[IRL]Une grosse fête pour les 5 ans de NS |
|
Salut tout le monde~ ^^ Donc, sur le même principe que l'anniv' des 4 ans de NS l'année dernière, je vous propose d'organiser une grande fête pour les 5 ans de NS. Ca se déroulera à Paris le Samedi 4 Juillet. En attente de confirmation du lieu par Yukki. Qui est partant ?
Présents |
Peut-être |
---|
BrannKriger Yukikudo Kuji Mazad Felicità Aneue Crystalsword LambdadeltaAnathemaTheFuelYuuki AsunaMichiyoKamelia Reda' |
Wakumi VynnkozLlizucJaeguMedhi Tsumiki |
Dernière édition par BrannKriger le Dim 22 Mar 2015, 17:50, édité 2 fois |
|
|
| |
c'est une super idée je trouve ! Je n'ai pas pu participé au premier ... et le soucis est que c'est sur Paris, et les billets de trains sont assez chère ... Mais je serais partante oui ! Après à médité ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Si tu t'y prends assez à l'avance, y a moyen de trouver des billets de train moins cher. Il y a aussi les trains low cost et les covoiturages. Ca coupera vachement les dépenses. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ce serais génial mais malheureusement je peut pas |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ouais c'est vrais Yuki :) j’essaierais de m'organiser ! j'adorerais voir vos petites bouilles |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Waku , tant pis Euffy ça sera pour une prochaine fois ^^ t'inquiète ^^ |
|
|
| |
Bran ! Pourrais tu éditer ton message d'entête et inscrire les participants stp ? :) ainsi que les peut-être |
|
|
| |
Comme je l'ai déjà dit sur la CB
Cette année c'est sans moi |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Ok Medhi dommage il y aura pas de Belge à moins qu'Ael vienne ^^ |
|
|
| |
Je parle pour elle
Elle ne sera pas là non plus
Les billets et l'hébergement ça coûte cher... |
|
|
| |
Ok donc pas de belge au pique nique c'est nôté ^^ |
|
|
| |
J'ai ajouté un tableau des participations dans le message d'en-tête
Spécifié bien si vous participer "Oui, Non, Peut-être"
Ce sera plus facile pour moi compléter le tableau
Tkt Brann je gère le tableau des participations donc te tracasse pas pour ça |
|
|
| |
cc même réponse que l'an dernier !
*peut être !* en fonction de mon emploi du temps avec plaisir ^^ |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Merci Medhi tu gère Oui Mini tu nous apporteras des pitits gâteaux comme l'année dernière si tu viens ? |
|
|
| |
Peut-être pour moi aussi. |
|
|
| |
Haha même pas besoin de répondre, on répond pour moi =)
Pour l'hébergement ça irait, j'ai des amis sur Paris. Mais je n'aime pas cette ville ...
La dernière fois que je suis allée à Paris c'était en 2009 pour une IRL et je suis rentrée sans portable et avec une mauvaise opinion des parisiens (J'ai réussi à me le faire piquer dans le métro alors que je mettais une claque à un crétin pour m'avoir touché les boobs ...)
En plus c'est vrai que les billets de train ne sont pas donné :/ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Effectivment tu dois avoir une bien piètre opinion de Paris XD |
|
|
| |
Bon et bien, je change mon statut de peut-être à Oui. Je vais me débrouiller pour y aller (sauf vraiment gros imprévus de boulot). Je rajoute Benisuzume aux Oui aussi. Elle va venir. (sinon elle va se faire par son parrain... qui n'est autre que moi) Je rajoute aussi Kuji aux Oui. Et je vais demander à tous mes filleuls s'ils peuvent venir. Et une proposition comme ça, mais au lieu d'un parc, on pourrait peut-être se faire un gros barbec Et finir en soirée dansante |
|
|
| |
Je dis pas non mais où ça ? x)
|
|
|
| |
On a un peu de temps, je vais chercher.
J'ai déjà lancé plusieurs invitations et je vais continuer.
Je pense qu'on peut partir sur la quinzaine ou la vingtaine d'otageek pour cet événement.
Le plus important, ça sera de savoir où ça va se tenir.
Pour la date, on confirme le Samedi 4 Juillet.
|
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura du monde... Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir où est-ce qu'on posera tout ce monde ! |
|
|
| |
Moi je propose un vote de nos otageek XD |
|
|
| |
J'avais dis oui a Yuki quand je l'est eu au téléphone , mais faut que j'y réfléchis encore . Je vous tiendrais au courant le plus tôt possible |
|
|
| |
Pour moi tout dépendra de où sa se déroulera, mais si c'est sur Paris sa sera surement non, même si j'ai très envie de venir |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
|
|
| |
[IRL]Une grosse fête pour les 5 ans de NS |
|