Oww~ Elow ! J'adore ton fond d'écran Saito-san ftw~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Mon fond depuis pas mal de temps : - Spoiler:
|
|
|
| |
Voici le mien: (oui c'est le bazar, excusez-moi...) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Bon je peux pas prendre de screen de mon écran mais l'image de fond est celle de MA YUMI-CHAN ADORÉE ! >O< (Personnage de Scary lessons qui est trop cooool !) Je voue un culte à ce personnage ! |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
wow c'est marrant comment tes icônes sont super gros @Gedomaru xxDD |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Nouveau fond d'écran auj :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Hey @Elow il est pas mal :p c'est une petite Miku ! J'aime beaucoup cette image. Les couleurs sont top et il y a de jolies effets. Par conte elle est un peu chargée pour un fond d'écran je trouve... Tu arrives à voir tes icônes dessus ? xD Bon du coup je balance le miens ^^ bon celui là c'est sur mon petit ordis (oui j'en ai deux xD...) Elle est pas trop cool cette illustration ? C'est de Ghostillustration. Il est extrêmement doué pour les paysages et ce genre de trucs... Le rendu est sublime. Sur celle là c'est la forêt de Princesse Mononoké avec Ashitaka au milieu :p Du coup Elow maintenant tu peux reconnaître !! haha Je ferais certainement une fiche sur cet illustrateur dans un futur (proche ou plus lointain qui sais...) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
@Wakumi : ouiiii je reconnais maintenant ! :3 C'est trop classe *o* Et no soucis avec le mien, mes icônes sont sur la première colonne, là où il y a la couleur beige, donc niquel :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Encore un nouveau - Spoiler:
Très beau le tien @wakumi ! |
|
|
| |
Je suis dans le theme Ghibli avec @Wakumi :D - Spoiler:
Je le trouve tous simplement trooooooop mignon *O* <3 *in love* |
|
Sexe : Messages : 160 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche
|
| |
Voilà mon fond d'écran, je le trouve tout simplement magnifique xD - Spoiler:
Mon ancien fond d’écran c'est celui-ci : - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Mon fond d'écran =3 (La qualité est pourrie la je sais pas pourquoi xD) |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
Nouveau fond d'écran ! Avec mes nouvelles icônes dossiers et corbeille :3 |
|
|
| |
J'adore l’icône de la corbeille c'est trop chou *o* |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Ouiii j'ai trouvé ça, j'ai craqué direct x3 Du coup je me suis aussi amusée à changer les curseurs etc xD |
|
|
| |
Voici mon fond d'écran de téléphone parce que baaaaaah... J'ai pas d'ordi ! (En même temps j'ai que 14 ans!) - TROP MEUGNOOON!!! :
- TROP MEUGNOOON 2!!!:
Et je suis très fière de mes icônes! Et j'adooore mon fond d'écran! Et j'ai presque plus d'espace sur mon téléphone! Et je joue à pokemon cristal sur l'émulateur de game boy à côté de Google! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Haaaw c'est vrai que c'est super mimi (et à 14 ans je n'avais ni ordi ni tel moi xD) |
|
|
| |
Je sais que j'ai de la chance! (Mais je connais une fille qui avait un le dernier Samsung, mais elle voulait avoir un Apple et ses parents lui ont acheté le dernier Apple! Elle l'a trouvait trop petit et ses parent on acheté le nouveau Samsung encore plus grand qui était sortit entre temps! UUUUUUUH!!! et tout ça en moins d'un an!!!!! Je ne comprends pas...) Et vuala mon ancien fond d'écran ! - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Nouveau fond d'écran... Oui je suis tombée fan d'Erise xD |
|
|
| |
Je ne m'en sépare plus depuis bien longtemps maintenant :3
|
|
Sexe : Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2017 Localisation : Montpellier
|
| |
Il est joli Nara ! Tu n'as aucune icône ? :o |
|
|
| |
@NaraChwan !! HAAAAAAAAA c'est 5 centimètres par secondes xD xD xD Les graphismes sont absolument sublime :) mais alors le film d'animation en lui même xD ... Oh mon dieu... |
|
|
| |
@Elow Si si, mais je les ai cachées pour le screen, c'est trop le bordel sur mon bureau (virtuel et réel d'ailleurs... xD)
@Wakumi Ouiiiiiiii ! Makoto Shinkai quoi ♥ Haha c'est pour ça qu'on aime cet artiste en général. C'est sublime et le reste est plutôt touchant quand même ^^ |
|
|
| |
@NaraChwan on a une fiche sur le film d'animation :) va voir si tu veux et ne soit pas choquée de mon commentaire !! xD Attend.... je retrouve pas la fiche.......... j'ai rêver ou bien ? @_@ |
|
|
| |
Trop de fiches.. On s'y perd xD |
|
|
| |
|
|
| |
|