La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : 1, 2, 3, 4
par Gedomaru le Mer 17 Juin 2015, 17:13
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :
Bienvenue dans ma boutique... ... Où tout est permis! (ou presque...)
En quoi ça consiste? ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
Et bien c'est tout simple! Ici tu pourras demander tout ce qui te plairas! Que ce soit un kit (Avatar + Signature), un wallpaper, ou encore un logo, tout est possible! Je ne prendrais que deux commandes à la fois cependant, et je ne graph' pas avec le réel. Je peux tout aussi bien grapher sur stock (une image non découpée), même si j'aurais plus de difficulté! Et bien sur, les règles de bases: un "s'il te plait" et un "merci", mais bon, j'ai pas besoin de vous le dire, hein?
ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
+ Les petits plus +
+Il se peut que mon résultat ne vous plaise pas, dans ce cas n'hésitez surtout pas à me le dire! Je conserve les fichiers qui me permettent de modifier la création. +Évitez les images avec un copyright dessus, surtout si l'artiste n'autorise pas leurs utilisations. +Une dernière chose, ici on ne fait que passer une commande, pour les avis extérieurs ça se passe dans les galeries des artistes respectifs (je précise même si cela ne s'est jamais produit). (Et au cas ou vous vous seriez demandé... oui j'aime bien les jolies fiches!)
∴ Quelques créa' ∴
♦ Le code ♦
Il vous suffit de copier/coller le code suivant pour passer commande! Il est très simple à remplir (je vous le remets ici car c'est plus simple que de faire un copier/ coller d'un autre sujet)
Commande de Pseudo
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) ÉCRIRE ICI Taille des éléments : ᚘBannière: ᚘAvatar: ᚘWallpaper: Image(s) souhaité(s) : URL DE L'IMAGE ICI Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : ÉCRIRE ICI Texte à afficher : ÉCRIRE ICI Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [] Non ᚘPrécision(s): ÉCRIRE ICI Autre : ÉCRIRE ICI
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Gedomaru le Sam 04 Juin 2016, 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis désolée pour ta commande... En fait j'ai paumé le PSD... Du coup je vais te refaire un truc (mieux que ça).
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yuriakai le Lun 20 Juin 2016, 17:01
Ok c'est pas grave ^^ En plus tu vas me faire un trucs de mieux ,déjà que j adore celui que tu ma fait ,j'ai hâte de voir le nouveau *^*
Yuriakai
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : 1, 2, 3, 4