| |
| Rappel du premier message : Attention dans ce débat, on parle du manga dernier sorti, c'est-à-dire des récents scans, etc. Donc si vous lisez la suite, c'est à vos risques et périls !! Alors que dire si ce n'est que Bleach est vraiment un manga formidable !! En sautant tous les anciens rebondissements de situation on arrive à la partie où on apprenait le véritable jeu de Gin !! Bon sang, est-ce que vous vous en êtes douté ? Ne mentez pas, bien sûr que non !! Gin qui trahit Aizen, j'en suis resté bouche bée !! Je me disais justement qu'il était bizarre, mais de là à attaquer Aizen... Mais que nous réserve Tite Kubo par la suite ? Et Ichigo, quel nouveau pouvoir va-t-il gagner après son entraînement ? Et serait-ce vraiment suffisant pour battre Aizen ? Vous en pensez quoi ? Moi personnellement, je vois mal quelqu'un capable de battre Aizen maintenant !! Il est tout simplement trop fort, c'est Dieu quoi... Aucun point faible utilisable, il faut le surpasser en puissance pure juste et là franchement je me demande comment ça va finir à la fin de façon stylée... Vous avez des propositions ? Relu par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | |
Et donc là où t'en est, est-ce qu'on sais si Yachiru est morte? Moi j'ai souvent des doutes dans ce mangas, je sais jamais si les gens sont mort ou pas... Et on sais si Kira est mort? Sinon, j'ai une théorie, t'en pense quoi: "On sais tous que les Hollow pourfendu par un Zanpakuto ne sont en faite pas détruit mais simplement purifié pour être ramené à Soul Society par un Shinigami. Alors tous les Arrancars (qui sont à la base, on le sais bien, des Hollows.) ayant été "tués" par un Zanpakuto, sont-ils vraiment mort ou bien juste purifié à la manière des Hollow? Du coup, Nnoitra, et peut-être Ulquiorra (lueur d'espoir dans les yeux d'Ariemm) et les autres pourraient-ils être à Soul Socity?" |
|
Sexe : Messages : 23 Date d'inscription : 04/03/2016 Localisation : Grenoble
| | | Alors pour te répondre, oui on en connait bien plus sur l'état de Kira et de Yachiru, mais je ne peux pas te spoil non plus '-'
Alors concernant les Arrancars, je pense que pour eux c'est différents, les shinigamis ne les purifiaient pas mais les tuaient carrément et pour l'une d'entre elle, Hallibel, si tu te souviens bien, c'est Aizen qui l'élimine
Mais après c'est possible qu'ils se passent des choses avec certains Arrancars, à toi de voir la suite ~~ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
| | | Ah ouf, ça me rassure du coup! J'espère qu'il ne sont pas mort... Dommage ( Ariemm en son for intérieur: Ulquiorraaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ) Oui, je me souvient d'Halibel! Mais elle n'est pas morte quand même car dans le bootleg spécial arrancar, si on lis le texte de la fin, on s'apperçoit qu'elle est encore en vie! Et en pus, on la revoie avec les Quincy! (Grrr, je hais les Quincy! Bande de ***** vous avez pas le droits de traiter comme ça les Arrancars!!! En plus vous insultez les archers! -une archère qui parle- Vous savez pas vous fringuer bande de nazes! Même pas classe en plus!! NB: désolée pour ceux qui aime les Quincy.) Ouais, j'ai vu, il y as le psychopathe de Kurotsuchi qui les ressuscites non? Bon il ons un peu des coutures après mais bon... |
|
| | | Il se passe des choses avec des Arrancars, mais je peux te dire que ce n'est pas Hallibel que tu as vu dans l'arc Quincy ~~ |
|
| | | - Ariemm a écrit:
- (Grrr, je hais les Quincy! Bande de ***** vous avez pas le droits de traiter comme ça les Arrancars!!! En plus vous insultez les archers! -une archère qui parle- Vous savez pas vous fringuer bande de nazes! Même pas classe en plus!! NB: désolée pour ceux qui aime les Quincy.)
Bah il y a quand même quelques Quincy sympa. Genre Giselle, la fille avec ses zombies ^^. Ou Nakk le Vaar, je l'aime bien. J'aime bien aussi la relation entre Haschwalth et Bazz-B ^^. Par contre pour les autres, l'auteur a fumé !! C'est n'importe quoi XD Nan sérieux, je ne suis pas fan de cet arc et j'ai hâte qu'il se termine. Ca traîne trop en longueur, c'est trop dans la surenchère (je veux dire, Bleach de base c'est tout le temps de la surenchère, mais là c'est too much quoi !)... C'est vrai que niveau charisme, ils sont laaaaargement en dessous des shinigamis ou des arrancars. Ils sont un peu au niveau des fullbringers en fait, sans intérêt, à part pour certains... |
|
| | | Quoi?! C'est pas Halibel?! Bah elle lui ressemblait vachement en tout cas ! Oulà t'arrive à retenir tout les noms des Quincy?! Moi, les noms, ça m'as jamais vraiment posé de problème mais alors avec les Quincy... On dirai que Kubo-sensei à tapé des lettres au pif sur son clavier pour leur trouver des noms (comme ça: "Alors... mon nouveau Quincy sera baptisé... Fbreobg! Oui, très joli!" )! Mais c'est vrai que j'aimai bien la fille avec les zombi et la stern ritter F (enfin, celui avec la peur... Il me rappelai un peu Ulquiorra en transformation final XD) |
|
| | | - Ariemm a écrit:
- Quoi?! C'est pas Halibel?! Bah elle lui ressemblait vachement en tout cas !
Oulà t'arrive à retenir tout les noms des Quincy?! Moi, les noms, ça m'as jamais vraiment posé de problème mais alors avec les Quincy... On dirai que Kubo-sensei à tapé des lettres au pif sur son clavier pour leur trouver des noms (comme ça: "Alors... mon nouveau Quincy sera baptisé... Fbreobg! Oui, très joli!" )! Mais c'est vrai que j'aimai bien la fille avec les zombi et la stern ritter F (enfin, celui avec la peur... Il me rappelai un peu Ulquiorra en transformation final XD) XD Non, seulement les noms de ceux que j'aime bien ^^. Non mais oui, l'auteur s'est totalement lâché là >.< Ca aurait pu être cool si ce n'était pas si looooooooong >.< Surtout que ceux qui ont des rôles importants sont les moins charismatiques >.< Sérieux, il s'est dit "Bon, je vais faire des quincy cools et des quincy moches. Et pour troller les lecteurs, les cools vont crever en premier alors que les moches vont rester pendant DES DIZAINES DE CHAPITRES AHAHAHAHAHAHA !!!!!" ?? Par exemple, je met en spoiler car je ne sais pas où tu en es exactement : - Spoiler:
Le quincy qui se change en piaf... Nan sérieux, au début il était assez charismatique, avec son fusil de sniper et tout. Mais après il a 50 000 transformations de plus en plus ridicules, jusqu'à ressembler à un oiseau MOOOOOOOOCHE !!! Il aurait pu se transformer en oiseau majestueux, après tout il est censé être presque un dieu, mais non. A la place il ressemble à un Duc du Changement de Tzeentch... - Spoiler:
I don't see any difference...
Pareil pour l'espèce de viking là, au nom très... cliché oui on peut le dire, "Gerard Valkyrie" >.< Déjà pourquoi un viking ?? Quel rapport ? Bref, en plus d'être moche et con, voila que maintenant il se change en géant...
|
|
| | | Je te suis totalement sur la lenteur, Bleach est devenu excessivement leeeeeeeeeeeeeeeent c'est affreux
Noooon tu as ce pouvoir là mais zut, mais attention j'ai ce pouvoir qui peut contrer ton nouveau pouvoir, haaaa mais toi aussi tu avais un autre pouvoir caché noooon,....
etc etc
honnêtement t'as plein de scans qui n'ont servi complètement à rien, du blabla à la en veux-tu en voilà, et c'est lourd
Enfin on verra la semaine prochaine ce que ça va donner vu qu'il n'y a pas eu de chapitre cette semaine car l'auteur était malade '-' |
|
| | | - Medhi a écrit:
- Je te suis totalement sur la lenteur, Bleach est devenu excessivement leeeeeeeeeeeeeeeent c'est affreux
Noooon tu as ce pouvoir là mais zut, mais attention j'ai ce pouvoir qui peut contrer ton nouveau pouvoir, haaaa mais toi aussi tu avais un autre pouvoir caché noooon,....
etc etc
honnêtement t'as plein de scans qui n'ont servi complètement à rien, du blabla à la en veux-tu en voilà, et c'est lourd
Enfin on verra la semaine prochaine ce que ça va donner vu qu'il n'y a pas eu de chapitre cette semaine car l'auteur était malade '-' Ouais voila, c'est too much. Déjà avec Aizen c'était gros, mais ça passait parce que c'était Aizen et que c'était juste lui quoi. Mais là c'est TOUS !! Des persos dont on se fiche complètement en plus ! |
|
| | | Je mets sous spoiler car Ariemm n'a surement pas vu ce moment - Scans:
En parlant du combat contre l'homme oiseau que tu as montré plus haut, tu n'as pas comme moi été déçu que le bankai de Kyoraku soit si mal utilisé ? C'est quand même Kyoraku je vais dire, l'un des plus puissant de le SS, du coup je trouve que pour ce combat il a carrément été volé aussi, genre en fait son vice capitaine est plus puissante que lui o.O
|
|
| | | - Medhi a écrit:
- Je mets sous spoiler car Ariemm n'a surement pas vu ce moment
- Scans:
En parlant du combat contre l'homme oiseau que tu as montré plus haut, tu n'as pas comme moi été déçu que le bankai de Kyoraku soit si mal utilisé ? C'est quand même Kyoraku je vais dire, l'un des plus puissant de le SS, du coup je trouve que pour ce combat il a carrément été volé aussi, genre en fait son vice capitaine est plus puissante que lui o.O
- Spoiler:
Ben je t'avouerai que son bankai ne m'a pas spécialement marqué. J'ai été un peu déçue aussi, et surtout le truc de ce passage qui m'a le plus marqué, ce sont les transformations moches et toujours exagérées du Quincy, donc j'ai moins fait gaffe à Kyoraku XD
|
|
| | | C'est vrai que c'était choquant et pour le denier chapitre sorti - dernier chapitre:
Il ne te semble pas que l'auteur manquait d'idées pour montrer le bankai d'Urahara donc que du coup, il a de nouveau fait un Quincy avec plein de transformations différentes ?
Moi c'est ce que j'ai ressenti, car le mode prêtresse de la foudre de Yuruichi était génial
|
|
| | | - Medhi a écrit:
- C'est vrai que c'était choquant et pour le denier chapitre sorti
- dernier chapitre:
Il ne te semble pas que l'auteur manquait d'idées pour montrer le bankai d'Urahara donc que du coup, il a de nouveau fait un Quincy avec plein de transformations différentes ?
Moi c'est ce que j'ai ressenti, car le mode prêtresse de la foudre de Yuruichi était génial
- Spoiler:
Ah, je n'aurais pas formulé ça comme ça, mais maintenant que tu le dis... En fait, quand Yoruichi a "tué" Nakk le Vaar, j'étais presque contente parce que c'est un de mes Quincy préférés et qu'il était mort avec panache j'ai trouvé, avant de devenir ridicule comme les autres. Sauf que non, il n'est pas mort >.< Pfff... Mais bon, au moins, il a juste une sorte de costume différent, il ne se transforme pas en piaf ou en géant... Du coup, quitte à lui donner une énième transformation, je suis contente que ça ne soit pas trop ridicule et qu'il ait toujours la même personnalité ^^.
|
|
| | | J'avoue que c'est celui qui s'en sort le mieux pour le moment, on verra par après celui que va affronter - Spoiler:
Hitsugaya
|
|
| | | - Medhi a écrit:
- J'avoue que c'est celui qui s'en sort le mieux pour le moment, on verra par après celui que va affronter
- Spoiler:
Hitsugaya
- Spoiler:
Celui qui est devenu géant ? Je ne l'aime pas du tout, dès le début... Trop cliché ce personnage...
|
|
| | | Oui celui là
Ha je te rassure je ne l'aime pas du tout non plus x), juste voir arrivé à lui le temps qu'ils vont encore faire durer le truc '-' |
|
| | | Oulà, oui, vous êtes beaucoup plus loin que moi là XD Peu importe... C'est vrai que si j'en crois ce que vous avez dis avec le bankai de Kyoraku, Kubo-sensei c'est un peu loupé sur les dernier chapitres... (d'ailleurs pas qu'avec Kyoraku ne?) Je pense qu'il à plus vraiment d'idée mais qu'il faut qu'il finisse la série, non? C'est dommage, j'adorais vraiment Bleach... Avant, les personnages avaient beaucoup de charisme... Bah, c'est pas grave... Je pourrais toujours relire les premiers arcs... |
|
| | | Disons qu'en soit l'arc Quincy n'est pas un flop total comparé à d'autres arcs
Mais on sent tellement que c'est le dernier chapitre alors il veut largement le faire long pour montrer les choses qu'il n'a pas pu tout au long du reste du manga et parfois je dois avouer qu'il s'y prend mal en effet, après il reste de très beaux passages et des moments intéressants :) |
|
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], es-tu comme moi déçue à nouveau des derniers scans de Bleach ? - dernier:
Le bankai d'Urahara, un truc qu'on attend depuis des lustres dans Bleach, si mal exploité, franchement à ce point là c'est plus que décevant C'est Urahara quand même ... Grimmjow va-t-il mourir aussi facilement selon toi, ou alors Neliel va les sauver ?
|
|
| | | - Spoiler:
J'avoue, ça ne valait pas le coup... En plus, je ne comprend pas pourquoi ils en ont fait tout un foin, transformer Yoruichi en hybride chat/humain très dévêtu qui lance des éclairs puis révéler le bankai d'Urahara pour rien, alors qu'il suffisait juste que Grimmjow arrive et arrache le coeur de Nakk le Vaar... J'ai l'impression que c'était juste du remplissage mais que ça n'avait aucun intérêt. A part de priver Nakk le Vaar d'une mort badass >.< Encore, s'il était mort dès que Grimmjow lui avait arraché le coeur, à la limite, mais là il continue à parler pendant une demie heure comme si de rien n'était... C'est nul !! Il méritait une mort plus classe !
Mais non ça m'étonnerait que Grimmjow meurt, Urahara aussi, c'est les "gentils". Neliel va sûrement les sauver. D'ailleurs, elle a dit genre "il y a 4 reiatsu à l'intérieur du truc", il y a Yoruichi, et le 4ème c'est qui ? Le petit frère uke de Yoruichi ?
|
|
| | | - Spoiler:
Oui c'est bien possible que Neliel les sauve, c'était l'espada numéro 3 donc elle est puissante on le sait '-' Mais je suis franchement déçu que deux choses si proches aient été si mal exploitées J'espère que la suite va remonter le niveau '-' |
|
| | | - Spoiler:
Franchement, j'ai peur que ça ne s'améliore pas... Le géant viking moche, il est totalement sans intérêt... Ils vont se mettre à trois capitaines dessus (pas n'importe lesquels en plus, on ne peut pas dire que ce soit les moins forts >.<) mais se faire éclater quand même, ça va trainer en longueur avec 150 nouveaux pouvoirs sortis d'on ne sait où, juste pour remplir...
|
|
| | | Je pense que le problème en ce moment avec Bleach, c'est je te défonce là gueule, ah bah nan attend j'ai un super pouvoir qui détruit tout, ensuite son adversaire il fait ah bah je suis surpris que tu as peu monter à ce niveau mais moi aussi j'ai pouvoir ultra caché ! MAIS BORDEL, Bleach à perdu tout ce que j'aimais à partir de Yamamoto et son Bankai. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- dernier scan:
Ils ont sérieusement tué Urahara Kisuke, après enfin avoir vu son bankai de manière expéditive, ils l'ont sérieusement tué O.O
Et ce scan c'est quoi encore, genre, je coupe, ça repousse ça devient plus fort, mais mon épée aussi hein, tu l'as coupée mais j'ai réussi à te couper aussi car mon épée devient plus forte également
je sens encore qu'ils vont le tuer d'une manière stupide celui-là, une intervention de Neliel tu penses ?
|
|
| | | - Spoiler:
Hum ben pour l'instant on ne sait pas si Urahara est vraiment mort. Tant qu'on a pas de preuve, tout est possible ^^.
Nan sérieux, ce chapitre aussi c'est n'importe quoi >.< On est d'accord, le mec qui repousse encore plus fort quand on le coupe, c'est nul !! Puis Zaraki est débile ou quoi ??!
Le seul truc drôle c'est quand Byakuya fait une remarque sur le fait que Hitsugaya est obsédé par la taille XD. Voila, c'est des trucs comme ça que je veux voir ! Pas des batailles de testostérones entre un grand imbécile et un imbécile encore plus grand >.> J'ai eu un petit espoir quand on a aperçu Ikkaku et Yumichika, mais non...
|
|
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|