Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Les représentations de la mascotte de NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Jeu 29 Aoû 2013, 09:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Ciaosu hi !
Beaucoup d'entre vous ne le savent peut-être pas, mais NS a une mascotte, c'est la chibi que vous voyez sur la bannière à côté du texte "Nippon Syndrom".

Du coup, j'ai eu l'idée d'ouvrir un sujet pour les plus talentueux d'entre nous qui voudraient bien contribuer au développement de cette petite mascotte et en faire une icône sur NS, voire sur internet à l'instar des troll faces, de Pedobear, etc.
Pour réaliser ce projet, c'est très simple :
Il suffit juste de faire plusieurs versions de notre mascotte et la rendre célèbre via plusieurs types de supports : vidéos, dessins, digital paint, etc.

Mais sans aller vers l'extravagance, je vous propose, pour ceux qui sont inspirés, de mettre à la suite toutes les versions de la mascotte que vous aurez créées, que ça soit dessiné, scanné, fait sur Toshop, lâchez-vous ! Bravo

Mascotte version chibi:
Mascotte Version adulte par Gedomaru:

Unleash your imagination !

Mentions légales : Toute créa de la mascotte publiée sur ce sujet appartient à Nippon Syndrom et aux membres auteurs de l'oeuvre. Toute reproduction ou Copie sans notre accord est préjudiciable.


Par Taïto:

Gedomaru:

Par Fairth:

Par Kaze:

Par Shinya:

Par Fredou:

Par Aelanne:

Par Aneue:

Par Akihiro:

Par Wakumi:


Liens utiles : [/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
©️ Nippon Syndrom
[/right]


Dernière édition par Yukki le Dim 17 Mai 2015, 20:58, édité 3 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Ven 29 Aoû 2014, 23:00
Elle a retiré ses images donc tant pis.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 30 Aoû 2014, 22:18

Ha très bien ._. c'est dommage...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 30 Aoû 2014, 22:27
De la je sanctionne immédiatement

message vide avec vote positif :> je delete tant pis si ça vient rager chépa
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 14 Oct 2014, 09:49
Je relance le sujet pour nos artistes en herbe sur le forum !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aneue le Ven 16 Jan 2015, 23:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ma petite participation :o

Spoiler:
Aneue
Aneue

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 24 Jan 2015, 14:34
Hey ! Aneue j'aime beaucoup ta petite mascotte trop kawaiiiii nyah ~ ♥️
+1 pour cette belle création !
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 16 Mai 2015, 16:58

Bonjour à tous les Syndromiens / Syndromiennes de notre belle communauté ! coucou

Après avoir travailler dur sur la représentation de la mascotte, elle est enfin terminé et nous vous la dévoilons. Elle a été dessiné par moi-même et j'ai été conseillé par notre très chère Yukki ! Nous devions nous mettre d'accord sur pas mal de points. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour avoir votre avis sur celle-ci. Quand pensez vous ? Est elle assez représentative de l'univers du forum ? Que lui reprochez-vous ? Que lui trouvez vous de particulier ? Bref, critiquer là, positivement ou négativement. Nous avons CRUELLEMENT besoin de vos avis pour pouvoir avancer dans la V4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour votre participation, et surtout partager le post afin de récolter le plus d'avis possibles !
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 16 Mai 2015, 17:24
Bah moi je l'aime beaucoup ta mascotte: Il y a juste un défaut au niveau du cou qui est un peu trop court, et l'abdomen qui manque de courbe (trop droit).
Et puis je sais pas pourquoi mais j'adore les jambes que tu lui as fais !!

Sinon, niveau gout personnels, c'est aux couleurs que j'adhère pas. Mais ça, c'est une question de gout...

J'ai hâte de voir la MAJ du forum~
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 16 Mai 2015, 17:33
Je vais bien cracher là, parce que ça m'a complètement démotivé.

Pour faire court, je n'aime pas du tout cette mascotte et le simple fait de me demander d'intégrer ça dans le code me bloque totalement.

Pour faire plus long, je trouve que la mascotte est vide. Elle n'est pas belle, pas moche, ni classe, ni cool, ni mignonne. On n'arrive pas à voir de caractère. La mascotte n'a aucune personnalité sur l'image.

Et au niveau représentation du forum. Pour moi ça vaut zero si on enlève la marque NS de sa jambe. Le style de dessin ne fait absolument pas penser au Japon. J'ai l'impression que c'est tout droit sortie d'une DB occidentale.

Et plus encore, mais là c'est totalement personnel, je n'aime pas du tout ton style de dessin. Mais ça j'ai du te le dire plusieurs fois.
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 17 Mai 2015, 14:02
Je sais que tu t'es donnée beaucoup de mal Wakumi, mais pour le coup, je suis d'accord avec Fred... *patapé*
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 17 Mai 2015, 14:22
Bah ouais, mais dis-nous ce que tu n'aimes pas en détails, voyons. Surtout que tu dessines aussi, non ? :/

Wakumi a probablement le temps de changer quelques trucs, à moins que ça ne l'ai démotivée...
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 17 Mai 2015, 15:15

C'est assez difficile de recevoir des critiques négatives sachant que j'ai passé énormément de temps sur cette mascotte et que j'y ai consacré tous mon temps libre (et j'en ai pas beaucoup). On c'est beaucoup investis là dedans avec Yukki et je l'ai même recommencé plusieurs fois... Je devais refaire cette mascotte dans une autre position et j'en suis au Line Art, mais je vous avoue que pour le moment je suis pas très motivée à continuer.

Après, je comprend tout à fais que le dessin ne plaise pas forcément à tous le monde. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas :) Et c'est moi-même qui vous ais demander des critiques (bonne comme mauvaises, j'en tiens compte).
Le truc c'est que, comme tous le monde, j'ai mon propre style de dessin. Si il ne vous plaît pas, je ne vois pas trop quoi faire de plus. Après j'ai fais mon possible pour aider le forum à avancer et pour faire quelque chose de jolie. Je pensais d'ailleurs faire plaisir, mais apparemment pas tellement ^^'
Après, je vous rappel qu'un sujet de représentation de la mascotte à été ouvert depuis très longtemps, et que vous êtes tous libre de participer :) Donc à vous de faire une mascotte nickel, qui vous plaises.

Je vous remercie de vos critiques, elles sont constructives.
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 17 Mai 2015, 15:23
Je sais bien que tu y as passé énormément de temps, je vais faire un petit schéma des points à améliorer si tu veux!
Mais le truc c'est que ton chara-design est particulier et qu'il ne plait pas à tout le monde, m'voyez?
j'essaye de te faire ça, et puis je l'envoie! Ne le prend pas mal, hein! Je sais que tu y as investit beaucoup et c'est ce qui compte! :)
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Dim 17 Mai 2015, 15:27
On sait très bien le temps que tu as du passer dessus, mais ici c'est un forum sur le Japon. Quand je vois que le personnage qui représente le forum ressemble à ça, j'ai l'impression que je me suis trompé d'endroit. Ca aurait très bien pour d'autre genre de forum, mais pas là. Là le plus gros point ce n'est pas que ça ne plaise pas à tout le monde, mais que ça ne correspond pas à notre thématique.

Ce comme si on demandait une image et qu'à la place on nous produit un texte. En gros, tu as beaucoup travaillé, mais pour moi c'est à côté de la plaque.
Fredou
Fredou

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 17 Mai 2015, 15:29
Eh bien moi je suis pas d'accord pour le coup, j'aime beaucoup la façon de dessiner de Wakumi.
J'aime beaucoup la tête de notre mascotte, l'expression je veux dire. Elle me rappelle un peu Jinx (de loin, mais un peu quand même, nan ? :3)
Après il est vrai qu'elle ne fait pas très Japon, mais on va pas lui coller un drapeau sur le bide non plus... xD

Enfin bref, moi j'aime bien, et rien à dire sur les couleurs, top ! (Je préfère également celle là à tes autres colo) Bravo
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 17 Mai 2015, 15:30
J'ai essayé de prendre énormément de recul et d'en parler un peu avec Kuji aussi.
Au final, lui comme moi adorons vraiment la mascotte actuelle (moi je la préfère de très très loin aux versions précédentes). Mais c'est sûrement parce qu'on aime le style occidental.

La mascotte a quelques traits ressemblant à Jinx (de League of Legends) et des traits de comics (genre Harley Quinn) qui sont plutôt mâtures et détaillés contrairement au style oriental.

Et si on veut caricaturer, elle n'est ni kawaï nunuche avec des yeux globineux, ni plate ou avec des seins disproportionnés, ni sournoise avec des petits yeux comme le voudrait le style japonais.

Du coup avec du recul, je pense que ça rebute la génération actuelle qui est habituée au style de dessin classique d'un manga car celui-ci ne respecte pas ces codes là. Et contrairement au précédent commentaire de Fred, je trouve qu'elle a un certain charme et du caractère.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 17 Mai 2015, 15:37
Yukki a écrit:
La mascotte a quelques traits ressemblant à Jinx

Ah mais j'ai pas rêvé alors ! yata

Citation :
je trouve qu'elle a un certain charme et du caractère.

J'ai oublié de mentionner ça, mais je trouve aussi :)
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 17 Mai 2015, 15:41
Bon allez je vais donner mon avis aussi!

Je suis du même avis que Fairth, j'adore ces jambes *_*, mais si Fredou n'avait pas parlé de la marque NS je ne l'aurai pas vu avant un moment x). Après je n'ai peut être pas cherché les détails, mais bon ce n'est pas assez voyant à mon goût....

Après je trouve le jeu des couleurs très réussi, et c'est la meilleure de toutes tes colos à mon goût!

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un problème avec son visage xD, je ne sais pas il y a quelque chose qui ne passe pas, je ne suis pas forte en dessins, loin delà même, mais je le verrai peut être plus fin. Ou alors ce sont les cheveux avec lesquels j'ai du mal. Bref la tête me captive pas plus que ça, mais elle n'est pas moche hein!

Bon boulot petite Waku', ça demande du temps et de l'investissement, et puis c'est dur de plaire à tous quand cela concerne toute une communauté, si ça plait à une majorité c'est que vous avez tapé dans le mille ;)
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 17 Mai 2015, 15:49
Ouais, Lilium, c'est juste le cou qui est trop court. Ce qui la rend moins Nippon, c'est les yeux et la texture des cheveux (parce qu'elle y a mis moins de reflets que le reste des fringues).
Je sais que j'avais essayé de faire la colo une fois, sur un dessin de Gedo et ça m'avait pris des heures...pour un résultat tout terne.

Ah, moi j'ajoute le sang qui détonne bien, ça fait bien réaliste et sophistiqué mdr (Oui, on parle bien de sang)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 17 Mai 2015, 16:13
Nan je le prend pas trop mal. Après je me suis proposée, mais si quelqu'un veux prendre ma place et dessiner une autre mascotte, libre à lui !

Pour ce qui est des vêtements je n'ai fais que reprendre ceux qui étaient déjà dessinés.

Je suis d'accord que les cheveux ne sont pas très jolies. C'est mon gros point faible niveau colo...
Et d'après ce que j'ai pu comprendre vos avis sont partagés...

C'est pas que ça me déplairais de la modifier, mais à l'heure actuelle c'est compliquée et ça reculerais d'avantage la sortie de la V4. Mon temps libre se réduit car la date de mon Bilan de fin d'année approche et j'ai énormément de boulot ...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 17 Mai 2015, 18:13
*grande découverte*

J'aime bien la mascotte moi, même si elle fait un peu peur.
Elle est un peu trop grande comparée aux écritures aussi. o/

Voilà j'ai rien d'autres à dire. calim
Elle a un chapeau non ? :c
Jaegu
Jaegu

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 18 Mai 2015, 14:27
Hum, moi je trouve pas mal la mascotte de Waku '-' (bon bien que le coté sanglant et psychopathe en mode Yuno Gasai, ben c'est juste pas mon truc '-' ... me suis toujours demandé pourquoi cette inspiration d'ailleurs ^^' )
M'enfin pour en revenir au dessin, ouais j'aime bien, ça me fait penser à un artiste qui dessine parfois des vocaloid, je sais plus son nom '-' enfin parfois il fait aussi du NSFW, donc,  enfin bref, j'aime bien le style graphique '-'.
EDIT : j'ai retrouvé le nom de l'artiste, c'est Wokada. Du coup je vais mette une image pour illustrer mon commentaire '-' C'est une Miku dans une tenue de bureau .
Spoiler:

Mais sinon le dessin est assez sympa et tout '-' . ça me dérange pas comme nouvelle mascotte, t'as fait du beau boulot Waku o/
Michiyo
Michiyo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 550
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 12 Juin 2015, 21:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai conscience d'arriver après la bataille et tout les choix pour la nouvelle version on déjà été fait mais je vais néanmoins donner mon avis.

La mascotte de Wakumi est une bonne mascotte. J'attire votre attention avec cette phrase en essayant de m'expliquer sur ce qu'est une mascotte selon moi. Une mascotte se doit d'attirer les regard et de rester dans les esprits, si elle se font dans le décors personne ne devinera que c'est une mascotte.
Je viens de revenir sur le serveur et l'avatar de Yukki m'a directement attiré. Pas forcement en se disant qu'il était "SUPER MAGNIFIQUE" mais que c'était un dessin intéressant et étonnant.

Si le forum se fait connaitre avec cette mascotte elle marquera beaucoup plus que si elle se fait connaitre avec un personnage de manga lambda.

Moi je vois ici un personnage au caractère et à la posture affirmée. Les couleurs sont peut-être un peu sombres et le maquillage étonnant mais ces choses peuvent être retravailler ou bien accepter en temps que tel. Selon mes propres gouts ils ne posent pas vraiment problèmes. Le seul problème que je pourrais souligner c'est le buste qui est un peu plat.

Mais je voulais surtout participer à ce débat pour dire que je n'avais pas apprécié la critique de Fredou. Entendons nous bien, je ne la remets pas en cause. Le fond part de son sentiment à lui et il est normal qu'il se fasse comprendre. Mais la forme me pose un gros problème. Tes critiques sont acerbes et tu en fait l'étalages sont t'interroger sur la portée de tes mots. Commencer un message par : "Je vais bien cracher là" est aussi immature que vulgaire.

En somme tu es dans ton droit de donner ton avis mais tes mots se lisent comme une évidence et une sanction. Je pense que sur un Forum comme dans la vie il est du devoir de chacun de faire attention à la manière dont on parle aux autres. Attention cependant mon message n'est pas un pris parti, c'est juste ce que je pense. Autant dire que si quelqu'un à quelque chose à dire sur ton travail pour la V4 et qu'il l'expose de cette manière ça me choquera autant que ça et je donnerais mon avis

Mais pour le coup c'est de toi qu'on parle et je t’ai trouvé irrespectueux.
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 13 Juin 2015, 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà la mascotte!
Je l'ai hébergée sur DA, mais bon la qualité de la photo de base n'est pas terrible, je vous l'accorde xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Les représentations de la mascotte de NS - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Les représentations de la mascotte de NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie