Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[SPOILER Manga] One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Ven 22 Oct 2010, 18:49
Rappel du premier message :

Allez, ça fait longtemps que je voulais l'ouvrir celui-ci !!
Maintenant, je suis à jour sur One Piece et je peux enfin me lancer dans des débats hardcore avec tout le monde !! [SPOILER Manga] One Piece - Page 3 3642
Alors... Vous l'aurez certainement compris, les discussions qui suivent sont susceptibles de vous spoiler alors âme sensible, s'abstenir !!

On commence avec le One Piece +2... Bon sang, nos nouveaux héros ressemblent trop à quelque chose, même Usopp semble être devenu un homme !! [SPOILER Manga] One Piece - Page 3 882665
Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ? Vos pronostics des combats et de la force de l'équipage ??
Moi je dit qu'ils sont au moins devenus 10 fois plus fort qu'avant et que maintenant, Luffy pourrait même rivaliser avec un Amiral de la Marine...
Avec les adversaires qu'ils ont eu dans les derniers scans, on n'a pas eu le moindre aperçu de leur force... Juste que le Haki de Luffy... Mes respects juste !! [SPOILER Manga] One Piece - Page 3 79405
'fin bon, One Piece, c'est le best des best shonen et a encore une belle durée de vie devant lui, c'est pas comme Bleach et Naruto qui touchent déjà à leur fin et où les auteurs cherchent désespérément à gagner plus d'argent et de fans en prolongeant l'histoire du mieux qu'ils peuvent...
Eiichiro Oda, avec ses 35 ans d'années peut encore bien nous surprendre, j'en suis sûr !!
Trop hâte de voir les prochains tomes sortir...

Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

[SPOILER Manga] One Piece - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Yukki le Sam 10 Déc 2011, 11:35
Ils craindront principalement ceux qui ont des pouvoirs de destruction immense comme les Amiraux de la marine : Ao Kiji devrait être le plus grand danger.

Mais sinon dans un combat de masse, y a rien à redire... Même s'il y a 150 000 navires contre eux juste, les navires se feront kami korosu !! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Seiiu le Ven 20 Jan 2012, 21:47
Je sais pas ou vous en êtes ... parce que sinon je suis au chapitre 653 XD (et vu que j'ai la flemme de lire les 4 pages...)
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Yukki le Dim 22 Jan 2012, 09:21
Oui bien sûr, on est à jour sur les scans ! XD
D'ailleurs, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la suite de One Piece là.
La dernière page parle de la seconde partie du voyage des Mugiwaras, ENFIN la grand line !
Mais au vue du triple log pose que Nami a reçu, je sens déjà le Hors-série qui va se ramener maintenant : dès leur remontée à la surface, Luffy voudra sûrement aller là où ça pue le danger !! mdr
Et il nous faudra attendre une saison plus tard avant de lire réellement la confrontation contre Big Mam... yare
Néanmoins, on pourrait espérer un petit titillement entre les 2 dès la remontée à la surface, mais je ne pense pas que ça soit énorme.

Sinon, comment imaginerez vous la rencontre entre Shanks et Luffy ? ha-ha !
Je réfléchissait à quelques possibilités, mais j'ai l'impression que cette rencontre ne se fera pas, pas avant longtemps en tout cas. Et j'espère qu'il n'y aura pas de circonstances qui feraient qu'ils s'affrontent tous les 2, dans le genre : Luffy a vaincu Big Mam, ça ruine l'équilibre de la planète, il faut l'arrêter, Shanks y va, Luffy refuse parce qu'il veut être le Roi des Pirates, etc.
Cette possibilité peut survenir, mais je dirais juste à 30% de probabilité...

Il y a une question que j'arrête pas de me poser aussi : Qu'est devenu Juracule Mihawk ? Après sa confrontation avec Zorro, est-il encore en mesure de combattre ? Quelle serait sa position ? Je n'ai pas d'idées précises dessus.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Seiiu le Dim 22 Jan 2012, 15:33
Pour tes questions je pense que Mihawk ( nyah ) est au même niveau maintenant que Zorro vu qu'il lui a enseigné toutes ses technique mais bon X') ou alors il est sur son île avec Perona ...

Sinon la rencontre L/S sera évidemment dans beaucoup beaucoup de temps XD ou alors Oda est assez vache pour nous la montrer bientot (Qui sait qui sait hiii ) Je me demande maintenant ou les mugis vont aller ... peut être sur l'île de Shank *o* (rencontre papa d'ussop et ussop)

Moi je veux avoir des renseignement sur les empereurs ... (j'ai louper 3 chapitres donc je sais pas si ça a été dit) mais Barbe blanche a t'il été remplacé?
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Yukki le Dim 22 Jan 2012, 15:59
Les 4 Empereurs (Yonkou) sont actuellement :
Shanks le Roux, Big Mam, Kaidoh (mais on ne sait pas ce qu'il lui est réellement arrivé après sa "confrontation" avec Shanks, et... Marshall D. Teach (Barbe Noire).
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Seiiu le Dim 22 Jan 2012, 16:02
Ah oui ce sal** de barbe noir! (on aurait du l'achever!! )
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 16:12
je le trouve toujour pas mal se manga la il decouvre encore un mister l'ils a deux face la ou il y a un coter gelé et un coter chaud bon la tete et le corp vont surement ensemble xD
Brook
Brook

Poussin

Messagepar Medhi le Jeu 02 Jan 2014, 21:22
One piece au début c'était épic, je ne me permettais pas de rater un seul épisode ha-ha !

Mais maintenant il a fortement régresser, il est devenu lent, certes pas autant que Naruto mais lent tout de même, par exemple l'arc Punk Hazard aurait pu faire maximum 5 épisodes au lieu d'être si long et ennuyant chépa

En espérant que cet anime retrouve sa flamme d'antan
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Yukki le Jeu 02 Jan 2014, 21:33
Alors pour ne pas te spoiler, je vais faire une brève comparaison avec le manga :

Même dans le manga, depuis la réunification de l'équipage, tous les arcs ont été trèèèès trèèèès lents ! Mais comme pas possible... Ca s'étirait énormément, qu'il y avait des chapitres que je ne lisais même plus. Je regardais seulement d'un coup d'oeil les dessins pour comprendre que le reste du blabla est inutile.

Néanmoins, histoire de ne pas te faire désespérer : Le manga a repris son intrigue et la flamme s'embrase à nouveau !!
Avec ce que j'ai vu, il y a de fortes chances que même l'anime rallume sa flamme dans les 10 - 15 prochains épisodes. Et ce qu'Oda nous réserve là, c'est vraiment du très très lourd !!

Donc soit tu prends ton mal en patience et attende de connaitre la suite de l'anime dans les 2 - 3 mois qui arrivent, soit tu entames les scans ! Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Arlia le Jeu 02 Jan 2014, 21:54
Non, l'anime reprendra pas la moindre flamme, dans la mesure ou ils ont rattrapé vraiment le manga maintenant.
Peu importe si le manga reprends de la vie ou pas ici, l'anime se condamne à n'adapter qu'un seul chapitre par épisode. C'était encore plus violent avec Punk Hazard car Oda avait décidé de faire des longs passages de couloirs qui étaient la méthode de l'anime jusque là pour gagner du temps, donnant des épisodes vraiment vide, mais ça va rester tout de même très très lent.
Et moche aussi.
La Toei n'a pas la possibilité d'augmenter le rythme en continuant de sortir un épisode par semaine sans hors série ( encore que là on en a eu mais ça équilibre avec les pauses du manga ) , et ils ont pas besoin de mettre le paquet financièrement vu que ça part tout seul.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Medhi le Lun 14 Juil 2014, 13:09
Comme annoncé par Yuki ça sent les méchants hors série pour Op car l'anime rattrape les scans.

Ou bien on aura ça, ou alors il se passera comme FT, une pause d'une durée indéterminée de l'anime pour permettre au scan de reprendre de l'avance.

Enfin pour le moment le dernier épisode que j'ai vu est la conclusion du combat, DOn Chinjao vs Lucy et ma réaction a juste été Tout ça pour ça, absurde...

Sincèrement je m'attendais à une autre conclusion que la remise à l'état normal de son crane en pic...
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[SPOILER Manga] One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3