Tadam !!! Voici ma petite commande Alors moi c'est très simple x), je voudrais un wallpaper, attention un wallpaper spécial Ghibli! Et oui! Alors j'ai pas vraiment de contraintes particulières... M'enfin, je voudrais absolument qu'il y ait Nausicaä! Et je veux de la couleur! Ouiiiii de la couleur! Donc voilà, tu as carte blanche, je sais que tu aimes le studio comme moi, donc je te fais confiance pour tirer l'essence du studio dans un wallpaper =D Prends ton temps petite Wakuu ! J'ai hâte de voir =D En espérant que tu acceptes ma commande =p |
|
|
| |
J'accepte avec GRAAAAAAAAAAAAND plaisir :D je vais réfléchir à comment je peux faire ça ^^ je vais rechercher des render tout ça et j'en parlerais avec toi voir si ils te plaisent.
Juste petite question, tu veux SEULEMENT Nausicäa dessus ? ou autre ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ha merci d'accepter =D, prends ton temp! Je suis pas pressée!
Je ne veux pas que Nausicaä, tu peux mettre ce que tu veux en rapport avec le studio =D, mais je voudrais absolument que Nausicaä soit dessus. Après libre à toi, tant que mes yeux verront du Ghibli xD
Trop contente en tout cas =D |
|
|
| |
Je commande parce que je souhaite avoir un beau wallpaper venant de Waku-chan Nature de la demande : Wallpaper Taille des éléments : Je sais pas, la taille faite pour les fonds d'écran quoi x) Image(s) souhaité(s) : Alors en fait, j'aimerais que tu m'en fasses un dans le même style que celui de Nyo, avec les personnages séparés comme ça. Je te demande juste que ce soit les persos d'hunter x hunter dans cet ordre-ci ( de gauche à droite ) : Kurapika, Gon, Hisoka, Kirua et Leorio. Ah oui, je sais pas si tu es au courant, mais y'a eu une version de 1999 : je veux surtout pas les personnages de cette version. Toute façon on les reconnaît et c'est pas du tout pareil alors je te fais confiance pour prendre ceux de la version 2011 ^^ Après, je te laisse carte blanche pour le choix des renders : tant que c'est ces personnages. Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Carte blanche encore une fois. Texte à afficher : "Hunter x Hunter". - précision : Pour le texte, je sais pas si tu peux le faire, mais j'aimerais que tu fasses comme le logo : Je m'explique. En fait, est-ce que tu pourrais juste l'écrire comme sur le logo, c'est-à-dire qu'il y ait un "Hunter" debout si je puis dire et l'autre "Hunter" à l'envers ? Avec le X au même endroit si possible. Et je te demande si c'est possible parce que je veux pas avoir le logo tel quel mais avec ta façon à toi, tout en conservant la forme, mais le style et les couleurs : je veux que ça soit de ta propre manière. J'espère que tu comprendras x) Voilà, j'espère que je suis pas trop exigeante. |
|
|
| |
Nare-chaan ~ j'accepte ta commande aussi !
Bon bien sûr c'est des wallpaper donc ça prend bien plus de temps, surtout avec autant de renders ^^ je fais déjà celui de Lili et après je ferais le tiens :D pour l'instant ça ne me semble pas compliqué et j'ai compris se que tu veux ^^
Je vous remercie de vos commandes ça me fais trop plaisir *_* |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ouii, c'est cool, merci !
T'inquiètes pas, je suis pas pressée moi non plus et c'est normal que Lilium ait la priorité ^^ Bon, ça va, j'ai eu peur que ce soit pas assez compréhensible alors ça me rassure xD
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) ça prendra certainement quelques jours, je vais pas être beaucoup dispo ce week-end ------------------ Voilà voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton fond d'écran :) Bon il est possible que tu n'aime pas ! Dans ce cas n'hésite surtout pas à me le dire :) Si il y a quoi que ce sois qui te dérange dessus. Je t'avoue que j'ai réfléchis un looooong moment avant de trouver comment faire ! Et voici le tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Comme Lilium, si quoi que ce sois ne te plaît hésite pas :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Waaaaaah, c'est trop beau ! Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je vais le mettre tout de suite ^^ |
|
|
| |
Comme je te l'ai dit en privée, je trouve tes créas trop contrastées et surchargées... Tu abuses encore trop des textures... A mon avis, tu essaies d'appliquer dans une même créa tout ce que tu as appris de tes anciens tutos... Une erreur que je faisais beaucoup avant aussi. Mais c'est également un signe pour indiquer que tu ne peux aller qu'en t'améliorant car les rendus sont de mieux en mieux J'aime tout particulièrement le fond d'écran pour Lilium. Je trouve que c'est ta créa la plus aboutie |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci à vouuuuuuus :) Contente que ça te plaise Nare' !
Yukki, c'est vrais que je met toujours trop de textures ^^' j'en essais pleins pleins et je trouve que certaines rende bien et tout ... du coup j'en met j'en met j'en met ... xD Je vais essayée de faire attention ! Je vais encore faire des tutos :D
Du coup je suis de nouveau disponible pour de nouvelles commandes :) |
|
|
| |
Olala ma petite Waku! Je m'attendais pas du tout à un tel résultat et j'ai rien à dire! Il est juste sublime, tu as fait un excellent beaucoup et je suis très contente =)
Même les couleurs, j'adore! Et la manière dont tu as organisé le wall, c'est superbe! Franchement j'adore le style, la manière dont est mis en avant les personnages en arrière: magnifique!
Franchement je suis vraiment contente, ça me fais trop plaisir! Et je n'attendais pas moins venant de toi =D
Merci beaucoup !!!!! |
|
|
| |
Wow ! merci beaucoup !!! Je pensais pas faire autant plaisir, je suis contente |
|
|
| |
Olala! Je viens de le mettre en fond, comment c'est trop classe Merci encore :3 |
|
|
| |
Waku-chan ! J'aurais besoin d'une bannière pour l'event que j'organise actuellement ! :D Je te laisse faire ce que tu veux, et si possible avec une fusée dans l'oeuvre. Merci d'avance. |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
D'accord petit nounours ! Je te fais ça 8D --------------------- Voilà j'ai fini ! Je sais pas du tout si ça te conviens ... mais dis le moi :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Ouai merci \o/ Oui j'aime bien Bon après j'ai cru que le vaisseau à gauche c'était un poisson :c |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Ha super alors :) C'est vrais que maintenant que tu le dis, ça fais un peu raie-manta xD
Je suis à nouveau disponible pour des commandes o/ |
|
|
| |
Alors je viens passer une commande pour un avatar pour le fofo =) Ça serait avec ce bonhomme - Kaidan:
en armure bleue. Faudrait donc effacer Garrus (l'alien en second plan) si c'est possible. Si pas j'te donnerai une autre image ;) Sur un fond assez sombre mais pas juste uni noir. Ptet un dégradé noir ou violet foncé je ne sais pas, je te laisse juge ^^ Avec si possible une petit phrase "Don't leave me behind" dans une écriture assez ronde, genre écriture à la main. Et pour le découpage, tu n'es pas forcée de faire un truc "carré", ça fait trop stricte. Mais je te laisse juge de ce point là aussi =) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Hmm ... sachant que l'image est très sombre et que ce n'est pas un render... (une image détourée) ta demande risque d'être compliqué à gérer :/ |
|
|
| |
- C'est mieux ? :
Edit: l'image ne me plait pas des masses, je vais chercher autre chose ^^ Re-Edit: - Ceci:
ce sera celle-ci avec les mêmes consignes que plus haut mais en phrase: - For your lives! For all of us! Merci Poulette et désolée pour l'image avant |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Nature de la demande : Wallpaper Taille des éléments : Je n'ai pas d'attente particulière à ce sujet c'est toi qui choisis ce qui te convient le mieux ! Image(s) souhaité(s) : - Cette image !:
Information(s) supplémentaire(s) : C'est une commande un peu spéciale que je te fais là ! Mais bon ce n'est pas vraiment une surprise puisque je t'en avais déjà parlé. Tu as tout le temps qu'il te faudra mais la seule chose que je demande c'est que tu termines le dessin de la mascotte au propre et en colorisé ... C'est une commande assez difficile donc n'hésite pas à faire passer les autres commandes devant celle-ci ! Mais je ne l’oublierais pas sache le :D D'avance merci pour ton travail et bon courage !! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je devrais m'en sortir avec ça !! Je te dirais quand j'aurais fini :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui on en avait déjà parlé. Ce projet te tiens autant à cœur qu'à moi on dirait ! Malgré le défis j'accepte !!!! Par contre... en combien de temps ça va ce faire xD aucune idée. Je peux mettre 4 jours comme 1 Mois ... ._. |
|
|
| |
Tkt prends ton temps Miss =) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fini ton avatar ! J'ai pas l'habitude de grapher sur ce genre de render donc j'ai fais ce que j'ai pu. Je sais pas du tout si ça va te plaire... J'ai garder le .psd donc je peux modifier à tout moment ! N'hésite pas à me dire si quoi que ce sois te dérange :) - Je te le met en plus grand si jamais tu veux:
|
|
|
| |
Merci Waku il est magnifique =)
Edit: Ah crotte elle est trop lourde pour la mettre en avatar. Je vais la réenregistrer en jpeg |
|
|
| |
|
|
| |
|