Ok merci Je vien tout juste de télécharger le jeu et de m'enregistrer, j'ai hate d'y jouer |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Hey !! Mais vous êtes où tout le monde ??! Il n'y a que Sha, Mazad, Kuji et moi qui jouons... Les autres, vous venez pas ? Ah si, y a WarriorOfSand qui passe occasionnellement... Mais il faut que vous venez tous, il y aura nettement plus de fun comme ça !! J'espère pouvoir jouer avec tout le monde un jour... En attendant, bah on s'entraîne un peu de notre côté... On est pas encore super méga fort, mais on s'en sort pas trop mal tout de même !! - Score DM:
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Slt les Gamer, vu que yukikudo m'y a initié je m'y suis mis.....j'adore,sérieux encore une fois merci yuki, t'es le meilleur!!Moi aussi je veux faire partie de l'équipe!!!bon désolé je vien de commencer hier donc je suis qu'un petit rookie 3!!Mais j'évolue vite! Je ne sais pas encore comment marche les clans etc alors juste pour l'information moi c'est RXXR.PAr contre le vrai défaut du jeux c'est que alaplaya n'a pas encore réglé les problemes de cheat!!!!!!! |
|
|
| |
Kuji:" Viens faire un tour dans les serveurs Free 1 ou 2 de Temps en Temps Sora Y aura du découpage ^^ . Tonikaku, c'est vrai pour le cheat >.< c'est dommage..." |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
de tote facon on se verra sur le free 4 ce soir,non?avec tout le monde
|
|
|
| |
Vais vous rejoindre sur S4 je crois si y a des gens actifs sur le jeu. Ca fait longtemps que j'ai plus jouer donc... euh ?... quels cheat ? |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Kuji:"Ouhla ça doit faire longtemps si t'as pas vu les cheaters dessus Alors, les cheats qu'on a déjà vu sont: Fast Fire pour SMG et Gatling, God Mode (Invincible), Bombes Infinies, Unlimited Ammo...c'est tout ce qu'on a vu pour l'instant si y en a d'autres, on sait pas XD...expérimentes le sur S4 toi-même... Espères juste ne être pas dans la Team adverse " |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
J'ai une question (peut-être idiote)! Quand on a un item pour un nombre de jours et pas d'heures, est-ce que les jours décomptent même si on ne l'équipe pas? (je viens de tirer des submachine gun +6 pour 1 jour, j'aimerais m'en servir ) |
|
|
| |
ça se finit meme si tu l'utilises pas. Donc, t'as intérêt à l'utiliser tout le temps. |
|
|
| |
c'est moche d’ailleurs |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Merci je vais donc jouer le plus possible aujourd'hui x) |
|
|
| |
Jpense que beaucoup pense le contraire mais moi franchement, les histoires de spam...je trouve ca vraiment nul. Quand vous jouez à un jeu video et qu'il y a un adversaire énervant,vous allez pas vous relacher,non? Ca devrait la meme chose en ligne. Et même l'histoire de multi, c'est vraiment stupide. faut pas jouer pas à un jeux en ligne si on aime pas qu'il y ait du monde! C'est logique. Bo,je pense que je suis le seul à penser ainsi. |
|
|
| |
Explique plus clairement ta pensée : Tu veux dire qu'il faut arrêter de reprocher le spam et les multi, ou au contraire tu considères ça comme du cheat? |
|
|
| |
Moi je pense avoir compris ce qu'il veut dire : Il spam et il fait du multi avec des potes, puis il y a des noobs qui ragent en lui disant d'arrêter ça. Baaah pour moi, franchement, c'est pour ça que je joue en Clan juste sur S4. Parce que bon, spamer, c'est peut-être une marque pour montrer que tu sais pas te servir de ton arme, mais c'est utile pour tuer quelqu'un. Après tout, le but c'est de tuer les gens sur S4, peu importe les moyens, tant que tu ne cheats pas Ensuite pour le multi, je suis tout à fait contre les rageux. Un Death Match, un Capitaine, un TD, un Mode Siege, ce sont des jeux qui nécessite une team-play. On met donc en place 2 équipes qui s'affrontent. Il est évident qu'on DOIT faire du multi pour jouer, c'est la faute au NOOB de se retrouver au bon milieu du champ de bataille en criant d'arrêter de faire le noob multi (d'ailleurs moi, j'adore les défis et affronter 3 joueurs à la fois... c'est beaucoup plus épicés). Bref, tout ça pour dire que seuls les crétins, les noobs et les imbéciles disent ça... Et que si t'as pas envie qu'on le dise, joue avec le Clan. Et si des membres du Clan rage comme ça, suffit de me le dire pour s'expliquer, puis BAN du Clan si le problème persiste. |
|
|
| |
Merci, ceci va m'être très utile je crois, si Matt décide encore de me faire des scènes, je n'aurai qu'à le renvoyer ici. Parce que l'alerte au spam commence à me ronger sérieusement les nerfs, surtout venant d'un des nôtres...
Donc c'est peut-être pas la peine de préciser mais je rejoins vos avis x) |
|
|
| |
Moi perso ça me gène pas, tant que je peut m'amuser et avoir une petite chance de m'en sortir Mais lorsque les autres joueur font ça systématiquement sans penser que l'autre équipe aimerait jouer, alors là je demande a l'autre équipe de calmer le jeu, mais tu a raison Sora, pas besoin de rager et d'insulter, là je m'énerve plus vers la personne qui rage C'est mon point de vue après chacun le sien Une petite expression qui me plait beaucoup et qui s'applique ici: "Ta liberté s'arrête ou celle des autre commence." A méditer PS: Tout à l'heure Sha c'était pas un reproche, j'espère que tu la pas mal prit je voulais juste que tu fasse attention, dans tous les cas Gomenasai EDIT: Je viens de voir ton message Sha je t'ai pas fait une crise je t'ai demander de calmer le jeu car Ao et moi on avait déjà du mal a survire m'enfin tu la vraiment mal prit et je m'en excuse mais franchement c'était pas un crise (je te l'ai dit qu'un fois en plus) |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Tantôt tu étais méprisant et rageux, Matt, c'est pour ça que j'ai quitté le jeu... donc si je l'ai un peu mal pris, d'autant que je fais pas mal attention à ne pas spammer. Après, pour faire un kill, faut vitesse et précision. Moi et la précision ça fait 25, donc je mise sur la vitesse et c'est vrai que si t'es coincé, je m'arrête pas pour te laisser bouger. Mais c'est que ça me semble pas être le but du jeu Cela dit, maintenant que je sais que ça te dérange, j'essayerai de réfléchir encore plus lorsque c'est toi que j'attaque, parce que le but c'est que tout le monde s'amuse, et je n'ai pas d'intérêt à te gâcher ton match EDIT : Non c'est vrai je me trompe, Matt a ragé, mais le mépris, c'était pas lui. Désolée Matt. |
|
|
| |
Ma logique en fait c'est tout est ok sauf les cheats et merci yuki pour avoir traduit mes pensées.Encore une fois désolé pour l'incident. |
|
|
| |
No prob Je me vengerai in game Mais ne t'inquiète pas, c'est connu et reconnu que je suis douée pour les malentendus, c'est pas ta faute x) |
|
|
| |
- Yuki a écrit:
- Il est évident qu'on DOIT faire du multi pour jouer, c'est la faute au NOOB de se retrouver au bon milieu du champ de bataille
Je me suis parfaitement reconnus dans cette parti du texte moi... |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Je m'excuse Sha j'ai pas réaliser!!!! je m'en rappelle peut-être pas mais c'était pas voulut ne m'en veut pas ça se reproduira plus Je devrais me Pour moi le spam est une façon de jouer comme une autre bien sûr il y a en qui abuse mais tes loin d'abuser Sha-sama!!!! Pour me pardonner (et ça serais surement pas suffisant mais bon) je te fais l'offrande de 1510 petit chat: - Spoiler:
Ps j'ai choisie 1510 parce que tu tes inscrite a NS le 15/10/2010 encore désolé |
|
|
| |
Moustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Ils ressemblent à Moustique, le premier chat de ma soeur Oui osef je sais Mais j'accepte l'offrande |
|
|
| |
tu me pardonne grande Sha-sama |
|
|
| |
bien sûr ^^ tu es un si brave fidèle ^^ |
|
|
| |
je savait pas que il y avait autan de monde de ns qui is jouait |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
|
|
| |
|