessin, ça fait très ninja. Et pour être une bourde en dessin de dos et en changement de position je ne peux que te faire part à nouveau de mon admiration. Continue comme ça! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Merci a toutes ^^ Ca me motive tellement a continuer :D J'en ai commencer un nouveaux cette semaine mais faute de cours ennuyeux je n'ai pas pu le finir |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Et voila de nouveaux dessins ! Ca à un peu tarder mais ils sont là :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Yeah des nouveaux dessins de ma filleule ~~
J'aime bien l'effet 3D que tu as voulu donné au deuxième *_*
+1 largement mérité ~~
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon petit pâté chérie Cela faisais un petit moment que je n'étais pas passé sur ta galerie. J'adore le dessin de toi que tu as réalisé à la tablette graphique !! Il est très réussis et on te reconnais bien :) Comment est-ce que tu as fais ? Sous quel logiciel ? Par ce que ça m'intéresse :p Et félicitation pour tes nouveaux dessins, tu progresse et tu essaie ! Fais attention aux doigts de tes mains qui sont trop long. +1 ! Continue comme ça, hâte d'en voir d'autres :) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
+1 Minoée pour tes dessins ! :D Très sympa *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci à tous ^-^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai réaliser sur l'ipad pro sur un logiciel x de la suite Adobe. Il m'as prit super longtemps de le faire surtout pour bien gérer les couleurs et les ombres. Merci pour la remarque maintenant je ferai plus attention ^-^ |
|
|
| |
Coucou o/ Je passe comme ça, vite vite, et puis, je regarde. Je trouve ça super de voir ton evolution, je trouve que les derniers sont super bien *O* J'adore celui de la fille qui est accrochée sur le mur avec le ruban sur son bras. Et celui avec la ville. J'aime bien les autres aussi. J'aime qu'il y ait comme une histoire, on se demande pourquoi ils sont là tes personnages, a quoi ils pensent.
J'ai hâte de voir d'autres dessins <3 |
|
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) hoyé hoyé populace ! Pour votre plaisir j'ai retrouver de VIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX dessins (genre très vieux pour certain). Et malgré la numité de certain j'ai décider de vous les montrez pour que vous rigoliez un coup pour certain. - Les reproductions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À la base c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me l'avait demander, puis je l'ai oublié dans une pochette XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ces deux là sont tiré du même manga et du même tome é-é Je n'ai pas mis le noir car j'avis peur de tout gacher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'était une tentative avec beaucoup d’erreurs de proportion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Me demander pas qui c'est , j'ai oublié u.u [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lui je trouve qu'il à la classe ^-^ (le plus réussi de mes reproduction je trouve)
- Les vieux dessins (ils y sont pas tous :P j'ai pas tout scanné):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout le temps que j'ai passer dessus ... C'était très long à faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]XD celui là je l'ai fais pour mon prof d'histoire Géo, c'est ma classe dans sopn cour x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aurais peut etre du le classer dans reproduction car c'est une repro couleur D'une photo d'un magazine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste un entrainement ._. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est le dessin que j'ai présenter à un concours sur le voyage. Et il à gagné é-é
- Et quelque nouveau !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est sensé être dans le bus ._. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je voulais colorer celui là mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lui aussi je voulais le colorer mais je ne l'ai pas fini.
|
|
|
| |
Mais ils sont pas nuls tes dessins !!!! Tu t'es pas mal amélioré Mino c'est cool ! Franchement j'adore le chat avec les écouteur *_* il est trop biiiiiiiiiiien >o<
une belle galerie bien remplie !! J'aime bien le dessin de ta classe aussi xD +1 ♥ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci Waku Waku ^-^ À la base pour le dessin du chat j'ai pris un modele et je lui est juste rajouter les écouteur :D Il me semble que je l'ai fait pendant son cour XD |
|
|
| |
+1 Mino !! Tu as bien évolué, c'est top !! Certaines de tes reproductions sont whaou |
|
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ Ma préférer de reproduction c'est celle d'Erza et la tienne ? |
|
|
| |
Aaaah, j'hésite entre le premier dessin et le dernier... *o* - Citation :
- Franchement j'adore le chat avec les écouteur
OMG j'avais pas remarqué, trop cute !! |
|
|
| |
- Aaaah, j'hésite entre le premier dessin et le dernier... *o* a écrit:
C'est vrai qu'ils sont bien fait tout les deux ^-^ - Citation :
-
- Citation :
- Franchement j'adore le chat avec les écouteur
OMG j'avais pas remarqué, trop cute !! JE suis contente que vous le trouviez mignon ^-^ C'était le but rechercher |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Et voià une création d'hier que je trouve assez bien réussi ^-^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
|
|
| |
|