Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 [SPOILER Manga] One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Ven 22 Oct 2010, 18:49
Rappel du premier message :

Allez, ça fait longtemps que je voulais l'ouvrir celui-ci !!
Maintenant, je suis à jour sur One Piece et je peux enfin me lancer dans des débats hardcore avec tout le monde !! [SPOILER Manga] One Piece - Page 2 3642
Alors... Vous l'aurez certainement compris, les discussions qui suivent sont susceptibles de vous spoiler alors âme sensible, s'abstenir !!

On commence avec le One Piece +2... Bon sang, nos nouveaux héros ressemblent trop à quelque chose, même Usopp semble être devenu un homme !! [SPOILER Manga] One Piece - Page 2 882665
Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ? Vos pronostics des combats et de la force de l'équipage ??
Moi je dit qu'ils sont au moins devenus 10 fois plus fort qu'avant et que maintenant, Luffy pourrait même rivaliser avec un Amiral de la Marine...
Avec les adversaires qu'ils ont eu dans les derniers scans, on n'a pas eu le moindre aperçu de leur force... Juste que le Haki de Luffy... Mes respects juste !! [SPOILER Manga] One Piece - Page 2 79405
'fin bon, One Piece, c'est le best des best shonen et a encore une belle durée de vie devant lui, c'est pas comme Bleach et Naruto qui touchent déjà à leur fin et où les auteurs cherchent désespérément à gagner plus d'argent et de fans en prolongeant l'histoire du mieux qu'ils peuvent...
Eiichiro Oda, avec ses 35 ans d'années peut encore bien nous surprendre, j'en suis sûr !!
Trop hâte de voir les prochains tomes sortir...



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Medhi le Jeu 09 Déc 2010, 21:47
ah oki cv merci
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Jeu 09 Déc 2010, 22:42
CA Y EEEEEEEEEEEESSSTT ! Ils y sont !ENFFIIIIIIIIIN !! hoyé ha-ha ! saignedunez yeah

Oh mon Dieu que dire... Il est passé où le méchant hideux ? ON SAIT PAS mdr
Le Kraken n'est pas si terrifiant que ça enfin de compte, pas étonnant que Luffy l'a capturé si facilement... Mais il est gentil Bravo
Enfin bref, vos avis ?
Lia
Lia

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Emii-chan le Sam 05 Mar 2011, 15:27
Bon sang !!
Vivement les retrouvailles de Jimbei et Luffy !! ohhh
Et je suis aussi impatiente de voir Shirahoshi à la tombe de sa mère Otohime ! Et bien sur la guerre qui s'annonce et qui serait la cause de la destruction de l'île prédit par Shirley-san !
Emii-chan
Emii-chan

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Mar 2011, 15:47
ouinn ça me fait penser qu'il n'y a pas de chapitres de One Piece cette semaine !! Bouhh !! On ne nous a même pas prévenu de ça !! ouinn
Sinon, moi je rêve trop que Jimbei rejoigne l'équipage de Mugiwara ! ha-ha !
Avec lui à leurs côtés, la puissance de l'équipage en sera doublé ! Parce qu'il pourra faire couler les navires et remonter Luffy et les autres à la surface s'ils tombaient ! Bravo

Sinon, vous pensez quoi de la puissance de ces hommes poissons ? Pour l'instant, moi je dis qu'il y a pas matchs, ils vont se faire méchamment laminer !! bwaha
'fin, pour Hodi et son équipage, peut-être qu'on n'a pas encore vu leur véritable puissance, mais pour l'instant, je trouve que les Mugiwaras gèrent mieux !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Emii-chan le Sam 05 Mar 2011, 15:55
C'est vrai que cette semaine ,nous sommes privé de chapitre de one piece end
Et désolé de te décevoir mais à mon avis (mais ce n'est que mon avis) Jimbei ne rejoindra jamais l'équipage des mugiwaras yare
Mais c'est vrai que s'il avait une puissance comme celle de Jimbei rien ne les arrêterais et ça serait justement ça le problème ! Jimbei à surement déjà fait le tour de tout les océans de one piece il connais même peut-être le secret du siècle perdu ! Il n'est pas de la même génération qu'eux et c'est donc pour ça qu'ils ne pourrait jamais parti du même équipage mais en revanche, je trouve ça méga-cool qu'il puisse les aider siffle

Pour ce qui est des hommes-poissons, il n'y a même pas à y réfléchir, ils vont se faire L-A-M-I-N-E-R ready
Emii-chan
Emii-chan

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 05 Mar 2011, 16:18
C'est pas faux Emii... Vu qu'il n'est pas de la même génération, c'est probable... Mais je nourris toujours cet espoir de le voir parmi eux !! yeah
Et que penses-tu de Caribou ? XD
Y a que Mazad qui souhaite que ce type fasse partie de l'équipage ? mdr
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Emii-chan le Sam 05 Mar 2011, 16:26
J'ai juste envie de dire : XD
It's not possible DU TOUT !
Il est trop faible et puis il est totalement inintéressant et la preuve en est qu'il n'apparaît même plus dans les chapitres ! chépa
Mais je respect quand même la pensée de chacun. tea
Emii-chan
Emii-chan

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 17 Mar 2011, 17:26
Je viens de lire les scans de One Piece et là, j'ai juste envie de dire OMG !!! yeahyeah
J'en suis encore tout retourné... Je voyais bien qu'Hodi et Van Der Decken ne pourraient pas battre Zorro ou Luffy mais de là à ce que le combat ne dure qu'en un seul coup... O_O C'est trop merveilleux tout ça !! yeah

Mais je me demande bien ce que Jimbei a à raconter donc. ça voudrait dire que la destruction des pirates d'Arlong créerait quelque chose d'encore plus grandiose ?
D'après ce que Nami a dit, il doit bien y avoir anguille sous roche... Qu'est-ce donc ?
Vous avez une idée ? Parce que je suis sûr que Jimbei n'a pas dit le message de : "Ne te bats pas contre Hodi" à cause du fait qu'il ait peur que Luffy perde... Au contraire, il aurait eu peur que ceux-ci gagnent pour enclencher quelque chose de plus grand...

Genre, moi je me dis que Big Mama pourrait être la vraie boss à affronter prochainement... Un des Yonkou ! ha-ha !

Qu'en pensez-vous ?
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 17 Mar 2011, 22:51
yuki !! faut pas Spoiler !!!!! yells

pense à le dans un spoiler la prochaine fois !! grrrr... poing
Invité
avatar


[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 17 Mar 2011, 23:09
Non mais je n'arrête pas de le dire !!
On est dans un débat qui porte sur la suite de One Piece... Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, inutile de venir ici vu que si à chaque fois on devrait mettre des spoils, ça serait tous les messages qui seraient sous spoils !!
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 17 Mar 2011, 23:18
bha vis mais bon ... j'ai le click compulsif sur les nouveaux messages ... j'y peu rien ! Euh
Invité
avatar


[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 27 Juin 2011, 17:09
Ouh la.. Le débat sur One Piece remonte depuis...
Alors... Je remets un peu le contexte :
Hoddy, chef des Fishermen qui détestent les Humains et veulent les exterminer, a pris le pouvoir sur l'île des homme-poissons et a fait emprisonné Zorro, Usopp et Brook... alors que le niveau de la mer monte peu à peu pour eux et qu'ils risquent la noyade.

Pendant ce temps, Jimbei a raconté le lourd passé des Fishermen à Luffy qui ne veut pas entendre raison et veut à tout prix aller secourir ses amis, peu importe s'il doit donner une raclée à Hoddy.

Alors, le sujet du débat pour moi, c'est une question déjà : Hoddy a été vaincu en un seul coup par Zorro. Je ne comprends pas pourquoi, ni comment ils ont été emprisonné de la sorte !! gah Sauf si j'ai peut-être loupé un scan ? q°
Ensuite, Luffy vs Jimbei, vous pariez sur qui ? Moi, sur Luffy évidemment, il est juste trop fort pour Jimbei pour l'instant. Le hic, c'est que, que va-t-il se passer sur l'île des Hommes-Poissons donc ? Genre, Hoddy à pleine puissance contre Luffy, vous pensez qu'il y aurait match ?
Parce que là, je suis perdu, pour moi, l'équipage de Luffy est suffisamment puissant pour poutrer tous les Fishermen d'Hoddy, combien même ils sont nombreux... Et genre l'Homme-Poisson qui est le meilleur épéiste là, je ne vois pas du tout en quoi il serait un adversaire intéressant pour Zorro chépa
Néanmoins, j'attends des explications d'Oda, lui au moins, c'est un Dieu, il ne me décevra jamais !! j'adore
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Lun 27 Juin 2011, 22:23
/!\ Attention, le commentaire qui va suivre n'a aucun sens /!\

Moi, j'aime pas One Piece, le débat est clos !


Non plus sérieusement je trouve l'intrigue bizarrement foutue et le dessin est ... spécial

C'est pas mon manga favori mais c'est pas non plus celui que je déteste le plus (et ça vous avance bien !)
Tuxdenux
Tuxdenux

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 30 Juil 2011, 11:44
Punaise... L'action revient enfin à la sauce d'Eiichiro Oda... Tout simplement magnifique ce manga, le seul qui me tienne en haleine après tout ce temps !! grr
Je me devais d'écrire ici pour relancer le débat après ce qu'il s'est passé sur l'île des Homme-Poissons, Hodi qui devient bien balèze...
Et dans le dernier chapitre (chap 633), l'entrée en scène des Mugiwaras est tout simplement grandiose !! yeah
Vivement le prochain chapitre qu'on voit vraiment la puissance des Mugiwaras 2 ans plus tard ! D'ailleurs, remarquez la présence de Jimbeï avec eux là, sur ce scan sur lequel je bug :

Spoiler:
Tout simplement classe !! yeah
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 01 Aoû 2011, 23:01
haaaa je remarque que j'ai quelque peu rate des scan faut que je my remette serieusement !!!! ahhh et juste comme sa paske je sais pas vraiment quoi dire XD mon perso prefere c'est zoro !
Invité
avatar


[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Oct 2011, 23:23
Le dernier scan est sorti ! Et ça en jette graaave !! riche
La puissance sans limite de Mugiwara, ça fait plais' à voir ! ha-ha !
Pour la suite, vous pensez à quoi ? Moi je dis que Luffy va chercher à péter le bateau Noah avec toute sa puissance !! bwaha
Parce que même à supposer que le pouvoir de Decken s'arrêterait s'il crevait, le bateau est déjà trop près de l'île pour que ça change quoi que ce soit... Donc la seule solution, c'est le poutrage ! traitre


EDIT :Et bien avec le chapitre qui est sorti, il y a bien de quoi discuter davantage non ? S'il y a des fans de One Piece dans les parages seull
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 03 Déc 2011, 08:57
Bon allez, c'est pas grave même si je fais un débat tout seul seull
C'est juste pour confirmer la théorie que j'ai déjà avancé depuis longtemps dans les débats : ça date du 5 Mars 2011 que j'ai avancé cette théorie et on a peut-être le résultat cette semaine, le 1 Décembre 2011. A savoir, je me cite :

Yukikudo a écrit:

Sinon, moi je rêve trop que Jimbei rejoigne l'équipage de Mugiwara ! ha-ha !
Avec lui à leurs côtés, la puissance de l'équipage en sera doublé ! Parce qu'il pourra faire couler les navires et remonter Luffy et les autres à la surface s'ils tombaient ! Bravo

Sinon, vous pensez quoi de la puissance de ces hommes poissons ? Pour l'instant, moi je dis qu'il y a pas matchs, ils vont se faire méchamment laminer !! bwaha


C'est pas faux Emii... Vu qu'il n'est pas de la même génération, c'est probable... Mais je nourris toujours cet espoir de le voir parmi eux !! yeah

Et le scan en relation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ? Qui est le Boss des analyses et des théories hein ? boss
Pour l'instant, on ne sait pas si Jimbei confirmera son adhésion à l'équipage ou non... Mais je ne vois pas la raison d'un éventuel refus, il lui est redevable après tout chépa
De même pour ma théorie sur les homme-poissons... Ils se sont fait over-powned par les Mugiwaras, il n'y avait pas match du tout !! moquerie

Bon, je sais, je vais monologuer longtemps encore, mais je m'en fiche !! J'ai bien aimé lire ce chapitre ! j'adore
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 03 Déc 2011, 09:14
Je vais aller lire ce chap, quand même ^^
Maaaaah, c'est trop bien ! Un nouveaux membres de leur équipage ! Bon reste à savoir quel seras son poste XD Bon je dois dire bravo Yuki-sama onegai je n'aie même pas envisagé cette possibilité moi moquerie bon il est vrai que je regarde un chap sur trois mais bon chépa
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 03 Déc 2011, 14:03
je vais passer plus de temps sur les débats maintenant 8D (pour être franc je ne savais pas qu'il existait ce débat ... surtout que depuis peu One Piece est mon manga préféré j'adore)

Tout d’abord Yuki Bravo pour ton analyse, je savais qu'il allait recruter un nouveaux membres dans pas longtemps mais j'avais pas penser a Jimbei 8D ... ça va nous faire un nouveau membres très sérieux et fière comme Zorro, mais je suis sûr qu'il va bien s'intégrer dans l'atmosphère de l'équipage xD Comme tout le monde quoi chépa

Par rapport au refus de Jimbei ... euh ... nan c'est pas possible xD
Tu sais bien que même si il refusait (ce qui est, comme tu l'as déjà dit, plutôt improbable) Luffy n'en resterait pas là XD Quand il a décidé quelque chose c'est trop tard, il l'aura XD
T'as bien vu pour Zorro et Sanji, même si ils étaient pas trop pour au début, il ne leurs laisse pas le choix ... Et puis a chaque fois qu'un personnage rentre dans l'équipage il y a un gros combat juste avant, du coup la nouvelle recrue a automatiquement une dette envers Luffy XD
En fait il est loin d'être débile, limite rusé l'animal chépa

Et c'est vrai que comme tu l'as dit l'arriver de Jimbei dans l'équipage serra un gros coup de boost pour l'équipage, avec ses pouvoirs maritimes il pourra sauver les utilisateurs de fruit du démon quand ils tombent a l'eau, pousser le bateau, et n'oublions pas ses techniques avec les énormes poissons qui les ont sauvés a Impel Down, tout ça est tellement génial yeah
Avant les deux ans il aurait été trop fort pour l'équipage mais la il s'inscrit vraiment bien dans le "nouveau niveau" de l'équipage.

Quand j'ai vu les dernières pages de ce scan j'étais en mode : ouinnT_Tend je veux voir la suite" encore plus que d’habitude ... Oh la la Eiichiro Oda est vraiment pour nous laisser sur notre faim XD. Mais J'aime bien comment il a repris la série après le "temps de séparation" des Mugiwara. Ça m'a fait penser au début de la série ou Luffy et ses amis battait super facilement leurs ennemis ... alors que avant leurs entrainement ils commençaient a avoir du mal U_U

Bon j'ai bien parler des nouveaux scans mais j'aimerai revenir a une idée que j'avais eu il y a longtemps ... Lors du passage a Impel Down j’étaie dégouté quand Bonclay se retrouvais encore derrière pour sauver Luffy alors que je commençais a me dire qu'il serrait bien dans l'équipage T_T Je le trouvais marrant et ça rajouterai de l'originalité a l'équipage xD ... Mais apparemment je m'était trompé =3=

Je posterai plus souvent sur ce débats maintenant, j'ai trop de chose a dire yeah
Du coup j'ai beaucoup écrit xD ... Bonne lecture ^^
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 03 Déc 2011, 14:39
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ike. Jimbei est sûr à 90% d'intégrer l'équipage maintenant.
Et avec lui dans l'équipe, les Mugiwaras voient leur force de frappe multipliée par 3. Pourquoi ? Tout simplement grâce à sa maîtrise maritime qui lui permettra de vaincre les utilisateur du fruit du diable sur leur bateau en pleine mer. Il suffit juste de détruire le bateau ou d'envoyer une flotte d'eau.

Sinon, par rapport à Bonclay, je ne suis pas du tout d'accord ! XD Il n'intégrera pas l'équipage de Mugiwara, du moins, pas de si tôt.
Il est certes fun et tout, mais il n'a pas sa place parce que trop gay pas assez puissant et n'a aucune utilité particulière.

Il faut noter que chaque membre de l'équipage de Luffy a son importance et sa capacité qui les rendent vitaux dans l'équipe.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 03 Déc 2011, 18:00
Ouais Jimbei servirai a énormément de chose ^^
...
Mais euh xD
Moi je trouve que Bonclay avait une certaine aura ... après c'est vrai qu'il n'est pas très fort, surtout si tu compare avec le niveau actuel des Mugiwara ... (c'est une "branche de céleri" (ref. a Bleach désolé u_u))
Et puis c'est vrai que son fruit du démon ne servirai pas tout le temps ... mais pour s'infiltrer dans un endroit ou quelque chose comme ça, c'est juste génial.
Quand a l'argument qu'il est trop gay ... je ne dirai rien la dessus xD

Quand a ce que tu dit a la fin c'est vrai que je suis complètement d'accord. L'auteur nous montre d'ailleurs son génie en faisant rentré dans l'équipage un personnage qui aura une grande utilité mais sans empiété sur l'importance des autres.

Je viens de me rendre compte que au début de son voyage Luffy nous avait promis un équipage de 10 personne ... Et voila qu'ils sont enfin au complet que de nostalgie yeah
Mais d'un autre côté j'ai pas envie que ça s'arrête ce serrait pas cool si il arrêtait de recruter maintenant.

Bon aller maintenant ça va devenir vraiment intéressant par ce que cette histoire avec les hommes poisson était bien sympa mais les ennemis n'était pas très fort. (on est en droit de vouloir mieux pour nos héros m**** ... mince) Mais bon je suis sûr que le nouveaux monde ne me décevra pas.

Continu a nous faire rêver Oda 8D (c'est un ordre)
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 10 Déc 2011, 09:51
Et beh, qu'est ce que je disais pour le "c'est pas sûr" encore ! chépa
Je me doutais bien qu'il y aurait un truc du genre avec Jimbei, ça me fait plaisir de voir que mes théories se concrétisent, ore tachi wa tenseï da [Je suis un génie] boss

Sinon, vous en pensez quoi du Poséidon ? LA fameuse arme que Robin cherchait tout le temps, c'était ça finalement alors ? Ouah, je ne pensais pas que ça avancerait comme ça subitement dessus...
Mmmmh... Des théories sur la suite de l'histoire ? Et concernant le fait que Luffy puisse plus ou moins comprendre ou communiquer avec les Rois des mers...
Je pense que les Mugiwaras détiennent là une grande arme qui pourrait les aider dans un futur très proche.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 10 Déc 2011, 09:59
Moi j'ai pas vraiment compris l'utilité de ces grands rois des mers... Vous pouvez m'aider ?
Ensuite si cette armes est la sirène ben bonjour les dégâts ! Non je blague, c'est une nunuche elle sert à rien XD enfin je m'attendais à un truc vachement mieux quand même....
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 10 Déc 2011, 10:15
L'utilité, c'est que... T'as vu leur taille ?
Si Mugiwara envoie ces rois des mers sur des vaisseaux amiraux, d'en bas et tout, tout pète quoi chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 10 Déc 2011, 10:30
Oui, Clair XD suffit qu'ils veulent parce qu'elle m'ont pas l'air trop décidé à faire la guerre les petites bêtes ;)
Mais si les mugiwara ont cette forces... ils ne craignent plus grand chose, si ?
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Manga] One Piece - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] One PieceAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties