|
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bim badaboom ! Ahum, je commence à manquer de formule d'entrée moi. Je viens de voir qu'il n'y avait pas ce topic, quelque peu inutile je le reconnais, mais dont le sujet est pourtant fondamental pour toute personne squattant son ordinateur H24. Il permet d'afficher ses émotions du moment, ses joies, ses peines .. ! (bon, j'en fais peut-être un peu trop). MAIS BON, on est souvent fière de son fond d'écran, qui en jette un max dès l'allumage de notre précieux PC. Donc voilà. Go imprime d'écran ! Comme je suis en train de jouer au tout dernier Tomb Raider, forcément cela s'imposait : - Spoiler:
(au passage, je savais pas s'il valait mieux poster ce sujet là, ou plutôt dans la partie Communauté NS.) |
|
|
| |
Oui, c'est au bon endroit. Pour ma part, rien de particulier comme fond d'écran, j'ai gardé celui d'origine de mon ordi car il est encore tout neuf ! On verra dans 1 ou 2 mois pour que je le change ! - Mon Fond d'écran:
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Un style de fond d'écran que j'aime bien, quand on a des persos d'un même univers en colonnes - Background:
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Nouveau fond d'écran Yandere - Fond d'écran:
Yuno trop kawaii
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Moi c'est tellement original comme fond d'écran ... Le résultat d'une licence OEM qui est mal passée avec le reformatage de mon PC. D'ailleurs c'est le bordel sur ce bureau - fond d'écran:
|
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
C'est le bordel et tu t'es fait bloquer ton fond d'écran à cause du mauvais crack ! |
|
|
| |
Le seul truc que je fais c'est juste de bloquer toute les maj windows qui elles peuvent te verrouiller ton pc. Sinon j'ai pas de problème avec ce fond d'écran. Au moins je m'explose pas les yeux quand je suis dessus la nuit |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Ou bien, tu réinstalles ton Windows et tu le craques convenablement En tout cas, j'aime bien le Fond d'écran de Fredou là, c'est classe ! |
|
|
| |
J'adore ton fond d'écran Fred' le mien c'est celui la! - Fond d'écran:
|
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Merci Yuki et Amuro :3 Si ça vous intéresse, voilà mon ancien fond d'écran : - Previous Background:
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
voila le mien, sans réelle surprise pour ceux qui connaissent ma passion et mon job: - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
oh! intéressant comme sujet! bon alors je me lance! - fond d'écran:
|
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Alors moi mon fond d'écran est comment dire en phase avec ... ma passion du moment ? Oui, disons ça comme ça - Mon fond d'écran:
|
|
|
| |
Un fond avec une vieille mémé ? Tu es de ce genre là, Kyandi ? |
|
|
| |
C'est pas une vieille mémé oh ! |
|
|
| |
Voici mon fond d'écran ♫ - Fond d'écran:
Et comme vous pouvez voir, je joue à un peu tout 8D |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : Here and there /o/
|
| |
j'ai changé de fond d'écran alors je le partage - fond d'écran:
[
Tomoyo Merci fredidou pour cette magnifique image
Dernière édition par Medhi le Mer 31 Juil 2013, 15:07, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Mon fond d'écran, hein.. Je vais paraitre super égocentrique mais c'est une photo de moi |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Ahah sérieux ?! Narcisse RPZ :p Moi j'ai changé : - Fond d'écran:
|
|
|
| |
J'ai finalement décidé de changer de fond d'écran pour me focaliser un peu plus sur l'essentiel - Spoiler:
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
T'es Photoshop, Photofiltre et LoL sur ton ordi ?? |