Moi non plus jamais de clope ... (Alors voilà ... on va épilogué !)
Je n'ai jamais dunker (trop piti ._.)
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Moi non plus x) ... Le panier est bien trop haut ... Je n'ai jamais conduit ._. ....... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi si (et même un train deux fois ^^)
Je n'ai jamais pris de vacance en dehors de la France |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi si une semaine en espagne :D Bon c’était avec l'école ... Je n'ai jamais pris l'avion |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi non plus !
Et je ne suis jamais montée en hélico' ^^ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi non plus xD ... ça dois faire bizarre
Je ne suis jamais montée dans une montgolfière |
|
|
| |
Moi non plus, mais sa doit être cool :D
Je n'ai jamais fait du saut à la perche (sa a l'air super dur ._.) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
On avait eu une initiation à l'école avec mon gentil (et meugnon) professeur d'EPS ^^
Je n'ai jamais fumé (pas d'autre idée :/) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Moi non plus mais je me répète je crois que quelqu'un à déjà posté ça dernièrement xD
Je ne suis jamais allé dans une source thermale ! (ça doit être énorme)
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Bon comme une quiche j'ai effacée mon message ... Je disais donc qu'à force on retrouvera les même phrases de toute façon !
Moi je suis déjà allée 2x dans une source thermale 8D c'est trop bien !
Par contre je ne suis jamais allée dans un parc aquatique |
|
|
| |
Moi si, j'étais une sportive quand j'étais plus jeune... (Mais ça, c'était avant)
Je n'ai jamais pas eu envie de tuer mon frère (Ou sœur, si vous avez pas ça) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Moi je m'entend bien avec, bon avant c'était pas trop trop sa, mais bon ._. maintenait c'est mieux x)
Je n'ai jamais regardé Walking Dead |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi non plus x) je suis pas très série américaine à vrais dire. Je n'ai jamais manger de poulpes |
|
|
| |
Je crois que j'en ai déjà mangé (réfléchie à fond pour se souvenir) Ha si, même que c'était des petits
Je n'ai jamais utiliser Twitter ._. |
|
|
| |
Moi non plus !
Et je ne suis jamais allée sur Vine... Même si j'ai déjà regardé des vidéos x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Moi non plus ! Je vois déjà pas l’intérêt de Facebook, alors les autres réseaux...
Je n'ai jamais fais de bateau à voile ou un de ces trucs qui va sur l'eau ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'ai fais du Kayack et du Paddle dans la mer xD Et j'ai été sur une penichette aussi, dans un canal x)
Je n'ai jamais gober un flan, je trouve sa ignoble x)
|
|
|
| |
Haaan, mais tellement... Immonde xD
Je n'ai jamais dansé devant mon homme xD *sinon je le ferai fuir* |
|
|
| |
Moi ça m'arrive, mais surtout quand je pars dans mes délires *__*, donc pas glamour du tout !
Je n'ai jamais goûter du beurre de cacahuète. |
|
|
| |
Moi non plus ,mais je pense pas que j'aimerais x)
Je n'est jamais mangé du Roquefort et j'ai vraiment pas envie d'y goûter T^T |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Moi non plus.... Mais par contre la sauce au roquefor c'est tellement bon !
Je n'ai jamais quitté l Europe |
|
|
| |
Moi non plus mais j'aimerais bien, bas ouais la Japon c'est pas en Europe *^*
Je n'ai jamais sauté en parachute '-' |
|
|
| |
Moi non plus et c'est pas demain la veille !!!
Je n'ai jamais mis de chaussures roses Oo |
|
|
| |
Heu moi non plus et c'est pas prévu pour tout de suite non plus x)
Je n'ai jamais mis de faux cils |
|
|
| |
Moi non plus et c'est prévu pour jamais XD
Je n'ai jamais vu de chat dans une boite '-' |
|
|
| |
|
|
| |