Une petite fille '-'
J'en connais un qui va adopter direct '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Pas mal du tout !! Aelanne a du talent pour tout, on dirait ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci Yuki :)
C'est juste un truc vite fait Personnellement je trouve ça moche mais ça rentre dans le thème de la mascotte alors voilà.
On peut largement trouver mieux mais ça peut donner une idée de départ =) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'en ai une aussi, tiens! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle date un peu! ^^' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Bon j'viens proposer la mienne, ça fait un bail que j'ai pas dessiné, je sais faire uniquement les plans de face, et y'a de très belles choses parmi vous, j'me sens tout petit '-'. Entre le style d'Aelanne que j'adore, les chibis, et ceux de Gedo-chan que j'aime aussi, et puis Taîto, j'adore les traits *-* - Mascotte:
|
|
|
| |
Ooh, c'est vraiment joli ce que vous faites =D Si j'ai le temps une de ces 4 j'en f'rais un |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 27/05/2014 Localisation : Lyon
|
| |
S'il y en a qui sont doués pour faire du Pixel Art, ça m'intéresserait bien de voir des exemples pour les 2 Chibis !!
On s'en servira prochainement pour la mise-à-jour du forum. |
|
|
| |
J'avais déjà essayé vite fait de faire la mascotte en pixel art sur du 32x32. Je me suis arrêté à la tête et ça allait à peu près. Si je me pose bien dessus, je pense que je peux le faire pour la vue seulement de face.
En tout cas, j'aimerais bien le faire ! |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Super Fred' !! Hâte de voir ce que ça va donner !! |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Wahou il y a déjà de très belles propositions ! Bravo à tous le monde :D Je suis entrain de faire une Chibi également. Je le passerais à la couleur et une fois fais je vous enverrais tous ça ! ^^
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Excusez moi mais je me permet de double post pour quand même vous mettre le dessin de la mascotte que j'ai réalisé avant de "partir". Je m'occuperais de la couleur plus tard. En espérant vous avoir été utile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Wakumi, tu m'as donné envie de dessiner xDDD J'en ferais une tout à l'heure du coup '-'
Et je la trouve pas mal ta mascotte 'o' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Bonjour bonjour ! Alors voilà vu que je dois me reposer et que dessiner est reposant, j'en ai profiter pour mettre de la couleur sur la petite mascotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis contente d'avoir participer, si jamais j'ai d'autres idées de mascottes je me ferais un plaisir de vous les montrer. En espérant que celle ci vous plaise ! |
|
|
| |
Avec la couleur c´est super beau |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Voici le résultat de mon premier essaie sur une vers en pixel art du chibi: - Format 32x32:
- Avec un petit zoom:
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Merci Nyo :D ♥ ~
Waaaa c'est trop drôle ton petit pixel art Fredou !! Bravo bravo ! |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà une représentation de la mascotte en version adulte j'ai galèré a mettre le lien avec le phone xD |
|
|
| |
Elle est super ta mascotte Gedo" :D ♥ Je viens poster la mienne version adulte et non chibi - Spoiler:
(Yuki si tu as besoin de la version PNG demande moi) |
|
|
| |
Je up aussi avec ma mascotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Vu que je suis rentré je vais vous en faire un de dessin ! ^^ |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Devant mon PC
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'ai essayé de faire un Line art de la première version de la mascotte adulte que Gedomaru a faite. - Line art avec le modèle derrière:
- Line art uniquement:
En faisant ça, je me demandais si en le retravaillant un peu ou tel quel, on pouvait l'utiliser pour faire de la coloration. |
|
|
| |
Mais c'est qu'il est beau ton line-art petit CG *-* bravo à toi |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Benisuzume, je ne vois pas ton dessin !!! Je suis dégoûter !... je suis la seule à ne pas pouvoir le voir ?
Et courage Fred pour la colo ! Hésite pas à demander si tu veux des conseils :3
|
|
|
| |
Nop et c'est normal, y a rien dans le spoiler x) |
|
|
| |
|
|
| |
Les représentations de la mascotte de NS |
|