Les représentations de la mascotte de NS |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Ciaosu Beaucoup d'entre vous ne le savent peut-être pas, mais NS a une mascotte, c'est la chibi que vous voyez sur la bannière à côté du texte "Nippon Syndrom". Du coup, j'ai eu l'idée d'ouvrir un sujet pour les plus talentueux d'entre nous qui voudraient bien contribuer au développement de cette petite mascotte et en faire une icône sur NS, voire sur internet à l'instar des troll faces, de Pedobear, etc. Pour réaliser ce projet, c'est très simple : Il suffit juste de faire plusieurs versions de notre mascotte et la rendre célèbre via plusieurs types de supports : vidéos, dessins, digital paint, etc. Mais sans aller vers l'extravagance, je vous propose, pour ceux qui sont inspirés, de mettre à la suite toutes les versions de la mascotte que vous aurez créées, que ça soit dessiné, scanné, fait sur Toshop, lâchez-vous ! - Mascotte version chibi:
- Mascotte Version adulte par Gedomaru:
Unleash your imagination !Mentions légales : Toute créa de la mascotte publiée sur ce sujet appartient à Nippon Syndrom et aux membres auteurs de l'oeuvre. Toute reproduction ou Copie sans notre accord est préjudiciable.
- Par Taïto:
- Gedomaru:
- Par Fairth:
- Par Kaze:
- Par Shinya:
- Par Fredou:
- Par Aelanne:
- Par Aneue:
- Par Akihiro:
- Par Wakumi:
Liens utiles : [/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nippon Syndrom [/right]
Dernière édition par Yukki le Dim 17 Mai 2015, 20:58, édité 3 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Les chibis seront là cet aprem! j'éditerais mon post et les posterais ici! |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je pense que je pourrais genre passer des dessins de la mascotte sur Youtube, ou Dailymotion, ou même WatTV. Toute création, après je pourrais une compilation de tout pour en faire une vidéo |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Mascotte!!!! Elle est mimi tout plein!!! Bon... J'ai des problèmes avec mon scan (il marche plus depuis 6mois... c'est un problème ) mais j'ai croqué un petit quelque chose ce matin, donc je m'excuse par avance de la qualité de la photo (et des retouches de contrastes pourris que j'ai été obligée de faire pour que l'image ne soit pas bleue...) Je retenterai surement des chibis mais comme j'ai déjà ça sous la main, je le poste! - Pardon mais je savais pas où coller le béret...:
- L'oeil de NS:
ça c'est la version originale Et une autre petite idée. La réalisation me plait pas trop mais le principe de pupilles NS est peut-être à approfondir...
Dernière édition par Taïto le Jeu 29 Aoû 2013, 19:25, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Super Taïto ! Un conseil quand vous prenez des images en photo : 1. Placez-la dans un coin avec suffisamment de lumière de sorte à éviter les flashs 2. Ne pas vous placer entre la lumière et l'image pour éviter qu'il n'y ait votre ombre dessus 3. Si possible, repasser les images avec de l'encre pour que les détails soient plus visibles (valables également pour les scanners). Je n'ai pas encore d'ordi pour l'instant, mais dès que je le récupère, je vais faire quelques créas avec ce qui aura été mis ! J'espère surtout que des membres ont une tablette graphique car ça va être chaud pour les exploitants de Toshop de faire quelque chose sur du dessin |
|
|
| |
Je vais bientôt avoir une tablette graphique, mais je ne serai pas l'utiliser |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Ma zombiennette tu es une artiste dans l'âme :shine:tes dessins sont juste waow +1 pour toi Taito-chan bon retour parmis nous , toi aussi j'aime ta mascotte et donc +1 pour toi aussi Ca va être dur de trancher |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Omg Taïto !! Ça envoie du pâté très lourd ce que tu as mis là !!! J'adoooooore |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Voilà mon dessins avec 3 Chibis - Chibi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Ça m'a inspiré, du coup j'ajoute aussi une version~ (Elle est tellement cute cette mascotte !! ) - Sans couleur/éclairé à fond:
Et comme j'avais du temps, j'ai fais du coloriage. Avec mes crayons de géo' et mon crayon papier . Et ouais, je sais la page est dégueulasse - En couleur !:
Faudrait que je récup' une tablette graphique parce que là... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
un dessin en plus +1 pour ma fairthinounette et ma zombiennette :p |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Comme je suis autorisée à prendre l'ordi je poste un petit dessin! - Mascotte NS (avec celle de Rameny!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et dans l'autre sens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
|
| |
Je relance un petit peu le sujet pour savoir si des membres sont encore inspirés pour développer les mascottes ? Et si des personnes s'y connaissent un peu dans la colo graphique Je pense que je vais demander à quelques amies de faire quelques versions colo des mascottes dans pas longtemps. |
|
|
| |
Laisse tomber, même si tu demande à quelqu'un de s'en charger, ils vont galérer ou refuser parce que ça prend trop de temps: J'en ai fais une pour essayer, et ça prend trop de temps vu le résultat. Il va falloir repasser au feutre noir ou au crayon B2 (B9 ce serait parfait même, mais B2 c'est déjà pas mal) avant de les re-scanner. (Si vous voulez avoir vos dessins colorisés) Ceux que Taïto a posté sont parfaits par exemple, cependant, elle a déjà remplis les cheveux, et franchement, j'ai la flemme galérer dessus alors qu'un coup de gomme ferait gagner du temps. (Donc ne coloriez pas au crayon, et évitez les ombres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai essayé avec Art Rage Sudio 3, Photoshop Element 11 et Photoshop CS6, mais si vous avez des tutos, des conseils ou d'autres trucs pour m'aider, je prend |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Waouh ! Qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner aussi bien que vous, vous faites vraiment du beau travail. Et je ne sais pourquoi j'ai une préférence pour les création de Taïto. Sinon j'aimerais bien vous aider mais en graphisme j'y connais pas grand chose... Désolé. |
|
Sexe : Messages : 13 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : Nord
|
| |
Tu n'utilise pas Paint tool sai Fairth ? o_o (après je suis paaaaaaaaaaaaaaas du tout une pro du num alors je peux aps donner de conseils XD ) J'vous en ferrais sûrement une en tradi hihi ^^ (Un fois que j'aurai fini la monstrueuse pile de dessins qui m'attend ! ) |
|
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
|
| |
Je vais tenter de faire un petit truc au crayon. Faut un style particulier? Genre mignon, sérieux, "classe" ou c'est libre court à l'imagination? Si jamais mon truc peut intéresser, j'en ferais la colo. |
|
|
| |
Libre, fais comme tu le sens ! |
|
|
| |
Ok, je dessine un truc là puis je scanne quand ça ressemblera à quelque chose. |
|
|
| |
Génial !! Hâte de voir ça !! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) - Spoiler:
Voila ce que ça donne pour l'idée. (juste pris en photo, la flemme d'aller jusqu'au scanner lol) Bon il y a son bras droit à elle à rallonger par contre, je vais le faire. |
|
|
| |
Elle est mignonne hihi ^^ je vous poste la mienne cette aprem ! |
|
Sexe : Messages : 144 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : une caverne glaciale
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Et voilààààààààà - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Version plus grande :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887008mascotteNS1.jpg
Et ensuite une autre (mais je l'aime beaucoup beaucoup moins ) - Spoiler:
Du coup j'vous fais un 'tit coup de pub sur mon forum de dessin hihi ^^ |
|
|
| |
J'avais pas vu que tu avais posté Shinya !! Pas mal !! D'autres personnes pour relancer ici ? On va peut-être piocher quelques images ici pour la mise à jour du forum ! |
|
|
| |
Moi j'ai celle-ci, faites par votre humble serviteur (Ça se voit, c'est moche je ne sais pas dessiner ^^) Je trouve que ça fait gentillet, mais retourne toi pour voir xD - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
Les représentations de la mascotte de NS |
|