C est azzez loin des TPS ordinaires , vu que la le jeu est assez loin de la realité, on le remarque rien quand observant les avatars , c est style manga. En plus les avatar son stylé(car personalisable).Rien de telle que de se mettre en maillot de bain pour allez en guerre Le gameplay est reussi , la prise en main se fais rapidement,en plus avec les jumps , et les esquives de ouf qu on peut faire on ne s en lasse pas. Vu qu on a la possibilite d utiliser des skills comme :l invisibilité, voler,utiliser un bouclier....Ca rend le jeu beaucoup plus attrayant.
Mode de jeu: il y en a 6 Arcade: ici on peut l assimiler a un mode histoire qui comprend 8 niveau. (personnellement j ai jamais essayé).
Death Match:Je crois que le nom est assez explicite.Deux equipe de 6 joueurs s'affrontes pour avoir le maximum de point.
Touch Down: Commment je vais expliquer sa moi ? En faite c est deux equipes qui se diputes une petite baballe. Le but c est de prendre la baballe (bon chien ) et d aller gentiment la deposer dans le but adverse pour marquer point.(faut etre vivant pour marquer le point hein.....)
Chaser:En gros c est tous contre un . Au début de la partie un joueur est désigne pour être le "chaser".Le but c est de lui infligé le plus de dégât possible en restant en vie, mais en contre partie le chaser voit sa résistance et sa vitesse de déplacement accrue
Battle Royale La c est du chacun pour soi.Douze joueur sont dans la salle et ils se tir tous dessus , pour avoir le maximum de point. Tutoriel: Le mode entrainement
( encore un peu)
L arsenal d arme set assez varié, on a le revolver , la gatling , en passant par le snipe(en gros quoi). Pour le corps a corps y a des épées qui sont prévues pour sa . Mais bon pendant la partie vous avez droit a trois armes au choix et un skill, alors vous pourrez toujours répondre présent quelque sois la situation, vous n aurez qu a switcher a l épée en corps a corps et prendre un arme qui tire a longue distance si besoin il y a .
Moi je le trouve super le jeu y a rien a redire.Le graphisme n est pas tres poussé mais bon , j adore le style de jeu.Si ca vous dit de se faire une guilde desuus un de ces jours , vous avez qu a le dire a la suite du poste , moi je suis partant , juste poiur le fun quoi.
Oh... Un article sur un de mes jeux préférés !! Merci Mazad !! En plus, ce que t'as dit m'a bien fait marrer !! Ce jeu est vraiment amusant !! Comme l'a dit Mazad, son originalité ne réside pas dans son graphisme mais plus dans le game play, la maniabilité et le customing de nos persos !! Moi aussi je suis pour créer une guilde de tous les membres du forum pour jouer dessus !! C'est un jeu totalement gratuit et je trouve que ça pourrait vraiment lier notre communauté et trouver un jeu où l'on puisse s'amuser ensemble !! S'il y a plus de gens qui veulent y jouer, qu'ils postent ici et on verra pour l'organisation de la guilde NS !!
Ah ah omoshire [intéressant] ! On est "pour" pour la création de la Guilde "NS"! K:"...Kamikorosu"! C'est très plaisant à voir, et on a envie de tester nos capacités à "tuer" [pardon, à marquer...] (déformation professionnel par K...) K:"...Shine[Crèves] "
Bon... Déjà 3 membres possibles !! Après, le jeu on venait juste de débuter et on est pas des super pros, on connait pas tout !! Enfin, sauf les Death Matchs, on est fort Mazad et Moi... Quand il s'agit d'aller tirer sur les troupes ennemis même s'ils ont 20 lvl de plus que nous !! Mais bon, pour les autres types de jeu, pas autant que ça ! Faut dire que moi je joue à S4 seulement en mode Death Match. Le Touchdown m'a l'air assez intéressant aussi mais un peu compliqué quand tu commences à jouer avec des pros... C'est pas très évident d'emmener le ballon !! Alors que pour le DM, t'arrives et tu tues tous les rouges qui passent en essayant de crever le moins possible !! Bref, c'est vraiment fun comme jeu, je voudrais bien créer une guilde dessus !! J'ai déjà le nom en tête : NS-Ultima...
Oo' Moi aussi j'y joue x) Mes perso : LostXangel,LostSnip,S4_G4m3rs ^^'
Pas pour me moquer , Mais en Td alala avec mes Sub +15 x) Triple wj sur St-2 . Et Si vous voulez touchez la balle contre des pro x) appelez moi Mama snipeuse est là =D Sa me gène pas de reroll pour portée fièrement le nom du clan au pir du genre NS_Angel's.
Invité
par Yukki le Mer 03 Nov 2010, 10:21
Ah ouais, tu y joues aussi ?? Que des points communs dis donc !! ^^ En plus, on a une pro avec nous donc... Ouh la la... Moi je ne suis que Rookies 15 et Mazad 17. Je serai vraiment content de pouvoir jouer avec toi !!
Je ne suis pas pro ^^' Juste que j'ai plein de perso (30/27/25/24) x)
Invité
par Sha-chan le Mer 03 Nov 2010, 18:07
Oh j'avais pas encore donné mon avis ici? Hum, j'ai vraiment du retard à rattraper!
Alors moi pour tout dire c'est le seul jeu auquel je joue pour le moment, j'ai commencé depuis peu et je suis... Horriblement nulle (pas vrai Yuki?) Mais bon, si ça ne vous dérange pas de trainer un boulet, l'idée d'une guilde me plairait bien =D
Sha-chan
par Invité le Mer 03 Nov 2010, 18:10
Du tout moi je suis nulle sauf sniper quoique , je vais faire gouter mon talent a yuk'-sama
Invité
par Yukki le Mer 03 Nov 2010, 18:22
Bah, Sha-chan, il faut de tout pour créer un monde !! Et puis avec le talent d'AngelDestiny, ça rééquilibrera les forces !! Et c'est pas comme si ton niveau allait rester comme ça tout le temps, c'est certain que tu vas progresser !! Faut pas abandonner !!
C'est bien,..., pendant que vous massacrerez les troupes adverses, j'irais prendre une bonne tasse de thé ... K:"...Hors de question... je veux "Korose"...Ajito ..." ...Ok, dans ce cas, K participe pendant que je me soigne...
Hum hum...Très optimiste la guilde... : _2 Super Rookies; _1 Tenshi-Snipeuse; _1 Maid-Killer; _1 Shizo;... ça a l'air prometteur... On pourrait bien appelé la Guilde: "N-S-T" ["Nippon Sadique Team"] [à ne pas confondre avec "M-S-T"...lol ]
oui x) exemple : score DM:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le clan , ajoutez-vous , Ns_Ul†ima.
Invité
par Invité le Sam 18 Déc 2010, 07:32
Une vidéo d'une Pgm que je connais M4ssive[Inter]
Invité
par Yukki le Sam 18 Déc 2010, 10:11
PGM, ça veut dire quoi ? OMG, c'est qui ce bakemono [monstre]!! Kohaï [terrifiant] !! Bon, je vois bien le fossé qui nous sépare entre elle et moi !! J'aimerai pas me retrouver contre elle sur Station 2 !!
Il a l'air super comme jeu Vous accepterez une débutante comme moi dans votre équipe enfin faut déjà que j'apprenne à y jouer
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Yukki le Sam 29 Jan 2011, 13:06
Tu as déjà commencé à jouer ? Tu vois déjà à peu près comment ça fonctionne ? Bien sûr, d'office en étant sur le forum, tu peux appartenir à la Ns_Ul†ima !!