Tout vous sera expliqué dans un poste exprès, laissez nous juste le temps de le façonner
Directives du quizz pour le "Poseur" le poseur doit décrire un personnage de manga/anime avec l'une de ses particularités intrinsèques pour les répondants Il suffit de retrouver qui est décrit
Attibution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus : Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairth a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle l'avait sur l'autre
N'oubliez pas de remettre les scores à chaque fois que vous confirmez une réponse !! Je les post cette fois (Il m'a fallut les récupérer p.3), mais la prochaine fois ce sera -100 à celui qui oubli
Je vais ptet attendre une proposition avant de faire péter un deuxième indice :)
Arlia
par Amuro le Lun 02 Déc 2013, 21:29
je vois pas du tout...
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Arlia le Mar 03 Déc 2013, 10:34
Bon bah je vais donner un deuxième indice en refaisant le point :
Je souhaite obtenir la foi des habitants en résolvant des incidents se terminant dans l'alcool. Indice 1 : Personnage d'abord issu d'une série de jeux vidéos. Mais adapté en manga. Indice 2 : Prêtresse Shinto
Arlia
par Kaze le Mar 03 Déc 2013, 13:19
J'aurais bien dit Reimu, mais je me souviens pas d'un manga Touhou.
Kaze
par Arlia le Mar 03 Déc 2013, 17:20
C'est bien Reimu Hakurei. Et des mangas de Touhou il en existe plus d'une demi-douzaine bien qu'ils soient jamais bien long :)
par Medhi le Sam 12 Avr 2014, 16:39
Une nuit, je suis hébergé chez un jeune homme car ma maison a brûlé. J'avais rencontré ce jeune homme plutôt dans la journée et été au cinéma avec lui.