Comme vous avez été sages et avez beaucoup de temps libre, je vous propose un nouveau jeu de flood ! (Histoire de me faire tuer par Yu-ki-sama)
Les règles : Les règles sont dans le titre: Il faut poster 3 phrases dont 2 vraies et une fausse. Les autres doivent deviner laquelle est fausse~ Forcément, plus les phrases sont extravagantes, moins on a de chance de trouver, vous vous en doutez. La main passe quand quelqu'un trouve !
Je commence Par une facile ! A vous de deviner~ !!
a) Je suis assise b) J'ai jamais séché les cours de ma vie c) Mon tonton est le chef d'un gang de motards Laquelle est un mensonge ?
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par OnizukahiméSama le Dim 18 Déc 2016, 21:14
rhoo c'est bon les crevettes (^.^)...Même directement sorti de l'eau et encore vivante ^^.... 1) J'admire George Clooney 2) J'admire Bruce Willis 3) J'admire Brad Pitt
(ŏAŏ) AAAAAH! Comment?? Pourquoi? TAT C'est la bonne réponse... Je déteste le coca en général d'ailleurs.
Je voulais expliquer les dédicaces que j'ai faites à mes fans (mes soeurs XD) et la courte vie du poisson... Deux jours c'est pas beaucoup quand-même... Même pour un poisson. Enfin... À toi!
Bah y a avoir des formes et avoir du bide xD (enfin, de mon côté)
Donc la dernière xD
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par OnizukahiméSama le Mer 21 Déc 2016, 16:54
Je te rassure moi aussi j'ai du bide lol... Ba y reste que celle là xD... Donc non je ne fais pas du 38...Mais du 40 ou du 39 Ça dépend des chaussures xD