|
Réputation du message : 100% (2 votes) Tout vous sera expliqué dans un poste exprès, laissez nous juste le temps de le façonner Directives du quizzpour le "Poseur" le poseur doit décrire un personnage de manga/anime avec l'une de ses particularités intrinsèques pour les répondants Il suffit de retrouver qui est décrit Attibution des points et des malusL'attribution des points :Temps mis pour poster une réponse juste | Points à attribuer | En moins de 15 minutes (15 min y compris) | 5 points | En moins de 24h : | 3 points | Plus d'un jour (24h) : | 1 point | Les Malus :Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz. Motif | Malus pour le posteur de quizz | 3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices | -1 point | 5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz | -2 points |
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fairth a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle l'avait sur l'autre |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
c'est Moritaka Mashiro de Bakuman !? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Nope, c'est un héros qui gagne ses combats par pur hasard et chance. Les dessins sont très particuliers. L'auteur, je crois, n'a fait qu'un seul autre manga, très très connu. Bon, si avec tout ça personne ne trouve, que quelqu'un d'autre prenne la main |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je connais un héros qui gagne ses combats par pure malchance mais pas par chance ! Du coup, je donne ma langue au chat. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bah, ça peut aussi être considéré comme de la malchance. Je donne la réponse ce soir si personne n'a trouvé. Faut pas s'éterniser sur une seule question !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ça me dit quelque chose... faut que je revois les animes que j'ai vu, et je pense donner une réponse... mais ce n'est pas sûr... |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
ça me fait vaguement pensé au début de Reborn, que j'ai vite stoppé, donc j'sais pas trop. Donc peut-être Tsuna ? |
|
|
| |
Bon si je résume tout les indices de Fairth: - Spoiler:
-J'ai une tête de démon, je cris comme un démon, tout le monde me voit comme le diable en personne. Mais moi, mon vœu le plus cher c'est la paix dans le monde, et avoir des amis... -Je suis devenu le chef de mon lycée, mais c'est quiproquo, je suis super nul en combat. -Je suis le protagoniste d'un manga où les dessins semblent manquer de nez x) (Un style très "blanc" d'après moi) -Et on sais aussi que le héros gagne par chance/malchance?
Désolée mais je n'ai pas trouvé... je veux juste savoir, il s'agit de quel genre de combat? avec ou sans arme/ avec ou sans super pouvoirs? |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Ah bah c'est pas du tout reborn alors x) et ça me parle pas non plus, donc je passe pour cette question ! |
|
|
| |
Yep, un genre de combat, Gedo. Bon alors, je ne met pas la réponse, je vais juste mettre des images de l'OAV. (Histoire de passer la main) - Vous allez reconnaitre les dessins !!!:
|
|
|
| |
Ça commence par quelle lettre? Je suis désespérée...
EDIT: Tu dois donner ta réponse, pour relancer le quiz, soit tu donne la main, soit tu prends la main! A toi de voir. |
|
|
| |
J'ai jamais vu cet anime. Tu pourrais donner la réponse puis faire une relance stp ? |
|
|
| |
Angel Densetsu, bon je relance alors avec... Je suis tatouée, je fais partie d'un groupe de rock, et je vis au 707 - Je met ça entre spoiler parce que c'est pas vraiment necessaire comme indice... :
mon fiancé meurt dans un accident de voiture !!
Celui-ci est hyyper facile~ |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Yeah !! A toi Amuro !! - Scores !!:
Amuro: 3pts
|
|
|
| |
ah c'était vraiment ça en plus Bon alors euuu: "Petite je les ai aidé en pensant que cela permettrait de sauver des vies. Mais finalement, maintenant, je m’aperçois que c'est le contraire. Qui suis-je?" |
|
|
| |
|
|
| |
C'est ça, à toi - scores:
Amuro: 3pts Yukikudo: 3 pts
|
|
|
| |
Yuki relance ici aussi |
|
|
| |
Malus de 2 points à Yukikudo pour non relance après 5 jours Si pas de manifestation demain la main passera - scores:
Amuro: 3pts Yukikudo: 1 pt
|
|
|
| |
la main est disponible sur ce quizz |
|
|
| |
Je cherche quelqu'un de plus fort que moi pour me débarrasser du fils du diable, qui suis-je? |
|
|
| |
Quelqu'un de plus fort que Gedo ça existe ça |
|
|
| |
XD, tu n'as pas d'idée Medhi?
Indice: Même en trouvant rien ne se passe comme prévu! |
|
|
| |
Le seul que je connaisse qui cherche quelqu'un de plus fort que lui c'est Zeref, et il penche sur Natsu mais vu que tu ne regardes pas FT |
|
|
| |
|
|
| |
|