[SPOILER Manga] One Piece |
|
Allez, ça fait longtemps que je voulais l'ouvrir celui-ci !! Maintenant, je suis à jour sur One Piece et je peux enfin me lancer dans des débats hardcore avec tout le monde !! Alors... Vous l'aurez certainement compris, les discussions qui suivent sont susceptibles de vous spoiler alors âme sensible, s'abstenir !! On commence avec le One Piece +2... Bon sang, nos nouveaux héros ressemblent trop à quelque chose, même Usopp semble être devenu un homme !! Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ? Vos pronostics des combats et de la force de l'équipage ?? Moi je dit qu'ils sont au moins devenus 10 fois plus fort qu'avant et que maintenant, Luffy pourrait même rivaliser avec un Amiral de la Marine... Avec les adversaires qu'ils ont eu dans les derniers scans, on n'a pas eu le moindre aperçu de leur force... Juste que le Haki de Luffy... Mes respects juste !! 'fin bon, One Piece, c'est le best des best shonen et a encore une belle durée de vie devant lui, c'est pas comme Bleach et Naruto qui touchent déjà à leur fin et où les auteurs cherchent désespérément à gagner plus d'argent et de fans en prolongeant l'histoire du mieux qu'ils peuvent... Eiichiro Oda, avec ses 35 ans d'années peut encore bien nous surprendre, j'en suis sûr !! Trop hâte de voir les prochains tomes sortir... Relu par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
c'est vrai que one piece est un fabuleux manga, même si j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à m'habituer au design...mais le scenario est tellement bien ficelé, que l'on se prend vite au jeu et qu'on en oublie le superflue !
Pour ma par je suis l'anime...en vostfr bien sure !!...Quoi ?!...vous pensiez réellement que j'allais regarder les vf ?! ....baka !!
pour ce qui est des manga, a proprement dis je le lirais dans quelques temps...mais pour l'heur je m'amuse bien avec l'anime ! ^^
Donc si j'ai bien compris la suite de one piece se nome .... o.p +2 ?!......tu aurais aumoins pus nous donner le vrai nom expdr !!
|
|
|
| |
Alors je commence je vient venter les merites d un homme . Le seule 'D', de la nouvelle génération valable , Barbe Noir D teach , ZEHAHAHAH. j adore sa personnalité . Il est salaud et tout ,mais bon a cause de ca je l'adore encore plus . J adore son parcours il a attendu son heure , tout tranquillement et il a bondit sur l occasion tel un cobra sur sa proie . Son glorieux parcours:Il vole le Fruit des tenebres , il bat Ace aux poings ardents , il devient shibukai ( ),profite du passage de luffy a Impel Down pour agrandir son équipage (la je pense a "Shiryuu de la pluie" ancien directeur d'impel down), et puis pour couronner le tout il prend possession du fruit du ,'Gura Gura no Mi' de barbe blanche. Chanceux ou pas , il a su a un moment donné tenir son destin entre ses mains . Je me dit que se sera un ennemi a ne pas négliger dans le nouveau monde . Et vous qu'en dites vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
- Gyder a écrit:
Donc si j'ai bien compris la suite de one piece se nome .... o.p +2 ?!......tu aurais aumoins pus nous donner le vrai nom expdr !!
Non et oui Gyder... Quand je disais One Piece +2, c'était pour dire One Piece mais 2 ans plus tard dans l'histoire, c'est One Piece juste après la grande guerre entre Barbe Blanche et la Marine. - suite:
Il y a un saut de 2 ans juste après cette guerre...
Je n'en dirai pas plus !! Toutefois, je suis de l'avis de Mazad, c'est devenu l'air de Barbe Noire !! Mais n'oublie pas Mazad que l'équipage de Mugiwara est devenu sacrément puissant et balèze maintenant !! Je suis sûr qu'au moins Luffy, Zorro et Sanji sont au moins du niveau d'un Shichibukai, voire plus... Luffy et Zorro au moins devraient pouvoir tenir tête aux Amiraux maintenant... En tout cas, j'ai trop trop hâte de voir la suite du manga !! Rha !! Pourquoi faut-il attendre 1 semaine à chaque fois !! |
|
|
| |
En tout cas ..c'est tentant de voir la suite ^^ |
|
|
| |
Moi je suis degouté parce que la semaine prochaine y a pas de chapitre... |
|
Sexe : Messages : 103 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : En France
|
| |
gambate [Courage]lia-chan !
Dernière édition par Gyder le Dim 14 Nov 2010, 19:31, édité 1 fois |
|
|
| |
heu... ça veut dire quoi Gambate ? ^^' Sinon Je pense qu'on va pas être deçu avec la nouvelle force des Mugi ! En plus vous avez vu ? Luffy à une prime de 400 millions de Berry ! |
|
|
| |
Nan mais la prime de Mugi ne sert plus à rien, ils sont trop forts justes !!! Punaise, j'ai trop envie de voir comment il va s'en sortir avec le Kraken... S'il le dompte vraiment, Mugi-boy serait un type invincible !! L'avoir, c'est encore mille fois mieux que d'avoir un Oz dans son équipage !! 'fin bref, je sais pas comment Mugi-chan va le faire, mais j'ai toute confiance en lui et en l'auteur... ça promet d'être une véritable merveille !!! Trop hâte de voir la suuuiiitteee !!!! |
|
|
| |
Oui pareil ! Mais il a bien réussi à devenir ami avec TOUTE l'ile des animaux alors c'est pas un petit Kraken qui va lui résister ^^ En tout cas, j'ai trop hâte de savoir comment il va s'y prendre :D |
|
|
| |
Bon... Il y a quand même une différence fondamentale cette fois : Il est dans la mer !! Et ne peux donc pas utiliser son fruit et coule même. A moins que d'un coup comme ça, t'as Franky qui nous annonce qu'il a construit une tunique permettant à Mugi-chan d'aller en mer et d'allonger ses bras comme il le voulait !! Mais ça serait vraiment trop moche quoi... Et le pire, ça serait qu'un simple coup de Haki (genre le regard qui tue) suffise à dompter ce magnifique monstre... Je pense qu'il faudrait lui porter quelques petites tapettes d'abord... Ah oui, on est parti dans un délire aussi Mazad et moi. Vous souvenez vous ? Luffy disait qu'il voulait au moins avoir 10 membres dans son équipage. Pour l'instant, il en a 9. Donc, le nouveau rookie là qui ressemble à rien, pensez-vous qu'il puisse être ce fameux 10è ? Tout est bien parti pour en tout cas : Le mec est loin de son équipage là, il est très proche des Mugis et par la force des évènements pourraient même devenir un peu plus sympa... Bon, disons-le clairement, ce mec est laid, diabolique et probablement nettement plus faible que l'équipage des Mugis... Mais ayant un Logia et comme on l'a pas encore vraiment vu à l'oeuvre, il pourrait s'avérer être un allié intéressant (Ref à Franky qui était nettement l'adversaire des Mugis au départ, mais qui a changé de camp par la suite). Bon, voilà ce que je pense... Et vous ? Votre avis ? |
|
|
| |
oui ça pourrait être un bon déroulement ^^ |
|
|
| |
Non ça pourrait pas ! Je refuse ! Ce type est ignoble ! (dans tous les sens du terme) et il est clair qu'il n'a qu'une envie c'est de détruire les mugi ! comment ce type pourrait entrer dans les mugi ? Et puis si on regarde bien Franky et Robin (qui était leur ennemie aussi) n'ont pas du tout agis comme ça ! (cet argument est nul mais ce n'est pas grave xD) Et pour le Kraken : Moi aussi je serait déçu s'il ne suffisait que d'un coup de haki.. enfin, on verra bien :D
|
|
|
| |
Moi je vois bien ce type dans l équipage , j'implore ODA pour qu'il y reste . Barbe noire sa suffis pas , faut un autre "$@#*§".En plus , je vois pas comment le type il va rentrer dans son bateau , comptez pas sur la vache pour ca . Faut de tout pour faire un équipage , et c'est pas mugiwara , qui risque le laisser tout seul sur l île des hommes poissons . Depuis que je l attendais celui là. |
|
|
| |
|
|
| |
Héhé, vous avez vu comment il s'est fait avoir cet idiot hideux ? Lui dans l'équipage ? IMPENSABLE ! |
|
|
| |
J'avoue que je me suis bien marrer du gars !! Et enfin, le Kraken !!!!!!!! Mugi a le Kraken !!!! Là, ça commence vraiment à être intéressant !!! Mais après, reste à voir encore Lia.. |
|
|
| |
Il ne sera pas dans l'équipe un point c'est tout ! Oui, ils ont le Kraken ! Par contre, ils n'ont pas mis longtemps à retrouver les 3 autres, c'est pas marrant |
|
|
| |
Qui sont les 3 autres dont tu parles là ? |
|
|
| |
Luffy, Zorro et Sanji ! J'aurai aimé qu'ils mettent un peu plus de temps à les retrouver mais j'ai beaucoup aimé leur arrivée ^^ (Contradictoire ? Non, absolument pas ) |
|
|
| |
Alors j'ai une question Ou allez-vous chercher vos chapitres pcq moi je suis l'anime et on en est encore dans la bataille de marinford :/ Moi je dis une qui ne va pas rejoindre son équipage mais qui va le suivre de près => Boa Hancock pour le surveiller (son mari selon ce qu'elle a dit a smoker XD) A moins que j'ai raté qqch entre Hancock et Luffy ^^ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Pour le lien vers les chapitres, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ddl !! Merci à la Onepiecescan pour leur merveilleux travail !! Sinon, euh... Tu parles de Cariboo là Medhi ? Tu sais au moins c'est qui ? |
|
|
| |
K:"Le Kraken il a failli finir en Surumi,... ,..." |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Cariboo??? non moi je parle de Boa Hancock la shishibukai qui est amoureuse de Luffy elle le defend contre smoker et un pacifista a marinford. Mais Cariboo je vois pas c'est qui peut-être que des noms changent entre le manga et l'anime. Merci bcp pour le lien ^^ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
K:"Euh non Medhi, Cariboo tu le verras vraiment vraiment plus tard dans le scan...^^ Y a pas de noms qui changent, rassures toi.^^" |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
|
|
| |
[SPOILER Manga] One Piece |
|