La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : 1, 2, 3, 4
par Gedomaru le Mer 17 Juin 2015, 17:13
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :
Bienvenue dans ma boutique... ... Où tout est permis! (ou presque...)
En quoi ça consiste? ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
Et bien c'est tout simple! Ici tu pourras demander tout ce qui te plairas! Que ce soit un kit (Avatar + Signature), un wallpaper, ou encore un logo, tout est possible! Je ne prendrais que deux commandes à la fois cependant, et je ne graph' pas avec le réel. Je peux tout aussi bien grapher sur stock (une image non découpée), même si j'aurais plus de difficulté! Et bien sur, les règles de bases: un "s'il te plait" et un "merci", mais bon, j'ai pas besoin de vous le dire, hein?
ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
+ Les petits plus +
+Il se peut que mon résultat ne vous plaise pas, dans ce cas n'hésitez surtout pas à me le dire! Je conserve les fichiers qui me permettent de modifier la création. +Évitez les images avec un copyright dessus, surtout si l'artiste n'autorise pas leurs utilisations. +Une dernière chose, ici on ne fait que passer une commande, pour les avis extérieurs ça se passe dans les galeries des artistes respectifs (je précise même si cela ne s'est jamais produit). (Et au cas ou vous vous seriez demandé... oui j'aime bien les jolies fiches!)
∴ Quelques créa' ∴
♦ Le code ♦
Il vous suffit de copier/coller le code suivant pour passer commande! Il est très simple à remplir (je vous le remets ici car c'est plus simple que de faire un copier/ coller d'un autre sujet)
Commande de Pseudo
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) ÉCRIRE ICI Taille des éléments : ᚘBannière: ᚘAvatar: ᚘWallpaper: Image(s) souhaité(s) : URL DE L'IMAGE ICI Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : ÉCRIRE ICI Texte à afficher : ÉCRIRE ICI Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [] Non ᚘPrécision(s): ÉCRIRE ICI Autre : ÉCRIRE ICI
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Gedomaru le Sam 01 Aoû 2015, 23:59
Voilà, miss! c:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça te convient?
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Nyo le Dim 02 Aoû 2015, 01:27
Ta meilleur cliente est revenue !!
J'avoue que j'ai eu la flemme de tout récrire, alors j'ai juste copier se que je t'avais demander la dernière fois mais avec quelque modif x)
Commande de Nyo
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) Bann : ᚘBannière: 500 x 170
Image(s) souhaité(s) : Comme il te plairat Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Comme tu le sens aussi Texte à afficher : Alors voilà, il m'en faudrait plusieurs donc un avec "The Citation" ; un avec "Click ! This is a screen" ; une avec "History of ..." ; et un avec "Hidden cover" (4 pour cette fois si) Forme originale : [x] Oui - [] Non ᚘPrécision(s): J'aimerai des trucs dans le même genre que celle que tu ma faite pour se sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oui, je vais toute les mettre là bas) Autre : J'espère que sa en fait pas trop, mais comme tu à fait celle d'en tête en que j'aimerai un truc dans le même genre je préfère que sa soit aussi toi qui le fasse ^-^ Merci bien en tout cas (au moins de lire sa, parce que j'en demande peut être trop) :D
Dernière édition par Gedomaru le Lun 10 Aoû 2015, 15:36, édité 3 fois
Gedomaru
par Nyo le Lun 10 Aoû 2015, 13:17
A crotte :c J'ai pas vue qu'un lettre c'est éclipser, mais oui, c’est sa c'était "Récap"
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Gedomaru le Lun 10 Aoû 2015, 15:30
Attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je me suis fail avec la première image... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà
Gedomaru
par Nyo le Lun 10 Aoû 2015, 22:17
Halalala, comment je les adores *_*
Merci beaucoup o/
Je te me un +1 pour la peine que tu t'est donnée ^-^
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Gedomaru le Lun 10 Aoû 2015, 23:27
Contente que ça te plaise. c:
Gedomaru
par Wakumi le Mer 23 Mar 2016, 20:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étant de retour parmi nous, je ré-ouvre sa boutique !
Vennez passer commande :D
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Gedomaru le Mer 23 Mar 2016, 21:18
Merci à toi. Si vous voulez quoi que ce soit n'hésitez pas.
Gedomaru
par Anathema le Mer 06 Avr 2016, 22:00
Pour fêter ton retour, une commande! \o/
Commande de Ana la best
Nature de la demande : Une signa c: Taille des éléments : ᚘSignature: je connais toujours pas la taille alors tu fais comme tu veux! *w* Image(s) souhaité(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : des teintes de bleu claires, un peu comme l'hiver (même si on est au printemps xD) Texte à afficher : "you say that you are close, is close the closest star?" Forme originale ou hors cadre : [x] Oui - [] Non ᚘPrécision(s): / Autre : /
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Gedomaru le Mer 06 Avr 2016, 22:44
Je m'occuperais de ta commande demain, miss. Merci à toi.
Gedomaru
par Gedomaru le Jeu 07 Avr 2016, 18:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voici ta signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésites pas à me dire si quelque chose ne va pas.
Gedomaru
par Anathema le Jeu 07 Avr 2016, 22:41
C'est vraiment beau! *____* Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Je la mets dès que j'ai un ordi à disposition!
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Gedomaru le Jeu 07 Avr 2016, 23:57
Contente que ça te plaise.
Gedomaru
par Yuriakai le Ven 27 Mai 2016, 19:39
Coucou Gedomaru, Je viens d'avoir une idée (bien qu'elle soit petite mon idée)Peux tu faire prendre vie mon idée s'il te plaît Merci d'avance ^^
Commande de Pseudo
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) Wallpaper Taille des éléments : ᚘWallpaper:la taille que ça doit avoir Image(s) souhaité(s) : N'importe du moment que ça vienne d'une anime Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : je te laisse choisir Texte à afficher : Tous ça Mon Evilentai Franouille Tia mon ange Sagi la skizo Vifo ma gaufrette Bloody le gentil Kayou mon caillou Naetienne ma religion Saru mon singe Ahkyouuu câlinnn Naruette-sama Astanyouu rouge forever Eilowy la reine du yaoi Koonoko mon Pokémon Nini la tigresse Neko mon chat Forme originale ou hors cadre : [x] Oui - [] Non Autre : Surprend moi *^*
Dernière édition par Yuriakai le Ven 27 Mai 2016, 22:11, édité 2 fois
Yuriakai
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
par Gedomaru le Ven 27 Mai 2016, 20:31
J'accepte ta commande, mais tu n'auras un résultat qu'à partir de demain (car pour une raison inconnue j'ai très sommeil et ça m'énerve). Bien qu'il y ait beaucoup de texte, je vais me débrouiller pour arriver à quelque chose de plutôt propre.
Gedomaru
par Yuriakai le Ven 27 Mai 2016, 20:37
Ok merci Gedomaru Je te souhaite alors bonne nuit :3 Et bon courage ^^
Yuriakai
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
par Gedomaru le Sam 28 Mai 2016, 21:41
Qu'en penses-tu?
Spoiler:
ça te plait ou non?
Gedomaru
par Yuriakai le Sam 28 Mai 2016, 21:48
J'adore sauf qu'on voit pas tout ce qui est écrit ><
Yuriakai
par Gedomaru le Sam 28 Mai 2016, 22:52
Tu veux que je décale le personnage ou bien que je mette le texte sur le personnage?
Gedomaru
par Yuriakai le Sam 28 Mai 2016, 23:06
Est ce que tu peux me montrer les deux ?
Yuriakai
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : 1, 2, 3, 4