La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : 1, 2, 3, 4
par Gedomaru le Mer 17 Juin 2015, 17:13
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bienvenue dans ma boutique... ... Où tout est permis! (ou presque...)
En quoi ça consiste? ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
Et bien c'est tout simple! Ici tu pourras demander tout ce qui te plairas! Que ce soit un kit (Avatar + Signature), un wallpaper, ou encore un logo, tout est possible! Je ne prendrais que deux commandes à la fois cependant, et je ne graph' pas avec le réel. Je peux tout aussi bien grapher sur stock (une image non découpée), même si j'aurais plus de difficulté! Et bien sur, les règles de bases: un "s'il te plait" et un "merci", mais bon, j'ai pas besoin de vous le dire, hein?
ᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘᚘ
+ Les petits plus +
+Il se peut que mon résultat ne vous plaise pas, dans ce cas n'hésitez surtout pas à me le dire! Je conserve les fichiers qui me permettent de modifier la création. +Évitez les images avec un copyright dessus, surtout si l'artiste n'autorise pas leurs utilisations. +Une dernière chose, ici on ne fait que passer une commande, pour les avis extérieurs ça se passe dans les galeries des artistes respectifs (je précise même si cela ne s'est jamais produit). (Et au cas ou vous vous seriez demandé... oui j'aime bien les jolies fiches!)
∴ Quelques créa' ∴
♦ Le code ♦
Il vous suffit de copier/coller le code suivant pour passer commande! Il est très simple à remplir (je vous le remets ici car c'est plus simple que de faire un copier/ coller d'un autre sujet)
Commande de Pseudo
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) ÉCRIRE ICI Taille des éléments : ᚘBannière: ᚘAvatar: ᚘWallpaper: Image(s) souhaité(s) : URL DE L'IMAGE ICI Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : ÉCRIRE ICI Texte à afficher : ÉCRIRE ICI Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [] Non ᚘPrécision(s): ÉCRIRE ICI Autre : ÉCRIRE ICI
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yukki le Sam 20 Juin 2015, 21:14
Commande de Yukki
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) KIT Taille des éléments : ᚘAvatar: 200x300 px ᚘSignature: 500x300 px Image(s) souhaité(s) : Pas d'images spéciales, je veux juste un kit où il y a Sora (de No Game no life) ET Shin'Ichi&Migyu (Kiseijuu). Tu peux utiliser les images qui te conviennent le mieux pour insérer ces 2 personnages. Sachant que si tu mets Jibril ou Shiro avec Sora, ça me plairait bien, mais j'ai peur que ça soit trop surchargé. Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Multi couleur, assorti au thème actuel du forum Texte à afficher : Yukki Tyran de NS Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [X] Non ᚘPrécision(s): Un simple rectangle me suffit, mais si tu peux mettre des contours ou un cadre qui mette la signature en valeur, ça me va Autre : Pour la finition, j'aimerais que tu t'appliques à ce que ça soit moins lumineux et flou comme tes créas précédentes (oui, ça va t'obliger à tester des finitions différentes). Tu peux jouer avec les filtres de netteté.
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) Wallpaper Taille des éléments : ᚘWallpaper: comme chez Waku je ne sais pas les tailles des wallpaper alors la taille que tu pense être la bonne Image(s) souhaité(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désoler pour celle là vue qu'elle est coupé :/ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Fait comme tu peut vue qu'il y a pas mal d'image Texte à afficher : Aucun Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [x] Non ᚘPrécision(s): Aucune Autre : Un autre Wallpaper que je mettrai avec celui de Waku pour varier un peut entre les deux. Merci d'avance et s'il te plait :D
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Gedomaru le Lun 22 Juin 2015, 00:26
Honnêtement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la typo je bloque complétement, tout ce que je fais, j'en suis pas satisfaite... J'essaye encore demain et si j'y arrive vraiment pas par moi même je demanderais de l'aide et ferais passer la commande de Nyo avant la tienne si ça ne te dérange pas... owo Désolée... ^^'
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yukki le Lun 22 Juin 2015, 07:28
Pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je peux patienter si le résultat peut être meilleur
Des choses à changer? Malheureusement je ne peux mettre que Sora sur l'avatar... sinon je dois tout recommencer... :/
Gedomaru
par Yukki le Mer 24 Juin 2015, 07:34
Hey !! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le rendu ! Ce sont juste le choix des couleurs qui me dérangent. J'aurais préféré des couleurs plus claires et vives exactement comme dans le tutoriel.
par Jaegu le Mer 01 Juil 2015, 23:00
Toujours le même noob qui entre dans le café 8D
Hmm antique ? C'est pas le café dans Tokyo ghoul ça ? Breffouille ! Je suis là pour commander quelque chose
Commande de Jaegu
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) Signature Taille des éléments : Peu importe ! Du moment que ça ressemble à une signature 8D Image(s) souhaité(s) :Une mascotte de A.B.Park (oui je les aime bien 8D) Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Je te laisse le choix des couleurs Texte à afficher : Un petit "by Gedo" ? Et mon pseudo si possible Forme originale ou hors cadre : [x] Oui - [] Non ᚘPrécision(s): Pas un rectangle si possible :c Autre : Rien d'autre
Voilà, merci d'avance Le petit noob quitte le café
Jaegu
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
par Gedomaru le Jeu 02 Juil 2015, 15:28
xD Je prend ta commande~~
Gedomaru
par Nareshi le Jeu 02 Juil 2015, 15:58
A moi, à moi !
Commande de Nareshi
Nature de la demande : ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) Kit. : ᚘAvatar: 200x300. ᚘSignature: je sais pas trop, comme tu le sens. Image(s) souhaité(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Bleu et le reste je te laisse carte blanche si tu veux en rajouter. ^^ Texte à afficher : "Nareshi" Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [x] Non ᚘPrécision(s): Aucune. Autre : Rien à ajouter.
par Gedomaru le Jeu 02 Juil 2015, 19:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
Voilà pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
par Jaegu le Jeu 02 Juil 2015, 19:54
Merci Gedo', j'adore ! Très jolie *w*
Encore une fois merci
Jaegu
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
par Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:39
Nyo, et oui encore moi xD
: ( Kit / Ban / Wall / Avatar / Gif / etc...) Banière : ᚘBannière:500 x 250 Image(s) souhaité(s) : Je te laisse choisir se que tu veux mettre dedansI Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Encore une fois comme tu veux Texte à afficher : CB's Animation Forme originale ou hors cadre : [] Oui - [x] Non ᚘPrécision(s): Je vais la poster ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je te laisse faire se que sa t'inspire Autre : Aucune ^-^
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 04:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'm'en occupe après celle de Nare! :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici ta commande! :3 J'ai refait la typo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si y a des trucs à changer n'hésites pas à me le dire!
Dernière édition par Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 17:10, édité 2 fois
Gedomaru
par Nyo le Ven 03 Juil 2015, 13:12
Merci Gedo ^-^
Nyo
par Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 18:40
Voilà pour toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça te convient?
Gedomaru
par Nyo le Ven 03 Juil 2015, 18:57
Génial merci beaucoup Gedo elle est superbe , je vais la mettre tout de suite
Nyo
par Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 19:54
Contente que ça te plaise!
Gedomaru
par Nareshi le Ven 03 Juil 2015, 21:38
Merci beaucoup, j'adore ce que tu as fait !
Mais il y a juste un petit truc qui me gêne, c'est la police de l'écriture de mon pseudo, je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop ^^'
Si tu peux modifier juste ça, ce sera parfait ! J'espère que j'en demande pas trop..
Nareshi
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
La Boutique Antique (oui je voulais faire une rime)Aller à la page : 1, 2, 3, 4