Je ne pourrai pas venir cette année non plus malheureusement, je suis indisponible ce jour là. :/ |
|
|
| |
Moi pour le lieu cela ne me dérange pas dans tous les cas c'est 50 minutes de trajet! Faudra juste que je regarde si je bosse ou pas mais sinon je pense venir et après pour ceux qui le souhaitent on pourrait aller au Kawaii café, un bar otak' super sympa ;) Voilà le lien : www.kawaiicafe.frLe patron est super cool et je le connais un peu ^^ c'est dans le 11ème arrondissement vers Oberkampf ou République pour ceux qui connaissent un peu Paris! |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
Tu es pas la première à m'en parler donc pourquoi pas effectivement ^^
|
|
|
| |
Il commence à y avoir sérieusement du monde là. J'ai déjà appelé le kawaii café, mais c'est comme c'est la date de la JE, ça ne sera pas possible de réserver le café pour nous. Sinon, on devra faire l'IRL pour le Dimanche soir plutôt. Mais ça ne doit pas arranger tout le monde. Le must, ça serait quand même d'aller chez une personne qui a suffisamment de places chez lui pour tous nous accueillir. Puis de faire nous même la cuisine et mettre l'ambiance !! Surtout que Kamelia m'a dit qu'elle était une vraie cordon bleue et a l'habitude de cuisiner pour autant de monde ! En tout cas, si vous connaissez quelqu'un qui a un grande maison/appartement sur Paris, faîtes-moi signe. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je pense être la si cela se déroule vers les environs de Paris |
|
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
|
| |
Liste mise à jour. Mine de rien, je pense qu'on va les atteindre facilement les vingtaines de personnes que j'avais anticipées !! |
|
|
| |
tu peux rajouter Vynnkoz dans les peut-être stp ? :3 |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Non... Sauf si c'est Oui pour vous 2 |
|
|
| |
Haaaan c'est du chantaaaage :O !!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
C'est dommage je serai à Paris à cette période pour le Japan Expo, mais je ne serais pas disponible (je tiendrais un stand là-bas). Mais ca serait vraiment super si vous passez me voir au Japan Expo, pourquoi pas faire un pique-nique là bas ? |
|
|
| |
Heu... il faut avoir les sous pour entrer à la Japan ... |
|
|
| |
Je pourrais peut-être venir ! :D Y aurait moyen de se faire héberger ? (Je peux payer en cookies). Et vous comptez organiser quelque chose pour le dimanche ? |
|
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose
|
| |
Alors aux nouvelles jusqu'ici : Il y a moyen d'organiser le barbecue et les divertissements dans le jardin de Crystalsword. L'inconvénient, c'est qu'il n'est pas sur Paris même mais à Corbeil-Essonnes (comptez au moins 1h de trajet depuis le centre de Paris avec le RER E et la marche à pieds pour arriver chez lui). Il a moyen d'héberger quelques personnes en tout cas mais certainement pas tout le monde. On aura du mal à être à 30 chez lui. Et s'il pleut ce jour là, tout est foutu Du coup, il faut encore que je cherche un autre endroit plus grand et plus proche du centre de Paris pour cet IRL... ce qui n'est pas gagné pour l'instant Rien n'est prévu encore pour Dimanche Itachi. Mais connaissant quelques personnes sur Paris, je pense que t'héberger ne sera pas un soucis tant que tu paies bien ta part de bouffe ! J'imagine que ça te fait un peu cher de faire Toulouse>Paris pour juste une journée... Du coup, on pourrait voir une activité à faire en plus le Dimanche. |
|
|
| |
Dans le japan expo c'est assez grand pour accueillir 30 personnes...
//sifflote// |
|
|
| |
Eh !Rajoute moi au peut être de la liste man !♥ |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|
| |
|
|
| |
Je l'ai dit à Brann mais je le redis ici je ne pourrais pas venir x) j'espère que vous vous amuserez bien |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Moi c'est sûr que je vienne donc voilà :3 ~ |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Si c'est samedi, c'est oui pour moi Si c'est vendredi, peut être |
|
|
| |
Moi je vieeeeens aussi. Je peux pas rater l'occasion de vous embêter toute une journée quand même! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Pourquoi je suis dans les présents ? Je peux pas venir. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
xD Fredou moi je ne pourrai pas venir je serais en vacances du 21 juin au 5 juillet et donc je quitte paris pour la Bretagne durant cette période ! Désolée j'avais tellement envie de m'amuser encore avec vous comme la dernière fois ! ;) Une prochaine fois ! Je ne pourrai pas récupérer ceux qui se perdent dans Paris ! (fais référence à Jaegu si il y participes ) |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Moi je confirme ma venue par ailleurs. |
|
|
| |
- Felicità a écrit:
Je ne pourrai pas récupérer ceux qui se perdent dans Paris ! (fais référence à Jaegu si il y participes ) Comment ça?! è.é. Tant qu'un métro est présent, je pourrais rentrer chez moi ! Je sais pas encore mais j'espère pouvoir venir. o/ |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Hey, je ne serai pas là perso... Mais faites moi des photos ♫ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
[IRL]Une grosse fête pour les 5 ans de NS |
|