Je trouve ça sympas comme sujet ! :D Ton fond d'écran Fred' c'est Touhou Project ! Voici le mien (il vient du célèbre jeux vidéo : Saya No Uta) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je vous présente mon fond d'écran, enjoy. - Zekk ~:
|
|
Sexe : Messages : 20 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Pas-De-Calais.
|
| |
Wahou il est jolis le tient Zekk ! Sa va peut-être paraître débile mais j'aime bien voir comment les gens placent leurs icônes sur le bureau |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Waku je fais la même chose xD !!! Ils ont tous la classe je trouve vos fonds d'écran! |
|
|
| |
C'est vrai que ça veut dire des choses l'emplacement des icônes sur le bureau de quelqu'un et surtout ce qu'il y met ! Vos fonds d'écran sont plutôt intéressants. Et à ce que je vois, il y a quelques joueurs de LoLs par ici ! Passez à Guild Wars 2 |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je joue quasiment jamais à Lol u.u
Oh non pas Guild of wars 2 je tant pris, mon père était un geek du 1 depuis que j'étais petite T-T
J'avoue les fonds d'écran sont tous beau *-* |
|
|
| |
J'aime beaucoup celui d'Exios |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Celui de MoonHeart est vraiment splendide aussi ! |
|
|
| |
Oh, j'avais même pas vu celui de Zekk! La nana est carrément mignonne |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
- Kira a écrit:
- Oh, j'avais même pas vu celui de Zekk! La nana est carrément mignonne
Et ta encore rien vu, hihi ... Kira, je suis sur GW2, mais en pause pour un petit moment le temps que le nouveau ordinateur arrive à déstination ! Jeune Asura Guerrier level 40 portant le nom de Zekk le Pourfendeur. |
|
Sexe : Messages : 20 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Pas-De-Calais.
|
| |
ça y'est j'ai vaincu la réduction de taille d'image \O/ Pourquoi ça le faisait qu'à moi |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Wakumi, c'est un ami à moi qui a fait ce fond d'écran beuh mais merci pour lui :p x). Kira, tu est encore plus mignonne que la " nana " |
|
|
| |
Un de tes amis ?? O.o Wow !
|
|
|
| |
Ouais, j'ai beaucoup d'amis fort en dessins et graphisme contrairement à moi |
|
|
| |
Voila mon fond d'écran que j'adore |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Nanasaki Ai ... parce que c'est comme ça, un point c'est tout ! J'adore ce personnage, que ce soit le chara-design, la personnalité ou la voix de la seiyuu, donc ça coule juste de source. Cette image la représente bien en plus je trouve. |
|
|
| |
Ai-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan '-' J'ai opté un moment pour mettre Tsukasa mais celui que j'ai de Tomoyo est trop beau pas moyen que je le change '-' |
|
|
| |
Voici mon fond d'écran! - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
voila mon fond d'écran qui représente mon perso de jeu vidéo préféré B) - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Le trône de fer
|
| |
Sur le forum que je squattais il y a quelques années, il y avait le même topic, j'adore :D *pressée de voir la neige*
|
|
|
| |
Je me dois de poster le chef-d'oeuvre de Fraise-chan Parfois j'ai mal au coeur rien que d'éteindre mon PC |
|
|
| |
Bon je change très souvent de fond d'écran car sa m'énerve de garder toujours le même... Celui que j'ai en ce moment : J'adore vraiment cette image !! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Les jolis fonds d'écran que voilà ! De mon coté c'est : - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 60 Date d'inscription : 29/08/2013 Localisation : Montélimar
|
| |
Ho waouw ! ton fond d'écran est sublime Yasha Oo |
|
|
| |
- Spoiler:
Moi c'est tout un autre registre ahah. |
|
|
| |
|
|
| |
|