Mise à jour des fiches animés/mangas NS |
|
Réputation du message : 100% (2 votes) Etant donné que les modèles de fiches sont dispos pour les animés et mangas (merci à Yuki et Fred ) j'ai pensé qu'il serait utile de te tenir un listing qui nous permettra de savoir où nous en sommes de nos mises à jours, par mise à jour de la fiche j'entends la mise en place du modèle sur la fiche tout simplement.
C'est simple, il suffit de venir poster quelle(s) fiche(s) vous avez mis à jour sur ce topic et édité mon post pour compléter la fiche géante qui correspond à la catégorie (Seinen/Mangas par exemple) de préférence en respectant l'ordre alphabétique mais bon. :p J'ai donc mis à jour : -Fate/Stay Night (Shounen/Animé) -Defense Devil, Fantasista, Lasboss x Hero, Life Ho, Nisekoi, Nurarihyon no mago, Rain, Shaman King, Shinobi no Kuni, The Breaker/New Waves} (Shounen/Mangas) -Basilisk, Devil May Cry, Jormungand, Sarai-ya Goyou} (Seinen/Animés) -Berserk, Burning Hell, City of Darkness, Drifters, , Gantz, Hinamatsuri, Ichi, Jackals, Ouroboros, Sanctuary, Shin Angyo Onshi, Sun-Ken Rock, The Arms Peddler} (Seinen/Mangas) Membres ne souhaitant pas voir leurs fiches éditées : - Arlia - Kaze - Wakumi - Aelanne - Wadee - Lilium
Dernière édition par Gumikai le Mer 22 Jan 2014, 01:43, édité 19 fois |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Dans la partie Shonen Manga, j'ai fais celles que tu m'as demandé: Bakudan! Bakumatsu Danshi et Change Guy.
ÉDIT 30.11.2013: 1/2 Prince | Half Prince Ability Shop Akaboshi AKB49 Amatsuki Blue Exorcist EDIT 2: Ansatsu Kyoushitsu Arago Area D |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Mise à jour en seinen/manga de : 20th century boys, Another et Bienvenue la NHK. |
|
|
| |
Donc maintenant on devra utilisé ce modèle pour faire nos fiches!? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Oui. Le contenu est à adapter suivant le Rédacteur. Mais le style est à utiliser |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Mise à jour du shojo: Uta no prince-sama: Maji Love 1000% |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Mise à jour en seinen/manga de : Boncheon-Dong Ghost, BTOOM! et Chii's Sweet Home. Amuro, précise si c'est un animé ou un manga que tu mets à jour, après le titre est plus en valeur si tu le met en majuscule (juste un conseil :o). |
|
|
| |
Merci pour le conseil Gumikai, je vais en tenir compte ^^ PS: Uta no prince-sama: Maji Love 1000% est un anime dans la catégorie Shojo! |
|
|
| |
Mise à jour en seinen/manga de : Chonchu, Dolls et Green Blood. Ce topic : http://www.nippon-syndrom.com/t173-darker-than-black-ryuusei-no-gemini déplacé de seinen/manga à shonen/animé aussi pour ceux qui le chercherait. EDIT : -Mise à jour en seinen/manga de : Gunm, Ilegenes - Kokuyou no Kiseki et King's Game. -Mise à jour en seinen/manga de : KuroKami, Kurosagi et Lying Mii-kun and Broken Maa-chan : Precious Lies. -Mise à jour en seinen/manga de : Magnolia, MDP Psycho et Nés pour cogner. -Mise à jour en seinen/manga de : Over Image, Re:Birth The Lunatic Taker et Rose Hip Rose. -Mise à jour en seinen/manga de : Saru Lock, Seishun Forget et Song of the Cloud. -Mise à jour en seinen/manga de : Switch, Terra Formars et The Innocent. -Mise à jour en seinen/manga de : Threads of time, TRANSFER STUDENT STORM BRINGER (Webtoon) et Tsumitsuki. |
|
|
| |
J'ai mis la fiche de Bleach(anime) à jour, (ce ne sera pas la seule bien sur!)
Edit: Shonen: Gintama (anime) Fate/ Zéro (anime) Sword Art Online (anime)
Seinen: Corpse Party: Missing Footage (anime) Corpse Party: Totured Souls (anime) Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan (anime) Higurashi no Naku Koro Ni (anime) Shiki (anime) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Sujet déplacé dans : Charte et règle pour donner l'accès à tout le monde. |
|
|
| |
Peut-on, pour aider le staff, signaler dans ce topic, les fiches placées au mauvais endroit (comme l'ai Fate/Zero dont la place est Seinen)? Comme ça, ça leur évitera de regarder quasi une à une les fiches qui sont ou non bien placée nan?
J'ajouterais, que comme là le staff est plus chargé d'une uniformisation des fiches, ça leur divisera le travail si d'autre leur font le listing des topics placé au mauvais endroit non?
Dernière édition par Yukikudo le Jeu 02 Jan 2014, 19:48, édité 1 fois (Raison : Double Post) |
|
|
| |
|
|
| |
Shonen
Kyoukai no Kanata Inukami Mirai Nikki Redial Tiger et Bunny Shinryaku! Ika Musume Shingeki no kyojin Love Hina Gosick
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je précise comme on me l'a dit ici. Mes fiches je ne tient pas à ce qu'elle soit "uniformiser". J'ai fait une mise en page spécifique, avec un choix de couleur spécifique. Les fiches que j'ai faites sont. Fate/Stay Night Unlimited Blade Works (à déplacer section film d'ailleurs) Card Captor Sakura (pour ces deux cas, je ne suis pas l'auteur du post, mais c'est bien moi l'auteur de la fiche) Tiger & Bunny Kyoukai no Kanata Tsubasa Rerservoir Chronicle
Et ça doit etre tout. Merci d'avance. |
|
|
| |
Bah de la même façon que Kaze juste au dessus de moi, je tiens très fort à ce que mes fiches restent comme elles le sont. Les plus récentes s'accordent déjà à la mise en page de NS avec la bannière en mois et l'aspect "impossible de sélectionner le texte" en moins également.
Donc merci d'avance d'ignorer les fiches avec une présentation faite par Arlia pour l'uniformisation ^^ |
|
|
| |
Bon, vu que je peux pas éditer mon autre post... è_é
Shonen: Kyoukai no Kanata (anime)
Seinen: 30-sai no Hoken Taiiku (anime) Yondemasu yo Azazel-san (anime)
Dernière édition par Gedomaru le Ven 03 Jan 2014, 00:14, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Merci de ne pas toucher à mes fiches, notamment Kyoukai no Kanata, Tiger & Bunny, Tsubasa Reservoir Chronicle (le manga), Card Captor Sakura et Fate/Stay Night Unlimited Blade Works (qui pour les deux dernières je suis l'auteure des fiches mais pas des posts) Et aussi la fiche Saint Seiya.
Dernière édition par Kaze le Jeu 02 Jan 2014, 23:59, édité 2 fois |
|
|
| |
Mise à jour en seinen/manga de : Übel Blatt, Usagi Drop et Witchcraft Troops. |
|
|
| |
Désolée Kazé! ^^" Je ne toucherais plus à tes fiches! ^^"
Edit: Shonen: Free! (anime) Astarotte no Omocha! (anime) Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne! (anime) Naruto Shippuden (anime) Enigma (manga)
Bon, comme aucun Shojos n'a été fait, je vais en faire quelques uns! Et oui... je me sacrifie! Kaichou wa Maid-sama (anime) Fight Girl (manga) Prunus Girl (manga) |
|
|
| |
Mise à jour en seinen/manga de : World Embryo, Xxx Holic et Zennou no noa.
Section seinen/manga à jour. |
|
|
| |
Shonen: The legend of Maian (manga) Hammer session (manga) Zetsuen no Tempest (manga) C'est tout pour aujourd'hui, Gomen... |
|
|
| |
Mise à jour en shonen/manga de : Gamaran, Gate 7 et High school of the dead. |
|
|
| |
Anime Shonen 07 ghost Air Gear-Kuro no Hane to Nemuri no Mori - Break on the Sky AKB0048 Amagami SS Amnesia Baka to test to Shôkanju ben-to Black cat Blood lad Boku wa tomodachi ga sukunai Bounen no xandou ~ lost mémories Buso renkin C: The Money of Soul and Possibility Control Chobits Choujigen Game Neptune : The Animation Chuunibyou demo Koi ga Shitai! City Hunter voilà pour le moment, la suite à venir |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Mise à jour en shonen/anime de : Eureka Seven
Post-scriptum : C'est peu pour le moment, mais d'autres arriveront petit à petit. |
|
Sexe : Messages : 60 Date d'inscription : 29/08/2013 Localisation : Montélimar
|
| |
|
|
| |
Mise à jour des fiches animés/mangas NS |
|