Donc, sur le même principe que l'anniv' des 4 ans de NS l'année dernière, je vous propose d'organiser une grande fête pour les 5 ans de NS. Ca se déroulera à Paris le Samedi 4 Juillet. En attente de confirmation du lieu par Yukki. Qui est partant ?
Dernière édition par BrannKriger le Dim 22 Mar 2015, 17:50, édité 2 fois
BrannKriger
par Wakumi le Mar 26 Mai 2015, 23:15
Je ne sais toujours pas si je pourrais venir, sachant qu'une difficulté c'est rajouter : Je ne sais pas quand je bosse cet été ! ...
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Yukki le Jeu 04 Juin 2015, 22:38
Nous sommes à 1 mois de l'événement et rien ne s'arrange pour le mieux. L'endroit que j'avais prévu en dernier recours, bah... c'est pas fiable car le propriétaire ne me répond pas. Y aurait eu une autre possibilité si c'était à faire le Vendredi. Malheureusement pas tout le monde serait disponible ce jour-là (moi inclus).
La seule solution que j'ai maintenant, c'est mon appartement sur Rouen mais je suis sûr que personne ne voudrait payer 20€ pour l'aller-retour (ou prétextant qu'1h20 de Paris, c'est déjà bien trop loin).
Au final, j'aimerais demander aux membres ici de me proposer des lieux qui pourraient convenir. J'aimerais à l'idéal avoir un appartement pour nous-mêmes, qu'on puisse échanger, discuter, jouer, faire du karaoké, etc...
Si dans 1 semaine on n'a rien trouvé, il faudra annuler l'idée. Voilà~
Malgré les circonstances, je viens de m'ajouter dans les "Peut-être" (depuis le temps que je devais m'y ajouter...). Il y aurait moi avec un +1 (mister l'homme parfait) très certainement.
Mon appartement étant à 45mn de Paris et un peu petit, je doute qu'il convienne à l'accueil d'autant de monde... Et je ne connais pas d'autre lieu qui pourrait convenir :/
Si l'IRL devait se passer à Rouen, je pense que je n'aurais pas de problème pour m'y rendre personnellement.
Tsumiki
par Yukki le Jeu 04 Juin 2015, 23:02
Franchement, si on met en place un peu de covoiturage et qu'on réserve les billets de train assez tôt, moi je dis que Rouen, ça reste une solution acceptable. Je peux héberger les gens en plus si ça déborde la nuit.
Je vais essayer demain de demander les tariffs de différentes salles (j'ai chopé un pdf avec toutes les salles du 15è arrondissement sur le site de la marie xp)
PS: Voilà la liste des chansons qui seront disponible pour le karaoke. Vous pouvez évidemment proposer d'autres chansons (en espérant qu'on les trouve)
Spoiler:
TheFuel
par Yukki le Lun 20 Juil 2015, 12:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au final, voici une petite photo de groupe pour montrer notre joie et bonne humeur durant cette fête pour les 5 ans de NS :
Et la petite vidéo lorsqu'on a soufflé les bougies.
Le récapitulatif se trouve dans le Coin des Elites avec les vidéos.
Les membres présents à l'IRL peuvent me transmettre leur adresse mail pour que je leur donne l'accès au Drive permettant d'avoir toutes les photos et vidéos en vrac.
Merci à tous ceux qui ont été présents et je vous attends encore plus nombreux pour le prochain IRL