Non non laisse-le pour le moment Kuji viendra mettre le sien pour Akikan et Angel Beats quand il passera |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Mise à jour des fiches : - Angel Heart- Another- BakemonogatariIl manque un avis sur la fiche d'Angel Heart. La fiche est de toi Medhi, est-ce que tu vas y mettre ton propre avis ? |
|
|
| |
Bonjour, je tiens à signaler quelques erreurs dans les classements de fiches: 07 Ghost (Anime) --> C'est l'adaptation du manga éponyme prépublié dans le magazine Monthly Comic Zero Sum. C'est donc un josei. !!! Attention, la fiche wikipedia classe le manga en shounen dans l'encadré de droite et en shoujo dans la présentation. Ce n'est ni l'un ni l'autre. Chobits (Anime) --> Prépublié dans le magazine Young Magazine, c'est un seinen. Prunus Girl (Manga) --> Prépublié dans le Gangan Joker de Square Enix. C'est un shounen. Shiki (Anime) --> Prépublié dans le Jump Square, c'est un shounen. Chihayafuru --> Jose, prépublié dans le magazine Be Love. Petite faute dans l'index. "Gunnm" avec 2 n ! Je continue de penser que classer les anime en Seinen/Josei/Shoujo/Shounen etc. est une très mauvaise puisque ces notions éditoriales désignent des publics cibles et s'appliquent donc uniquement aux manga et à leurs adaptations. Or, quantité d'anime ne sont pas adaptés de manga mais sont bel et bien des anime originaux, des adaptations de jeux video, de light novels etc. Je trouve donc un peu simpliste de classer des anime comme Bakemonogatari ou Mawapen dans Seinen |
|
|
| |
Fiches déplacées, j'ai mis directement les nouvelles balises également donc tu n'auras pas à t'en tracasser Tsu Tsu |
|
|
| |
Fiches mises à jour : (animes/seinen)
- Black Lagoon - Blood-C - Bokurano
Edit :
Mises à jour : (animes/seinen)
- Brave 10 - CLANNAD - Cowboy Bebop |
|
|
| |
Good Job Tsu Tsu |
|
|
| |
15/09/2014 :Mise à jour animes/seinen : - Durarara !! - Elfen Lied - Ergo Proxy - Freezing 30/10/2014 :Wadee s'ajoute à la liste des membres ayant leur propre style de fiches :) 12/11/2014 :Mise en page ajoutée à Fortune Arterial17/12/2014 :Mise à jour animes/seinen : - K-ON! - Kiniro Mosaic - Kiss x Sis |
|
|
| |
Fiches mises à jour :Fiches Animés Shounen : Fiche Animé Seinen : Fiche Animé Shoujo :
Dernière édition par Itachi le Sam 31 Jan 2015, 14:42, édité 11 fois |
|
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose
|
| |
Super de participer pour le fo précise juste si ce sont des fiches animes ou mangas |
|
|
| |
C'est un peu chiant certes, mais le mieux serait aussi que ça soit des liens vers les fiches !! (ouais je suis un fainéant, j'ai pas envie d'aller regarder tous les sujets/fonction Rechercher pour retrouver toutes les fiches que tu as corrigées ) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Très bien, j'ajoute ton nom dans le premier message du sujet :) |
|
|
| |
Je pense qu'il faudrait supprimer Celle-ci, de toute façon cette personne ne vient plus sur le fofo Pour ici les couleurs ne sont pas choquantes et t'en as pas partout alors ça passe Pour Strawberry Marshmallow, je suis d'avis de garder la fiche de Tsu-chan plutôt que celle-là, elle est plus jolie, plus complète et de toute façon personne n'a participer sur l'autre ^^ Et enfin pour Parasite, je pense qu'on devrait garder celle de Yukki qui est plus complète et moins brouillon. Il faudrait qu'on le signale sur cette fiche en la verrouillant. Bon oui j'aurais pu le faire de suite sans vous demander vos avis mais chuis pas comme ça ^^ Dites-moi ce que vous en pensez et je m'en chargerai :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je ne sais pas si je peux donner mon humble avis, mais je peux pas m'en empêcher... Je trouve pas ça vraiment sympathique pour la personne qui a fait la fiche Parasite et qui est toujours présent sur le fo', de voir que son investissement ne compte même pas (Perso j'apprécierai pas du tout), en plus Yuki avait commenté sa fiche. Je pense qu'il faudrait en parler avec le concerné, mais bon comment donner l'envie à des nouveaux si quelques mois après on leur dit que ce qu'ils ont fait est pas top.... En plus il a donné un avis complet.... Bref c'est mon humble avis mais je pouvais pas m'en empêcher... ^_^ |
|
|
| |
Pour le coup je suis entièrement d'accord avec Lili ! Pourquoi ne pas fusionner les deux fiches au pire ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
J'ajoute ce doublon-ci : - Nichijou (première fiche créée) - NichijouJe suis aussi pour une fusion des topics en cas de doublons. Il me semble que nous avions déjà procédé de cette manière. |
|
|
| |
Je me suis complètement fail sur ça. J'ai fait la grosse boulette d'avoir refait une fiche qui existait déjà sur le forum parce que j'étais intimement convaincu qu'elle n'était présente que dans la partie manga.
Pour tous les points, je suis d'accord avec Aelanne pour que tu procèdes comme dit.
Pour Kiseijuu, je suis d'avis de fusionner nos 2 sujets quitte à ce que ça soit la fiche de KiToRe qui soit le premier message puisque c'est moi qui suis en tord. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Alors celle-ci est corrigée et mise en page Nausicaä de la vallée du ventJ'ai fait comme j'ai pu pour la mise en page avec le pavé. Enfin je trouve ça plus lisible maintenant ^^
Dernière édition par Aelanne le Jeu 02 Juil 2015, 20:15, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
Topic clos car il n'a plus d'utilité réelle. |
|
|
| |
|
|
| |