Oui bien sûr, on est à jour sur les scans !
D'ailleurs, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la suite de One Piece là.
La dernière page parle de la seconde partie du voyage des Mugiwaras, ENFIN la grand line !
Mais au vue du triple log pose que Nami a reçu, je sens déjà le Hors-série qui va se ramener maintenant : dès leur remontée à la surface, Luffy voudra sûrement aller là où ça pue le danger !!
Et il nous faudra attendre une saison plus tard avant de lire réellement la confrontation contre Big Mam...
Néanmoins, on pourrait espérer un petit titillement entre les 2 dès la remontée à la surface, mais je ne pense pas que ça soit énorme.
Sinon, comment imaginerez vous la rencontre entre Shanks et Luffy ?
Je réfléchissait à quelques possibilités, mais j'ai l'impression que cette rencontre ne se fera pas, pas avant longtemps en tout cas. Et j'espère qu'il n'y aura pas de circonstances qui feraient qu'ils s'affrontent tous les 2, dans le genre : Luffy a vaincu Big Mam, ça ruine l'équilibre de la planète, il faut l'arrêter, Shanks y va, Luffy refuse parce qu'il veut être le Roi des Pirates, etc.
Cette possibilité peut survenir, mais je dirais juste à 30% de probabilité...
Il y a une question que j'arrête pas de me poser aussi : Qu'est devenu Juracule Mihawk ? Après sa confrontation avec Zorro, est-il encore en mesure de combattre ? Quelle serait sa position ? Je n'ai pas d'idées précises dessus.