Anime Shonen Danshi Koukousei no Nichijou Dantalian no Shoka Darker Than Black - Ryuusei no Gemini Deadman Wonderland Death Note Denpa Onna to Seishun Otoko Densetsu no Yuusha no Densetsu Détective Conan Dragon Ball (Z et GT inclut) Voilà qui clôture les D dans Anime Shonen |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Mise à jour en shoujo/anime de : Versailles no Bara/ Vampire Knight
Je pense, d'ailleurs continuer la correction des autres shoujo. En comparaison aux autres séries, le nombre de fiches est réduit. Puis, une fois ces dernières entièrement actualisées, un sujet sera déjà clôturé question rénovations. |
|
Sexe : Messages : 60 Date d'inscription : 29/08/2013 Localisation : Montélimar
|
| |
Màj Manga/Shojo de : A romantic love storyJe pense m'attaquer à cette section pour commencer (manga shojo). |
|
|
| |
Mise à jour en shoujo/anime de : Otome Youkai Zakuro "Maiden Spirit Zakuro"/ REC/ Romeo x Juliet/ Lovely Complex
|
|
|
| |
Très bon travail les filles.
Je vais venir faire mon petit exigeant, mais j'aimerais que lorsque vous signez la fiche "Corrigé par, mise-en-page par...", mettez ceux-là dans le footer de la fiche, la partie où il y a une image que la plupart des gens laisse vide.
Choisissez la bonne couleur pour que ça soit lisible. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Mise à jour en shoujo/anime de : Kanon 2006/ Hakuouki/ Hiiro no Kakera
Mise à jour en Seinen/anime de : B Gata H Kei
Encore Merci Yuki ! Du coup, j'écris à présent dans le cadre en bas de page avec la couleur intitulée Slamon (miam, ça donne faim).
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
Mise à jour en shoujo/anime de : Moshidora/ Ghost Hunt |
|
|
| |
|
|
| |
Bon boulot les filles |
|
|
| |
|
|
| |
Bonjour / bonsoir ! Tout abord merci à tous pour le magnifique travail que vous faites, c'est géniale ! Je tenais à vous dire que je ne souhaite pas que mes fiches soient éditées ! Merci ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Mise à jour de
Anime=>Shonen=> Tsubasa Reservoir Chronicle
Un nouveau membre désire ne pas voir ses fiches uniformisées, renseignez-vous dans le message d'en-tête afin de savoir quels sont les membres concernés
Dernière édition par Medhi le Mar 08 Avr 2014, 22:41, édité 1 fois |
|
|
| |
Je m'attaque désormais à la partie Manga/Shonen (Seinen-Josei étant terminé)... Màj : - B.B. Project - Bakuman - Beelzebub - Bloody Monday - Cloth Road (qui a été déplacé dans Seinen d'ailleurs) - Crimson Prince - Cøde Breaker - D.Gray-Man - Debaser - Doubt |
|
|
| |
Déplacement et correction de Kanon 2006 en Anime/Shonen Le message d'en tête est au niveau de la mise à jour |
|
|
| |
Mise à jour en shoujo/anime de : Brother Conflict/ Basara |
|
|
| |
Félicitations les filles !! Et spécialement à Tsumiki qui est très efficace ! Si tu as fait la mise-en-page et les corrections orthographique, signe quand même en pieds de fiche que la correction des fiches est de toi Tsumiki ! |
|
|
| |
Ok, c'est vrai que j'ai tendance à ne le préciser que s'il y a eu beaucoup de corrections de faites mais je tâcherai de le faire plus souvent.
En passant, màj de : (Manga/Shonen) - Hitsugime no Chaika - Hokuto No Ken - Hunter X Hunter - Inuyasha - Kami nomi zo shiru sekai
... Et merci ! :D
Edit:
Màj dans Manga/Shonen : - Kami to sengoku seitokai - Karneval (déplacée car il s'agit d'un Josei) - Kuroko no basket - Letter Bee - Macross Frontier - Magico - Mahouka koukou no rettousei |
|
|
| |
Ael vient de mettre à jour NHK ni YoukosoSerait-il possible aussi de ne pas mettre mes fiches comme toutes les autres ? J'en entends déjà qui se diront que je me crois mieux que les autres mais ce n'est pas le cas. C'est juste que je mets tellement de "moi" dans ces fiches que les voir toutes changées me choque assez. Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Un nouveau membre désire ne pas voir ses fiches uniformisées, renseignez-vous dans le message d'en-tête afin de savoir quels sont les membres concernés |
|
|
| |
J'ai demandé à Yuki des précisions concernant la mention "Corrigée par" car j'avais tendance à ne pas la mettre (elle a pas tout compris, la petite). Voici donc la politique "précise", des fois que je ne serais pas la seule dans ce cas : - Yukikudo a écrit:
- La politique est simple.
Je veux que toute fiche soit relue par une correctrice et corrigée si besoin, sans exception. Maintenant, si la pose de la mention" Corrigée par" est dérangeante pour juste 2 à 3 fautes ou inattentions, remplacez l'expression par "Validée par" ou "Relue par". Même s'il y a 0 faute. Ça prouve au moins que quelqu'un est venu derrière pour vérifier et que c'est nickel.
Fais en un message dans le sujet et cite-moi pour attester de cette règle. J'espère que la réponse te satisfait. |
|
|
| |
Merci Frangin, tu auras droit à de la soupe à la banane et du tiramisu.
J'avoue que la précision de Yuki n'est pas de trop car quand il n'y a pas besoin de correction, ou juste pour deux ou trois accords, je n'indique pas avoir corrigé la fiche ou le post. |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Màj des fiches : (Manga/Shonen) - Mirai Nikki - MxZero - Neuro - le mange mystères - Noblesse |
|
|
| |
J'ai oublié de vous notifier que certaines fiches ont besoin d'être complètement réécrites. Il y a des fiches poubelles faites à l'arrache sur NS. Durant vos corrections, si une fiche ne vous parait pas à la hauteur des standards de NS, veuillez les notifier également sur ce sujet svp. Histoire de demander à des Rédacteurs (ou vous-mêmes) de les reprendre. |
|
|
| |
|
|
| |
Mise à jour des fiches animés/mangas NS |
|