Le jeu du téléphone, il faut copier/coller la phrase du posteur précédent et en changer un mot.
Une personne post une phrase comme: -J'ai acheté du chocolat au supermarché hier La suivante: -J'ai vendu du chocolat au supermarché hier Puis: -J'ai vendu mes chaussures au supermarché hier Et: -J'ai vendu mes chaussure à la boulangerie hier
Etc...
En gros, il suffit de changer un seul mot dans la phrase précédente (Faites en sorte qu'on le remarque ). Essayons de voir jusqu'où on peut aller à partir de cette phrase:
J'ai pris une tasse du placard et l'ai caché la minute d’après
Un ours nécrophile a éventré une petite fille pendant que T'Choupi gerbait dans une boite à lettre en tirant des papillons tout en creusant une tombe
Akihiro
par Fairth le Ven 18 Juil 2014, 08:57
Un ours nécrophile a éventré une petite fille pendant que T'Choupi gerbait dans une boite à lettre en tirant des papillons tout en se faisant exploiter
Pedobear s'est farci Doudou pendant que T'Choupi emballait un gorille en déchirant ses poubelles dans la cabane des petites filles
Akihiro
par Tsumiki le Jeu 26 Mar 2015, 12:21
C'est irrécupérable
Pedobear s'est farci Doudou pendant que T'Choupi engueulait un gorille en déchirant ses poubelles dans la cabane des petites filles
Tsumiki
par Fairth le Jeu 26 Mar 2015, 12:26
Pedobear s'est farci Doudou pendant que T'Choupi engueulait un gorille en déchirant ses poubelles dans la machine à remonter le temps des petites filles
Pedobear s'est farci un chouchou pendant que T'Choupi engueulait un gorille en déchirant ses poubelles dans la machine à remonter le temps des petites filles
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Kon-Tact le Sam 13 Juin 2015, 14:58
Pedobear s'est farci un chouchou pendant que T'Choupi devorait un gorille en déchirant ses poubelles dans la machine à remonter le temps des petites filles.
Pedobear s'est farci un chouchou pendant que Les Daltons dévorait un gorille en déchirant ses poubelles dans la machine à remonter le temps des petites filles.
Pedobear s'est farci un chouchou pendant que Les Daltons dévorait un gorille en déchiquetant ses poubelles dans la machine à remonter le temps des petites filles.
Lilium
par Kon-Tact le Jeu 10 Sep 2015, 20:19
Pedobear s'est farci un chouchou pendant que les Daltons dévorait un gorille en déchiquetant ses poubelles dans la machine à récolter le vent des petites filles.
Pedobear s'est farci un clou pendant que les Daltons dévorait un gorille en déchiquetant ses poubelles dans la machine à récolter le vent des petites filles.
ce jeu me fais tellement triper
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~