| |
| Rappel du premier message : Attention dans ce débat, on parle du manga dernier sorti, c'est-à-dire des récents scans, etc. Donc si vous lisez la suite, c'est à vos risques et périls !! Alors que dire si ce n'est que Bleach est vraiment un manga formidable !! En sautant tous les anciens rebondissements de situation on arrive à la partie où on apprenait le véritable jeu de Gin !! Bon sang, est-ce que vous vous en êtes douté ? Ne mentez pas, bien sûr que non !! Gin qui trahit Aizen, j'en suis resté bouche bée !! Je me disais justement qu'il était bizarre, mais de là à attaquer Aizen... Mais que nous réserve Tite Kubo par la suite ? Et Ichigo, quel nouveau pouvoir va-t-il gagner après son entraînement ? Et serait-ce vraiment suffisant pour battre Aizen ? Vous en pensez quoi ? Moi personnellement, je vois mal quelqu'un capable de battre Aizen maintenant !! Il est tout simplement trop fort, c'est Dieu quoi... Aucun point faible utilisable, il faut le surpasser en puissance pure juste et là franchement je me demande comment ça va finir à la fin de façon stylée... Vous avez des propositions ? Relu par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Spoiler:
Oui je viens de voir aussi (enfin hier soir), mais il y a honnêtement trop de blabla dans ce combat '-', après on va voir le nouveau bankai d'Ichigo le mois prochain, j'espère qu'il en vaudra la peine ~~
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
Yeah, Ichigo new bankai, ça va juste être trop puissant o/ ..... ah bah non en fait, il est déjà cassé '-' Le pouvoir de transformer l'avenir, oh yeah ~~ Donc en fait, depuis le début, tout est inutile '-', faut qu'il arrête son manga le gars là il fait bien plus que de la merde |
|
| | | Ca y est, j'ai lu ^^ - Spoiler:
Ah ben au contraire, moi j'ai trouvé ça bien que son bankai soit cassé comme ça. Je veux dire, si ça avait été comme les autres combats avec les capitaines là, genre "ohhh ton bankai est trop fort, je suis à l'article de la mort... MAIS NAN ! J'active mon nouveau pouvoir !! AHAHAHAHA !!! Ton bankai est inutile maintenant !!" là ça m'aurait embêté. Mais là son bankai est inutile dès le début, donc ça me va. Je veux dire, il se bat contre quasiment un dieu, donc bankai ou pas ça ne change pas grand chose. Je préfère ça plutôt qu'un combat inutile pour au final revenir au même et avoir l'impression d'avoir perdu son temps.
Par contre ouais, je ne vois VRAIMENT pas comment il va pouvoir battre Ywhach machin (je sais pas si c'est la bonne orthographe)... Ses pouvoirs sont un chouïa EXAGÉRÉS ! C'est un peu n'importe quoi >.< Alors je me suis dit un truc. Les pouvoirs de Orihime, le pouvoir qui soigne là, ça a pas justement pour effet "d'annuler" le temps ? (et du coup, ça pourrait peut-être avoir un effet sur les pouvoirs de Ywhach, qui consistent à transformer le futur ?) Sauf que bon, c'est Ichigo le héros, pas Orihime, ça serait bizarre que ce soit elle qui batte le grand méchant >.< Qu'en penses-tu ?
|
|
| | | - Spoiler:
C'est vrai qu'on aurait pu entrer dans un combat encore sans fin avec des nouveaux pouvoirs du dernier moment pour en rajouter.
Après je suis d'accord avec toi sur le concept d'Orihime, elle a ce pouvoir là, mais comme tu l'as bien précisé, ce n'est qu'un personnage secondaire, elle ne peut pas battre ou aider à donner le coup de grâce à l'ultime ennemi de Bleach (puisqu'on annonce qu'il s'agit de l'ultime chapitre)
Donc comment Ichigo va-t-il le battre? Telle est la question...
Je me doute peu qu'il va y arriver, ce qui serait étrange car Yawatch semble juste imbattable avec sa capacité de modifier l'avenir, il pourrait le tuer en un claquement de doigt du coup...
Donc à voir comment l'auteur va tourner ça, j'espère qu'il ne va pas se merder comme il en a pris l'habitude dans cet arc :/
|
|
Alors ce serait ça le dénouement du combat selon toi ? Une alliance Aizen/Ichigo
Yawatch est-il réellement mort ou a-t-il vu cela venir aussi ?
Selon les statistiques il ne reste plus que 2 chapitres avant que le manga ne touche à sa fin, du coup il est possible que ce soit bel et bien la fin de Yawatch
t'en penses quoi ?
|
|
| | | - Spoiler:
Oulah, ça faisait un moment que je n'avais pas suivi le manga Oo Du coup j'ai lu les quelques chapitres que j'ai raté.
Bon je dois dire qu'Aizen a quand même un peu la classe ^^. Mais je ne sais pas si ça va être la fin de Yhwach. S'il peut tout voir, pourquoi n'aurait-il pas vu ça ?
Puis je me dis un truc. Si Yhwach meurt, baah il y aura encore Aizen. Aizen libéré, et la soul society en trop mauvais état pour le combattre à nouveau. Ça serait la merde... Donc il faut qu'Aizen aussi meurt. Du coup, je dirais bien qu'il va se sacrifier pour permettre à Ichigo de tuer Yhwach, un peu comme il l'a fait là. Sauf que j'ai deux objections : déjà, avoir le bras de Yhwach dans le corps ne semble pas lui faire plus mal que ça, puisqu'il parle normalement, donc c'est pas ça. Ensuite, son but n'est pas de sauver la soul society mais de reprendre le contrôle. Donc il n'y a pas de raison qu'il se sacrifie... Donc s'il meurt et que sa mort permet à Ichigo de tuer Yhwach, il faut qu'il meurt sans le faire exprès. Or là il s'est volontairement fait blesser.
Voila, du coup je pense que ce n'est pas tout de suite la fin du combat. On verra bien ^^. En plus, la nouvelle flèche d'Ishida n'aurait servi à rien si Yhwach meurt tout de suite. Les sternritters sont morts/n'ont plus de pouvoir (j'ai pas trop compris), du coup il n'y a plus que sur Yhwach qu'il peut l'utiliser. Qu'en penses-tu ?
|
|
| | | - Spoiler:
Je rejoins ton avis sur la flèche d'Ishida qui serait, selon le père de ce dernier, le seul moyen de venir à bout de Yawatch. Après est-ce une illusion de voir que Yawatch a été transpercée par Ichigo, est-ce prévu dans son plan pour venir à bout d'Aizen vu qu'il est à portée de main maintenant ? Je pense aussi à cette solution là, du coup Ishida serait "le sauveur"
Je pense que le prochain scan va apporter beaucoup de réponse,
Et les rumeurs qui courent comme quoi Bleach serait fini dans 2 chapitres maintenant tu en penses quoi ?
|
|
| | | - Spoiler:
Oui du coup c'est peut-être une illusion, ou alors il a vraiment été transpercé mais ça fait partie de son plan. Attend, tout le monde se fait blesser et mutilé à coup de bankai dans la tête et ils sont encore vivants, il n'y a pas de raison qu'un petit coup d'épée comme ça ça le tue ^^. Nan franchement, le tuer maintenant ça serait la solution de la facilité. Pourquoi n'aurait-il pas "vu" ça alors qu'il voit tous les futurs possibles ?
Donc on verra bien la suite ^^.
Hum... Je ne sais pas, je n'ai pas vu les arguments pour ou contre cette théorie. Mais bon, si mon opinion comme quoi Yhwach ne va pas mourir tout de suite est vraie, 2 chapitres ça me parait court... Surtout que les chapitres de Bleach ne sont pas hyper longs... Ca voudrait dire qu'en 1 chapitre, ils bouclent le combats, Aizen fait des trucs de ouf puis crève, Ishida tire sa flèche sur Yhwach, et Ichigo lui assène le coup de grâce. Et ensuite ça ne laisse qu'un seul chapitre pour conclure, voir ce que sont devenu les personnages, ce que l'avenir leur réserve, gnagna, tout ça. Bref, c'est court non ?
|
|
| | | - Spoiler:
Ouais je pense aussi que 2 chapitres pour conclure c'est relativement peu
Mais une chose est sûr et certaine, l'auteur l'a annoncé lui même, c'est bel et bien le tome final de Bleach, du coup il va devoir finir par conclure assez rapidement
Après j'espère aussi que ça ne va pas aller aussi vite que dans le dernier scan, par exemple nous n'avons pas encore vu le bankai d'Aizen justement, bien que là il a l'air mal au point s'étant "sacrifié ?" pour qu'Ichigo puisse transpercer Yawatch
On va voir ce que le prochain chapitre nous réserve du coup ')'
|
|
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Spoiler:
Bon c'est officiel, le chapitre de la semaine prochaine sera bel et bien le dernier chapitre du manga.
Donc ma première question, Combat légèrement bâclé tu ne trouves pas ? Genre, ouais ça a pas fonctionné ton truc nananère, puis, pouf Ishida is here, yeah baby
Bien entendu ça n'allait pas fonctionner hein, Ichhigo a été trop lent
Et qu'est-ce qui sort miraculeusement du bankai d'Ichigo ???? Zangetsu, comme ça en mode coucou, d'où il vient ? Pourquoi il est revenu à cette forme là ????
J'espère qu'on aura au moins la réponse dans le prochain chapitre, le tout dernier de Bleach :/
Tu t'attends à quoi ?
Tu as des déceptions sur certaines choses du coup qu'on n'aura jamais vu dans le manga ?
|
|
| | | - Spoiler:
Rahhhh mais naaaaaan !!!! J'étais en mode "Omg, c'est redevenu épique et bien !" et en fait non... Ptin la déception !!!
L'utilisation du pouvoir d'Aizen, c'était sympa. Mais comme je l'avais dit, c'était évident que ça n'allait pas marcher : il fallait qu'Aizen meurt (ou soit suffisamment blessé pour être remis en captivité) et qu'Ishida utilise sa flèche. Donc ça c'était bien. La "résurrection" de Yhwach, franchement elle était épique, on sentait le moment intense, rapide et tout. Oui, ça c'était cool. (par contre je ne me souviens pas pourquoi Ichigo n'était pas affecté par le pouvoir d'Aizen, mais admettons)
Mais la flèche d'Ishida... Nope... Yhwach peut changer le futur, il a vu à travers les pouvoirs d'Aizen, alors que c'était pourtant bien ficelé, et qu'Aizen baah... C'est pas Jo le clodo, il est quand même un peu puissant hein. Puis Ishida se pointe comme ça, en mode yolo, il tire sa flèche et hop, ça marche ! Comme ça ! Pourquoi Yhwach ne l'a pas vu ? Pourquoi n'a-t-il pas pu changer ça ? Bref, c'est un peu facile là...
Et le coup de Zangetsu, j'avoue que je n'ai pas compris non plus Oo
Bref, c'est dommage parce que le coup avec Aizen c'était vraiment sympa...
|
|
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Spoiler:
Bon au final il y aura un chapitre le 18 '-' qui sera bel et bien le dernier
Mais déjà dans celui-ci j'ai une grosse déception je dois t'avouer
Ukitake est mort, un personnage que j'ai bien aimé et dont j'aurais aimé voir la Bankai _. mais on aura rien.
Rukia capitaine je suis content pour elle, mais tout un chapitre pour en arriver à cette conclusion, voilà quoi.... , on sait qu'il ne s'est absolument rien passé pendant 10 ans du coup, c'est trop un chapitre complet pour en arriver à cette conclusion ...
Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre le chapitre final dans 2 semaines :) $
|
|
Moi aussi je suis un peu déçue. Ce chapitre aurait pu être bien, s'il n'arrivait pas d'un seul coup après la mort de Yhwach... Je veux dire, on n'a même pas vraiment compris s'il était mort, si Aizen était mort, etc. ET BIM ! 10 ANS APRES !!
Sinon, c'était marrant, surtout la scène avec Zaraki. "He's like a poet !" j'ai adoré ça XD Par contre je n'ai pas reconnu tout le monde. Genre la nouvelle capitaine, avec un petit frère ou une petite soeur (je ne sais pas), c'est qui ?? Oo
C'était très prévisible aussi que ça allait être Rukia la nouvelle capitaine, mais j'ai bien aimé comment c'était amené. Du coup on a DEUX Kuchiki capitaines, et DEUX capitaines qui font de la glace *-* Ca c'est classe.
Je suis triste que Ukitake soit mort oui, ça veut dire qu'on ne verra jamais de yaoi avec lui et Kyoraku T_T Heureusement que les fanfictions existent ! Puis Yachiru, elle est où déjà ? Je ne me souviens plus. Elle est morte aussi ? Oo
Bon sinon, j'imagine qu'on va l'apprendre dans le prochain chapitre, mais que sont devenus Ichigo, Ishida, Chad, Orihime ? Ichigo c'est un peu le personnage principal quand même, et là on en entend pas du tout parler... Il n'est pas non plus à la cérémonie d'intronisation de Rukia, ça veut dire quoi ? Qu'il est retourné à sa vie normale ? Qu'il a 10 ans de plus ? Maintenant c'est un "vieux" (enfin pas tant que ça, vu qu'il était jeune au début du manga). Genre il est devenu salaryman et tout ? XD J'imagine tellement le truc... Ou alors, il s'est marié avec Ishida. Ouais, c'est bien ça *-*
Et les autres Quincy "traîtres", genre Bazz-B ? Ils sont devenus quoi ?
Après, j'ai peut-être juste oublié des trucs par rapport aux chapitres précédents. Il y en a qui sont morts peut-être, non ?
Et Ganju ? Et Hanataro ? Et Kon ? ET DON KANONJI ??? J'aimerais bien revoir un peu tout le monde ^^.
|
|
| | | - Spoiler:
Alors comme nouveau capitaine on a : Et je pense que tu parlais de lui avec la petite soeur, et en fait la demoiselle n'est nulle autre que Hinamori '-' (le Crush d'Hitsugaya) On a lui aussi qui est devenu capitaine Kensei reste le capitaine de Shuhei '-' La nouvelle capitaine de la division 4 que tu vois c'est l'ex vice-capitaine et derrière on suppose que c'est son petit frère ou sa petite soeur en effet '-' Voilà voilà '-' Pour Yachiru, bah on a appris en fait qu'elle était une part de kenpachi (son bankai) et donc maintenant elle fait partie intégrante de lui '-' Pour les autres Quincy, j'avoue que certains on se demande où ils sont, me semble pas non plus que Yawatch les avait absorbés comme les autres de son élite '-' Et enfin en ce qui concerne Ichigo et les autres, je pense que le prochain chapitre sera largement sur eux avec en dernière image de clôture du manga une image d'Ichigo genre comme en cover de celui-ci, c'est ce que je pense. |
|
| | | - Spoiler:
- Medhi a écrit:
- La nouvelle capitaine de la division 4 que tu vois c'est l'ex vice-capitaine
et derrière on suppose que c'est son petit frère ou sa petite soeur en effet '-' Ahhh c'était elle ?? Elle n'avait pas du tout les cheveux comme ça, du coup je n'ai pas reconnu >.< Ah ok pour Yachiru, je ne me souvenais plus >.< Merci ^^ Bon ben on verra bien la suite ^^ La fin d'une aventure !
|
|
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus que 5 petits jours avant le dénouement final de Bleach, j'espère qu'on ne sera pas déçu |
|
| | | On verra bien ^^. J'en attend beaucoup. Même si Bleach a eu des hauts et des bas, je retiens une grande et merveilleuse aventure avec des personnages inoubliables, et j'espère que la conclusion sera à la hauteur ^^.
En fait j'ai bien aimé le dernier chapitre en date, même si on ne comprenait pas grand chose, qu'on ne voyait pas Ichigo et compagnie, parce qu'on retrouvait quand même l'ambiance Soul Society qui m'avait manqué. |
|
Voilà c'est fini
et ce dernier chapitre me laisse un sérieux manque
Où sont Urahara et Yoruichi ???? Que sont-ils devenus ????? Où sont les pères d'Ichigo et de Uryuu ? Genre ils viennent parler, puis plus rien, on ne parle plus d'eux ????
Mis à part ceux qu'on a vu aller se battre, que sont devenus les autres capitaines ???? Hitsugaya et Hinamori ont-ils compris qu'ils s'aimaient l'un l'autre ????
IchiHime, le couple le plus prévisible de l'anime est finalement apparu, .... Renji Rukia aussi était tellement prévisible, mais bon ça me choque moins que Ichigo et Orihime, en vrai si on y pense, IchiRui n'aurait jamais pu être, car Ichigo reste un Humain et Rukia une Shinigami du coup ça pouvait pas...
Comment Aizen s'est-il retrouvé où il est, que va-t-il devenir ???? On n'en saura jamais rien non plus
Qu'est-il arrivé à Grimmjow et Neliel, sont-ils réellment morts au final, ou ont-ils survécu et sont-ils partis quelque part ???
Tant de question sans réponse dans ce chapitre, je pourrais en ajouter, Kukaku Shiba et Ganju ??? Don Kanonji ??? Kenpachi même, on ne l'a pas vu dans ce dernier chapitre, on ne sait pas à quel point la disparition de Yachiru peut l'infecter
Enfin tant d'éléments sans réponse dans ce chapitre, je ne sais pas ce que tu en penses toi
|
|
| | | - Spoiler:
J'en pense à peu près pareil ^^. En fait, j'ai bien aimé ce chapitre, revoir les persos qu'on avait pas vu depuis longtemps, voir ce qu'ils sont devenus et voir leurs enfants. Le chapitre en lui-même est bien. Mais il faudrait un chapitre supplémentaire oui, ou plusieurs, pour les autres personnages.
Sinon, je n'ai pas trop compris l'histoire avec le reiatsu de Yhwach, fils d'Ichigo touche et hop, ça disparait, puis la fille de Rukia apparait comme ça, pof. Bref, j'ai pas compris.
Sinon, je suis déçue !! Pourquoi avec Orihime ?? T_T Moi je voulais qu'Ichigo finisse avec Ishida XD Et Renji x Rukia c'était logique.
Donc voila, c'est fini. Et comme toi, je trouve qu'il reste trop de questions en suspens. De la matière pour écrire des fanfictions ? ^^ Mais ça aurait été bien quand même de savoir ce qu'ils étaient officiellement devenus.
|
|
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|