Tout vous sera expliqué dans un poste exprès, laissez nous juste le temps de le façonner
Directives du quizz pour le "Poseur" le poseur doit décrire un personnage de manga/anime avec l'une de ses particularités intrinsèques pour les répondants Il suffit de retrouver qui est décrit
Attibution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus : Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairth a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle l'avait sur l'autre
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Aelanne le Jeu 04 Juin 2015, 09:21
Main toujours libre ici !
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Kon-Tact le Jeu 04 Juin 2015, 11:50
"Je suis jovial et décontracté mais rien ne m'échappe. J'aime mon équipe et je veux la pousser jusqu'au bout ! Ce sera ma dernière année ... Ma douleur à la jambe m'empêche de continuer"
par Kon-Tact le Jeu 04 Juin 2015, 16:36
Ah euh non désolé Meushi car c'est effectivement Teppei de Kuroko no Basket. Bravo à toi Sumimasen et à je t'offre le droit élogieux de relancer ce quizz !!
Je suis un étudiant et otaku faisant partie d'un labo créé avec des amis, j'adore faire des remarques sexuelles et je déteste qu'on se trompe dans son titre en le prononçant "super haka".
J'espère que ce n'est pas trop gros
sumimasen
par sumimasen le Sam 06 Juin 2015, 22:26
Indice: J'ai déjà été présenté dans ce quizz
sumimasen
Nwop :P Petit indice pour délier les langues :D Cette personne doit sucer du sang pour pouvoir activer et utiliser ses familiers ;)
Koukaku-Yo
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
par Aelanne le Sam 13 Juin 2015, 09:15
N'oublie pas ton indice ^^
Aelanne
par Koukaku-Yo le Sam 13 Juin 2015, 12:05
Bon c'était Kojô Akatsuki de Strike the Blood, je laisse la main
Koukaku-Yo
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
par Kon-Tact le Lun 15 Juin 2015, 03:53
Dans ce cas je relance avec ça :
"Salut les plopis" :D hum naan c'est pas ça ...
Je suis un mage bagarreur et plutôt chanceux qui n'a pas vraiment de talents pour la magie a priori. Des monstres attaquent sans arrêts mon monde et je suis détruire le nid de ces sales créatures !!
(Assez dur je pense ... m'enfin on verra bien ...)