Comme vous avez été sages et avez beaucoup de temps libre, je vous propose un nouveau jeu de flood ! (Histoire de me faire tuer par Yu-ki-sama)
Les règles : Les règles sont dans le titre: Il faut poster 3 phrases dont 2 vraies et une fausse. Les autres doivent deviner laquelle est fausse~ Forcément, plus les phrases sont extravagantes, moins on a de chance de trouver, vous vous en doutez. La main passe quand quelqu'un trouve !
Je commence Par une facile ! A vous de deviner~ !!
a) Je suis assise b) J'ai jamais séché les cours de ma vie c) Mon tonton est le chef d'un gang de motards Laquelle est un mensonge ?
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Hansha le Lun 02 Jan 2017, 23:36
Oooh yesss! Je commence à apprendre tes pouvoirs de divination, Elow-sensei!
A) Je possède tous les tomes de la saga Boo B) J'ai bu trois litres de jus d'orange depuis le début de l'année C) J'ai mangé des pattes… des pâtes avec des légumes ce soir
Hansha
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
par Euffy le Mar 03 Jan 2017, 00:18
Je dirais C o/
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Elow le Mar 03 Jan 2017, 11:27
Alors la A :3
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Hansha le Mar 03 Jan 2017, 17:44
Elow à encore trouvé ! Ses dons de divination sont vraiment incroyables. Un jour, je devrais la disséquer. C'est la A qui est fausse parce que je n'ai pas la saga boo mais la saga Freezer. Je croisc'estmapréféréemêmesij'aimeaussiBooet l'arc Cell. Mais ce personnage, Cell, je ledéteste de toute mon âme.