Personnellement je vois pas du tout, donc je dirai la réponse ^^' |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
En Yufuin non? Si c'est pas ça alors la réponse! |
|
Sexe : Messages : 65 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Pourquoi?
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas de double post ! C'est indiqué dans la charte. La prochaine fois fusionne tes réponses ...!Ensuite tu donnes la réponse si tu veux la donner, ce n'est pas aux autres de te dire quoi faire =) Tu nous donnerais encore 5 indices que ce serait pareil x) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
- Aelanne a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de double post ! C'est indiqué dans la charte. La prochaine fois fusionne tes réponses ...!
Ensuite tu donnes la réponse si tu veux la donner, ce n'est pas aux autres de te dire quoi faire =)
Tu nous donnerais encore 5 indices que ce serait pareil x) Désolée >.< C'était juste pour que ça remette le sujet dans la liste des nouveaux messages, sinon personne ne l'aurait vu, vu que ça faisait des jours. Enfin la prochaine fois j'éditerai juste, oui. La réponse était Wombat, de Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! |
|
|
| |
En fait, tu fais une nouvelle réponse et tu copies (que tu supprimes après) l'ancienne dedans, comme ça ça met le sujet en avant et pas de double post :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
- Aelanne a écrit:
- En fait, tu fais une nouvelle réponse et tu copies (que tu supprimes après) l'ancienne dedans, comme ça ça met le sujet en avant et pas de double post :)
Ahhh ! D'accord ^^. Je n'y avais pas du tout pensé ! |
|
|
| |
La main est toujours libre ici ! |
|
|
| |
Je suis un inspecteur, je peux paraître androgyne et j'ai des points de suture que je me suis fait partout sur le corps |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Oula, je vois pas du tout '-' |
|
|
| |
|
|
| |
Non ^^ Indice: je chasse des 'créatures ' qui se nourrissent d'humains , et mes cheveux sont blanc |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
- Euffy a écrit:
- et mes cheveux sont blanc
Un mec aux cheveux blancs que je ne connais pas. J'attendrai donc la réponse avec impatience. :3 |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
Le seul gars aux cheveux blancs qui chasse des créatures que je connaisse c'est Xeres de Pandora Hearts qui chasse les créatures de l'abysse ^^'. Mais il a pas de cicatrices (de mémoire). |
|
Sexe : Messages : 671 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : Toulouse
|
| |
Bien que j'adore Xerses ce n'est pas lui :3 |
|
|
| |
Arima ou Kaneki de Tokyo Ghoul?
|
|
|
| |
Ce n'est pas eux mais t'y es presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! ^-^ |
|
|
| |
Aaaaah je crois savoir ! C'est pas Kureo Mado ? EDIT : Ah non androgyne c'est Suzuya ! EDIT 2 : De Tokyo Ghoul je précise au cas où xD |
|
|
| |
Yeahh! c'est Suzuya de Tokyo Ghoul ! a toi @Cy-chan. Tu devrais vraiment le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x)- Scores:
Koukaku-Yo : 15 pts Itachi : 10 pts Mlleification : 8 pts Tsumiki : 7 pts Lambdadelta : 7 pts Meushi : 7 pts Medhi : 6 pts Emy : 5 pts Yukikudo : 5 pts Euffy : 4 pts Brann : 3 pts Sumimasen : 3 pts Aneue : 3 pts Nareshi : 3 pts Fairth : 3 pts Michiyo : 2 pts Cy-chan. : 1 pt Nyo : 1 pt
|
|
|
| |
Yeah :3
Je suis un exorciste et mon nom officiel est "L'héritier désigné des B...". "B..." est un nom que je ne peux pas donner, sinon c'est évident x) |
|
|
| |
Lavi de D Gray man? C est l héritier des Bookman? |
|
|
| |
Oui, c'est bien ça, à toi ^^ - Spoiler:
Koukaku-Yo : 15 pts Itachi : 10 pts Mlleification : 8 pts Tsumiki : 7 pts Lambdadelta : 7 pts Meushi : 7 pts Medhi : 6 pts Emy : 5 pts Yukikudo : 5 pts Euffy : 4 pts Brann : 3 pts Sumimasen : 3 pts Aneue : 3 pts Nareshi : 3 pts Fairth : 3 pts Sansou : 3pts Michiyo : 2 pts Cy-chan. : 1 pt Nyo : 1 pt
|
|
|
| |
Hi ha!! Alors...Ah oui!!
Je suis membre de police, j a i une particularité c est de caché des petits couteaux sur une de mes cuisses et j affole beaucoup le héros de l histoire!
Alors, qui est ce?! |
|
|
| |
Nogami Saeko de City Hunter !!! |
|
|
| |
|
|
| |
|