Jon Snow s'est marié avec @Euffy derrière un rideau pendant que les pirates saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans la machine à colorer les doigts de pieds des petits @Yukki en rose. |
|
|
| |
Tu ne sais rien Joooooon snoow~ Jon Snow s'est marié avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans la machine à colorer les doigts de pieds des petits @Yukki en rose. |
|
|
| |
Jon Snow s'est marié avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans La Cave des petits @Yukki en rose. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère dans la cave des petits @Yukki en rose. |
|
|
| |
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki en rose. |
|
|
| |
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un rideau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Jon Snow s'est battu avec @Euffy derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Le diable s'est battu avec @Euffy derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec @Euffy derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur derrière un bureau pendant que les communistes saluaient un gorille en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur derrière un bureau pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un bureau pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur belle-mère sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur politique de centralisation sur l’échelle des petits @Yukki chauves. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes saluaient une mandoline en attrapant leur politique de centralisation sur l’échelle des petits @Wakumi Rouleau. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient une mandoline en attrapant leur politique de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient une mandoline en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux. |
|
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec sa sœur sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux. |
|
|
| |
(J'ai 15 000 notifications à cause de vous !!!!!! è_é) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec QUELQU'UN sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Wakumi rouleaux. On va ajouter quelqu'un d'autre pour que tu sois pas seule, alors (Suffit que quelqu'un change ton nom par autre chose, mais compte pas sur moi ) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Le diable s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth rouleaux. (Bien plus logique avec l'adjectif qui se trouve devant.) |
|
|
| |
( HAHAHA !! ) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Le @Akihiro s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth rouleaux. Et moi j'ai juste mis un synonyme ! @Wakumi... à la première occasion, je te rétablie dans la phrase !! of course, on peut pas supprimer son propre pseudo ! (C'est moi qui décide des règles !!) |
|
|
| |
Le @Akihiro s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient un hippie en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. (j'suis d'accord pour cette règle du pseudo, ça rajoute une tension, de la manipulation et de la trahison) (Et c'est moi le diable après) |
|
|
| |
Le @Akihiro s'est chamaillé avec quelqu'un sur un canapé pendant que les communistes dévisageaient @Kureno, en attrapant leur pagnes de centralisation sur l’échelle des petites @Fairth énervées. En fait je trouves ça marrant cette petite battle |
|
|
| |
|
|
| |
|