Tout vous sera expliqué dans un poste exprès, laissez nous juste le temps de le façonner
Directives du quizz pour le "Poseur" le poseur doit décrire un personnage de manga/anime avec l'une de ses particularités intrinsèques pour les répondants Il suffit de retrouver qui est décrit
Attibution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus : Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairth a la main mise sur ce quizz étant donné qu'elle l'avait sur l'autre
mon père est le chef d'un clan , je suis amoureux d'une fille de ma classe mais je dois faire croire que je suis en couple avec une autre fille que je n'aime pas pour éviter une guerre entre gang.
Qui suis-je ?
Eustass
par Medhi le Ven 31 Oct 2014, 14:55
c'était à moi ici '-'
Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe, mais peu à peu ma meilleure amie le devient aussi car ils restent souvent ensemble, alors je garde mes sentiments pour moi afin de les laisser vivre leur amour.
C'est une facile car j'suis pas trop inspiré ,J'ai du faire un voyage de 100 ans pour enfin être heureuse. Qui suis-je ?
indice supplémentaire
Le personnage possède des cheveux bleu !
Lambda
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
par Tsumiki le Lun 24 Nov 2014, 13:18
Ça ne me dit rien
Tsumiki
par Lambda le Lun 24 Nov 2014, 18:00
Allez on va pas rester longtemps sur le personnage, gros indice j'peux pas faire mieux Langage propre au personnage nano desu!!!! et nipah!!!.
Voila voila
Lambda
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
par Tsumiki le Lun 24 Nov 2014, 18:28
Ah oui je vois qui c'est ! Mais je l'ai pas vu du coup je peux pas dire, je connais pas le nom du perso x)
Tsumiki
par Lambda le Jeu 27 Nov 2014, 21:55
Vous avez besoin d'un autre indice? :(
Allez j'ai vraiment envie de passer la main . Voila un gros indice
Vous trouvez le personnage avec les fameux cheveux bleue vous trouvez le personnage. Je l'ai choisie exprès car les paroles de la musique appuis les indices que j'ai donné sur le personnage.
Dernière édition par Lambdadelta le Ven 28 Nov 2014, 18:23, édité 1 fois
Lambda
par Aelanne le Ven 28 Nov 2014, 08:55
La question ne se pose même pas, si ça fait plus de trois jours tu dois en mettre un d'office !
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS