S4 League, ou le jeu auquel j'ai joué pendant trois ans.
J'ai commencé depuis la bêta du jeu, un ancien encore vivant au mois ! En 2008/2009 s4 était un très bon jeu. On avait l'esprit de compétition, tout le monde jouait en PEN, très peu d'ap user et les caps n'étaient de sortis (y compris le premium). Il y avait de très grosses teams FR's dont certaines encore en vie et d'autres mortes. Mais quand on mentionne leurs noms sur s4, seuls les anciens réagissent : SwS (Sweet Symphony), TSN, Esprit Colossal, French All Stars, SxS, le début des KsK, Area San, et autres !
Il y avait d'excellent joueurs qui ont la plupart arrêté à cause du nouveau s4 ! Effectivement, depuis le patch 10 l'époque des illimités a disparu... ça a dégouté plusieurs personnes . L'apparition de la première caps : DHA-41 a fait fuir beaucoup de personnes. En effet les ap mans tuaient les pens users en 3 coups ( il n'y avait pas encore le premium set) Maintenant, le jeu est devenu pourri. On s'amuse moins. C'est la course aux caps, la mentalité a changé, il y a beaucoup de hack/cheateurs malgré les patchs (alors qu'avant non). Le jeu a été ... Depuis l'apparition du premium et des caps, le s4 que j'ai connu a disparu, maintenant c'est fun, rage, kikoo kevin, ou comment résumer le stuff de la commu FR, Smash + CS + ancho et une autre arme :/ |
|
|
| |
J'imagine que tu as raison. Mais que veux-tu, Alaplaya doit bien se faire de l'argent quoi... Développer et payer pour les serveurs pour un jeu totalement gratuit n'est pas dans leur intérêt Et je trouve ça quand même dommage... J'imagine vraiment le fun que ça aurait donné et j'ai regardé des matchs de Clans sur Youtube avant, quand tout le monde était full PEN et franchement hyper fun ! C'est pour ça que dans notre clan Kyo, on ne cherche plus vraiment la compétition ou à se faire un nom parmi les grands clans. C'est juste pour s'amuser entre nous, loin des cheaters et des rageux qui pourrissent énormément le jeu... On joue chacun avec son style, à notre façon, on n'a pas des jeux prédéfinis comme tu le dis ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Il ya casiment plus personne qui is joue a s4league lol |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Désolé mais moi le week-end j'y joue pas vraiment J'irais peut-être joué une aprem pendant les vac, sa dépend ^^ |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
tu prefere rester sur ns je comprend on et tous pareille lol |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Création de compte et installation en cours.. j'arrive |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
Oh c'est quoi ton pseudo? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
JaenRaves, je me suis fais démonter par des gens overstuff je crois |
|
|
| |
il y a trop de cheaters aussi si tu joues sur des rooms sans mot de passe. De même, ça rage, insulte et tout... Alors qu'entre nous, il n'y a pas de cheaters et ça s'insulte pas... (ou du moins, ça se retient de m'insulter quand je les poutre ) Après au niveau des stuffs, c'est sûr qu'il y a des différences. C'est la base même d'Alaplaya. Ils se font du fric sur les jeux gratuits comme ça. |
|
|
| |
En effet, on m'a insulté car j'ai poutré un gars trois fois de suite au couteau, c'était marrant |
|
|
| |
Si on t'a insulté pour sa, je vois pas ce que ce gars faisait sur S4 League Franchement, qu'est-ce qu'il y a comme gens qui peuvent être mauvais |
|
|
| |
C'est marrant de voir le type s'enerver, donc ca me dérange pas |
|
|
| |
S4 c'est 99% de rageux... C'est pourquoi j'apprécie pas trop y jouer... Ou alorsil faut remonter des games pur NS. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Bah je me suis inscris pour ca donc ca serait bien, oui |
|
|
| |
c'est quand vous voulez ^^ |
|
|
| |
Ce we si vous voulez, je dois rentrer pour régler un soucis administratif avec la banque... J'aurais donc le net ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Comme j'ai récupéré un nouvel ordi, je peux jouer sur S4 maintenant. Le problème c'est que ce WE, je serai probablement occupé par mon job... 'fin peut-être que je passerais dans la soirée. Amusez-vous bien ! |
|
|
| |
je serais sûrement dispo aussi |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Je viendrai peut-être faire un tour sur S4 ce week-end |
|
|
| |
le mieux c'est de se donner RDV sur NS vu que pour la plupart je pense on ne connait pas les pseudos des autres |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Je pense être libre ce week-end donc l'heure m'importe peu |
|
|
| |
jaen, c'est quoi ton pseudo sur s4?
|
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|