[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai bien lu ! Je pense avoir compris ce que tu veux xD écoute je me lance et je te dirais ;) je vais te faire passer avant Aelanne par ce que toi se sera moins long Promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je m'occupe de la tienne après ;D Je vous tiendrais au jus quand j'aurais fini. (fait exprès, ce week-end je suis occupée...) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Pas de soucis !
Prend ton temps je ne suis pas pressée :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Pareil, merci beaucoup Waku xD |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ça va faire 3H que je suis sur ton avatar .... ._. J'ai essayé de prendre tout tes critères en compte mais c'est pas évident, surtout quand photoshop plante au milieu de ta créa !! xD Bref du coup voici l'avatar, est-ce que cela te conviens ? Si oui, je me lance dans la signature. Si non, dis moi ce qu'il te déplaît ^^ - Je te le met en plus grand aussi comme ça tu vois les détails:
Dernière édition par Wakumi le Jeu 31 Mar 2016, 20:02, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
C'est vraiment parfait Waku, tu peux y aller sans problèmes ! |
|
|
| |
(j'ai édité mon message du coup j'ai rajouté le vava en plus grand et je l'ai signé !! Car j'avais oublié oui ... x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Super dans ce cas c'est cool :D je me lancerais (peut-être pas ce soir) sur la signa... je te dirais quand j'aurais fais ça :) |
|
|
| |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà ton kit terminé !! je te remet tout par ce que j'avais oublié de signé l'avatar de mon petit nom ... Si tu pouvais du coup la ré-upload sur ton vava s'il te plaît ! - Le tout en plus grand si besoin:
|
|
|
| |
Saluut ! :) Je souhaiterais passer une commande. Alors : • Nature de la demande : Kit. • Taille des éléments : En taille standard pour les forums ^^ • Image(s) souhaité(s) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Comme tu le sent. • Texte à afficher : // • Forme originale ou hors cadre : Originale :p Information(s) supplémentaire(s) : Bon courage ! Merci d'avance ! |
|
Sexe : Messages : 80 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Hoenn
|
| |
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je suis contente de ta deuxième commande :) je dois faire la commande d'Aelanne juste avant et je m'occupe de la tienne ! ça risque de prendre quelques jours. Je te tiens au courant :) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Normal, tu fais du bon boulot Oui pas de problème, je ne suis pas pressée. Peut-être que j'aurais une seconde commande a passé dans une dizaine de jours :) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as tu bien vue que je t'ai mis le kit terminé ? :o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon j'ai eu un tout petit peu de temps pour commencer un trucs... mais je suis pas du tout satisfaite xD je sais pas j'ai dû mal à faire un truc potable. Pour l'instant j'ai essayée le premier et ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon c'est pas du tout fini, et je pense même recommencer ._. mais c'est pour savoir si c'est ce à quoi tu t'attend ? ou pas du tout xD je sais pas trop x) |
|
|
| |
A ton aise Choupette chuis pas pressée.
Un truc dans ce style là vi. Tu peux même lui donner un côté plus "Dark/triste" Enfin là on ne sait pas trop bien lire (mais comme t'as dit que c'était juste un essai spa grave)
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Merci beaucoup Wakumi, j'étais en vacances, la signa est vraiment super top, du bon boulot, un +1 directement ! |
|
|
| |
Yaho Wakumi-chan ! Long time no talk :3 Je sais que tu es probablement occupée, mais quand tu auras le temps, est-ce que tu pourrais faire un petit quelque chose pour la jolie pomme que je suis ? Nature de la demande : Avatar ~_~ Taille des éléments : Euh 200x300 Image(s) souhaité(s) : Bien, des images de Himari Takakura dans Mawaru Penguindrum. J'ai pas d'image particulière, mais il faut la pomme ! Ça c'est important. Sinon, voici le lien vers quelque image : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ya pas la pomme, mais ahw <3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que ça sera suffisant. Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Uhm, dans les couleurs des images :3 Texte à afficher : Apple Jack Forme originale ou hors cadre : Euh...? Bin un rectangle ? Information(s) supplémentaire(s) :MERCIIIIII o/ Sérieux, quand tu auras le temps hein ! Merci merci merci merci ! Bisouxxxx de pommes ! |
|
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Alors alors alors... je suis très occupée en ce moment, j'ai pas de vacances, je jongle entre mon travail, l'école... ;___; commençons par le commencement... Merci beaucoup de vos commandes !! Je ne vous oublis pas. Maintenant on va faire cas par cas xD Ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chérie ! Bon je te l'ai déjà dis, je galère pour tes 3 demandes xD j'ai du mal à faire des graphs sur du réel, mais j'y arriverais ! Je te tiendrais au jus. Ma petite pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'amour ! Je prend ta commande en compte bien entendu, je dois faire les autres avant... :'( Excusez moi d'avance pour le temps que tout cela prendra >o< ... mais encore une fois, je ne vous oublis pas !!!! Je vous tiendrais au jus de mon avancement. En espérant pouvoir le faire rapidement ;___; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup ... je viens d'éditer mon message pour te dire que ta commande est enfin terminé !! OUIII ! xD Je te la met juste en dessous en spoiler ♥ ~ - Spoiler:
|
|
|
| |
Pas de problème <3 Prend ton temps ! Et courage pour l'école et le travail !
|
|
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
|
| |
Merci Wakuu ♥, c'est beau :D Juste si tu pourrais enlever le 'may', sinon pas grave.
Tu fais du bon boulot ! |
|
|
| |
le "may" c'ma signature en fait. Je signe toujours mes créas mais c'est vrais qu'elle est peut-être un peu trop voyante pour le coup. Est-ce que tu veux que j'arrange ça ? Et et est-ce que tu veux aussi que je te réduise la taille de la signature aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Elle est peut-être un peu grande... |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah d'accord c'est ta signe xD Non pas de problème du coup Ouai un peu pour la taille ^^ |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà !! J'ai terminé ton avatar :) est-ce qu'il te conviens et répond à tes attentes ? J'ai pris l'image que tu préférais, c’était ma préférée aussi x') et du coup j'ai réussis à y rajouter une petite pomme :p N'hésite pas à me dire si quoi que se sois te dérange :) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parfait <3 Merci beaucoup ! <3 <3 <3 Je t'adore *O* Et j'adore mon nouveau vava. Tu l'as signé par contre ? Je ne trouve pas ton petit "may" (wich is a really nice artiste name, c'est mon mois préféré). Il est peut-être bien caché :P Merci encore ! C'est super gentil. Han qu'elle est mignonne cette image ! |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup petite pomme d'amour, je suis très touchée !!! :D Alors le petit "may" est bien cachée en effet puisque souvent on me dit qu'il est trop visible, mais du coup peut-être pas assez O_o Si tu suis la ligne de ses cheveux tu la trouveras. Oui à gauche !! héhé Alors par contre je m'en suis rendue compte après l'avoir posté... mais il y a un défaut dans ton avatar... et ça m'énerve !!!!! Par ce que je ne vois plus que ça... (tu vas voir quand je vais t'en parler, toi aussi tu vas réagir de la même façon xD) Si tu regardes bien la patte du pingouin qui tiens la pomme... elle est décalée ;___; Ouais ça me choque grave... je n'ai pas fais gaffe, j'ai du décaler mon calque sans faire exprès. Du coup je vais te modifier ça et te le reposter xD J'en profite aussi pour mettre ma signa' un peu plus visible... (j'espère que ça ne te dérange pas, n'hésite pas à me le dire, il n'y a aucun soucis !) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En effet, j'avais pas vu la notif' Sorry. Et le "may" je l'ai finalement trouver bien plus tard, mais là c'est vrai qu'il est plus visible ! Pour la patte, en fait j'avais vu, mais je me suis dit que peut-être c'était trop difficile de le changer alors je n'ai rien dit xD Moi je suis une quiche en graphisme hein, tous me semble super compliqué. En tous cas, merci beaucoup d'avoir fait la modification. C'est plus mignon comme ça hahaha. Je vais le changer pour cesser d'iriter tes yeux :3 Merci encore ! Full love <3 <3 <3 |
|
|
| |
Hello !
Dis,tu veux bien faire une jolie signature a une folle dingue ? Sioupleeeeet =3
Nature de la demande : Signature ^^
Taille des éléments : Bah d'une taille normale '-'
Image(s) souhaité(s) :
- Spoiler:
Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Un peu le même style que l'avatar,c'est à dire lui :
- Spoiler:
Texte à afficher : Kioko
Forme originale ou hors cadre : Forme originale
Information(s) supplémentaire(s) : /
Merchi =3 |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
|
|
| |
|