Le @Akihiro s'est chamaillé avec @Wakumi sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient @Kureno, en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. Problème réglé. (xDD) |
|
|
| |
Le @Akihiro s'est chamaillé avec @Wakumi sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient @Kureno, en attrapant leur @Nyo de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Le @Akihiro s'est chamaillé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les communistes dévisageaient @Kureno, en attrapant leur @Nyo de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. C'est devenu n'importe quoi ce topic... tout ça à cause de Waku-chan~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Le @Akihiro s'est chamaillé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Minoée dévisageaient @Kureno, en attrapant leur @Nyo de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. c'est trop drôle ... je n'ais pas pour habitude de poster dans le flood mais là, j'avoue qu'on en tiens une belle !! ET NON c'est de la faute de Kureno d'abord !! C'est LUI qui m'a tagué le premier et vous avez suivis u_u |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
|
| |
Le @Akihiro s'est envolé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Minoée dévisageaient @Kureno, en attrapant leur dico des @Nyo lisme sur l’échelle des petites @Fairth énervées. J'ai aussi changer l'ordre des mots mais il fallait que je fasse référence au célèbre Nyolisme de ma soeur x) c'était obliger :P |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Le @Akihiro s'est envolé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Minoée dévisageaient @Kureno, en attrapant leur @Nyo de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. Faites en sorte que la phrase ait encore du sens ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Le @Akihiro s'est envolé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Minoée dévisageaient @Kureno, en attrapant leurs fiches de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. Je change parce qu'on s'y retrouvait plus... |
|
|
| |
Le @Akihiro s'est envolé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Minoée dévisageaient @Kureno, en attrapant leurs fiches de centralisation sur les esclaves des petites @Fairth énervées. Il y a un nombre de protagonistes limités, il semblerait ! Va falloir commencer à en remplacer~ |
|
|
| |
|
|
| |
Le @Akihiro s'est envolé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Minoée dévisageaient @Kureno, en attrapant de l'or sur les esclaves des petites @Fairth énervées. Arrête !! xD |
|
|
| |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Le magnifique @Akihiro s'est écrasé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Minoée dévisageaient@Kureno, en attrapant de l'or sur les esclaves des petites @Fairth énervées. J'ai tellement rigolé |
|
|
| |
|
|
| |
Le magnifique @Akihiro s'est écrasé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en attrapant de l'or sur les esclaves des petites @Fairth énervées. Je sauve @Minoée au detriment d'Elow (Même si je l'ai quand même tag, au final xD) |
|
|
| |
Le magnifique @Akihiro s'est écrasé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en attrapant de l'or sur les esclaves des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro s'est écrasé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en attrapant de l'or sur les esclaves des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro s'est écrasé avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en attrapant LA LÈPRE sur les esclaves des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro a la gale avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en attrapant la lèpre sur les esclaves des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
:) Le monstrueusement-démonique @Akihiro a la gale avec @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en développant la lèpre sur la peau des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro a la gale quand @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en développant la lèpre sur la peau des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro a la beauté étincelante quand @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en développant la lèpre sur la peau des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro a la beauté étincelante quand @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en développant un charisme éblouissant sur la peau des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro a la beauté étincelante quand @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en développant un charisme éblouissant à l'inverse des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
Le monstrueusement-démonique @Akihiro a la beauté étincelante quand @Wakumi sur le toit d'un train pendant que les @Elow détruisaient @Kureno, en développant un charisme éblouissant à l'in star des microscopiques @Fairth énervées. |
|
|
| |
|
|
| |
|