|
Réputation du message : 100% (5 votes)
Dernière édition par Wakumi le Jeu 23 Mar 2017, 22:10, édité 49 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Bon puisque personne n'est décidé, il faut bien quelqu'un pour lancer le truc? (Et puis je veux une zoulie signa) Nature de la demande : Signature Taille des éléments : 500*200 Image(s) souhaité(s) : - Spoiler:
Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Bleu et blanc! Texte à afficher : Adventure Time Forme originale ou hors cadre : non - précision : // Information(s) supplémentaire(s) : Fais-toi plaisir! Et merci d'avance! |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Merci Gedomaru :D j'accepte t'a demande, en espérant que ça te plaise. Je vais faire du mieux que je peux ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Nature de la demande : WallpaperTaille des éléments : Heu... je connais pas la taille des fonds d'écran alors disons, celle que tu veux Image(s) souhaité(s) alors je te met au défi comme je t'ai dit, mais si tu y arrive pas ne les met pas toute et choisi celle que tu préfère :3 : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je sais c'est pas une png, mais je trouve rien d'autre, alors si tu arrive pas avec elle, prend celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Comme tu peut Texte à afficher : "Pistache" Forme originale ou hors cadre : Forme normale - précision : Heu ... je sais pas quoi mettre dans cette ligne, alors fait comme tu veuxInformation(s) supplémentaire(s) : Je sais c'est très chiant se que je demande mais fait comment tu peut et comme tu veux bidouille comme sa te plait, mais le fond d'écran que ta fait à Medhi à la classe alors j'en voulais un aussi x) Merci d'avance Waku, même si tu refuse parce que c'est pas très pratique c'est pas grave. Et heu ... s'il te plait :3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Haha merci pour le défi Nyo ! Bas je vais essayée :p
Par contre je fais passé Gedo en priorité vue qu'elle à demander avant ^^ |
|
|
| |
Ha, mais pas de souci, c'est tout à fait normal :)
Merci Waku :D Et de rien pour le défi et puis, si tu y arrive pas, ba tant pis pour moi, j'ai qu'a pas être chiante x) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Nature de la demande : Deux images séparées, un peu comme des logos. Taille des éléments : Hmm...Des logos à copier/coller dans les posts. Donc assez gros, mais pas trop nom plus. (Un peu de la taille des avat' actuels, peut-être ?) Image(s) souhaité(s) : Je suis pas décidée, mais je suis tombée sur celles-ci. Si tu en as d'autres qui t'inspirent, n'hésite pas à ignorer mes suggestions: Image 1, teintes rouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Image 2 teintes violettes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : La première devrait être dans les teintes rouge et l'autre dans les teintes violet, violet-foncé (je te laisse gérer les teintes après ça) Texte à afficher : La rouge: "Team Izanagi" et la Violette "Team Izanami" Forme originale ou hors cadre : oui !! J'adore les effets que tu utlises à chaque fois ! J'en veux dons des originaux ou des hors du cadre, peu importe, tu es libres~ - précision : En fait, il faudrait que la rouge fasse "divinité masculine puissante" et la violette "Divinité féminine ténébreuse" Information(s) supplémentaire(s) :hmm...je ne pense pas. A moins que tu n'aies besoin de précisions ? (Je suis trop vague peut-être ? ><) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci à tous pour vos commandes ! J'en suis très contente :D Voilà ta commande Gedomaru (fraichement fini) j'espère qu'elle te plaira ^^ N'hésite pas à demander à modifier certaines choses si celles-ci ne te plaisent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me charge de ta commande maintenant ! hum tu veux bien une moto ? O_O - Spoiler:
et celui là est trop petit par rapport aux autres - Spoiler:
EDIT : Du coup j'ai fais comme ça, j'espère que ça te plaît :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'ayant pas le droit de prendre plus de 2 commandes en même temps je ne te répond que maintenant vue que j'ai fini la commande de Gedomaru :) et j'accepte donc de prendre ta commande !
Dernière édition par Wakumi le Lun 22 Juin 2015, 15:22, édité 2 fois |
|
|
| |
Merci Waku! 8D J'adoreeeee! *^* |
|
|
| |
Oalala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est trop magnifique *-* Nyo est complètement subjuguéC'est super trop beau, tu viens de passer le hig level en considération en tant que personne dans mon esprit Franchement sa me fait trop plaisir cette image, ma journée était toute pourri et maintenant elle est passé en bien avec sa xD (j'en souri encore xD) Si je pouvais je te mettrai mille +1 mais du coup bas je peut en mettre que un |
|
|
| |
Merci infiniment vous êtres adorables !! ~ ♥ -------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ta commande je t'avoue que je galère un peu xD j'ai choisis d'autres images par ce qu'avec celles que tu m'as passés je n'y arrivais absolument pas ._. Soit elles sont trop petites soit il y a trop d'informations dessus. Fin je me comprend x) Du coup j'ai essayé un premier truc, pour la Team "rouge" Izanagi je t'ai fais ça : Alors... Si il y a quoique ce sois qui ne vas pas dessus, qui ne te plaît pas ou que sais-je n'hésite SURTOUT PAS à me le dire ^^ J'ai garder le format photoshop donc je pourrais tous modifier. Fin plus ou moins xD Là je te l'ai mis en 200x300px (la taille des avatars actuelle sur le forum). J'ai une autre version en bien plus grande si jamais tu la trouve trop petite. Bref, j’attends ta réponse pour voir si ça te plaît. Si c'est le cas, je me lance dans le deuxième ! EDIT : en fait je te met la version plus grande histoire que tu vois les détails quand même ... - Spoiler:
[
|
|
|
| |
Wakumi, si je peux te donner un petit conseil ce serait de gommer la texture sur la peau du perso (tête et torse), sinon c'est pas mal du tout! 8D |
|
|
| |
Yay ! C'est ce que je voulais !
Tu sais, pour les images, ce que je t'avais filé, c'était des suggestions, j'aime bien celle que tu as utilisé !
(Et sinon, si tu as trop de commandes, ça peut attendre, je suis pas pressée, mais je veux que ce soit dans le même style que le reste de ton travail)
Thanks ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Voilà voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'ai terminé Je te met d'abord les images en taille que tu souhaitais : N’hésite surtout pas à me dire ce qui ne va pas ! Je le changerais :) - Et voici les même mais en plus grand et donc de meilleure qualité:
Voilà voilà :D C'est pour faire quoi ? Mettre où ? (oui je suis curieuse *_*) |
|
|
| |
Waku tu fais des trucs vraiment trop beau, j'adore, je suis fan |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
|
|
| |
Wow ! J’adhère trop xD
Bah c'était pour un jeu, que je vais peut-être aussi poster sur NS (Un truc genre Izanagi contre Izanami soit M vs F). |
|
|
| |
Sympaaas ! :D
Contente que ça te plaise alors ! Je suis disponible pour prendre des commandes, donc n'hésitez pas ! |
|
|
| |
Je te passe une commande pou créer la bannière d'Event pour l'anniversaire des 5 ans de NS.
Nature de la demande : Image Portail Taille des éléments : 500x250 px Image(s) souhaité(s) : une image manga dans le genre festif
Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : tu as carte blanche Texte à afficher : NS fête ses 5 ans ! IRL à Paris le Sam 4 Juillet
Forme originale ou hors cadre : non |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
D'accord ! Je prend ta commande :) ------------- EDIT : C'est terminé ! Voici ta demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- En plus grande:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wakumi le Lun 29 Juin 2015, 17:41, édité 1 fois |
|
|
| |
Un petit noob en graphiste pousse la porteHmm, je suis bien chez Wakumi ? Non, d'accord je m'en vais.... Une voix au loin : si !Ah, je suis donc au bon endroit ! Donc voici ma commande : 1 avatar. Render : Des mascottes de Amagi Brilliant Park, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ----> l'un des 3 Donc, j'aimerai que tu choisisses le render Taille : Un avatar '-' Autre : Rien d'autre fin si, avec un "by Waku" en texte si possible. Merci d'avance. Je passe cherché la marchandise dans quelques jours. Le noob ressort après avoir payé l'addition. |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) espèce de taré ! J'accepte ta commande :D je te dirais quand tout sera terminé !! :) -------------------------------- Voilà voilà, j'ai terminée ~ Voici donc ton nouvel Avatar Jaegu :D N'hésite pas à me dire si il y a quelque chose que tu n'aime pas, je le modifierais :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- En plus grand si tu as besoin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis à nouveau disponible pour des commandes ! Lâchez-vous |
|
|
| |
Merci, vraiment très jolie Les smileys sont buggés, et je peux pas afficher ma joie Encore merci en tout cas |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Haaa contente qu'il te plaise ! :D
N'hésitez pas à commandeeeeeer :D |
|
|
| |
|
|
| |
|