- Spoiler:
J'aimerais vraiment revoir Ikkaku car c'est un de mes personnages favoris dans Bleach, et je trouve cela dommage qu'il soit aussi sous-exploité à ce point là, il possède un Bankai qui plus est pourrait être amélioré par son entrainement. Quand je l'ai revu au début de l'arc du Shinigami Remplaçant j'étais tellement heureux en plus il avait la classe mais maintenant pas on le voit presque plus ..
|
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Spoiler:
Le soucis avec le Bleach actuel, c'est qu'on peut voir la difficulté qu'on les capitaines à combattre les gardes de Yawach et c'est bien triste, ils sont tous devenus plus puissants et ça traine en longueur, comme si le mangaka lui-même ne voulait pas finir son manga en fait, à chaque fois qu'on pense qu'un combat va se terminer, on découvre un nouveau pouvoir de l'un ou de l'autre, et ça recommence, encore et encore, là le gars dont les membres repoussent plus puissants, je sens comme Mlle visiblement, la grosse merde arriver pour le tuer, mais vraiment d'une manière débile car il ne saura pas lui même comment le tuer ... Il a quand même mis à mal Byakuya qui est le plus puissant des Kuchiki et surement bien plus puissant qu'Ikkaku il faut l'avouer, du coup je sais pas si on va le revoir tout de suite. Mais une chose est sûre, il est temps que Bleach s'arrête, ça devient un grand n'importe quoi...
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
Et voilà comme on s'en doutait, le Shikai que Zaraki a mis des années à connaître s'est avéré complètement inutile, encore une fois l'auteur ne savait pas comment intégrer son Bankai selon moi, et aussi ce Bankai, il défie les lois de Bleach non ? SI on se réfère à ce que Yoruichi a dit à Ichigo sur les manières d'obtenir son Bankai ? Kenpaschi va l'avoir tranquille comme ça par une réapparition soudaine de Yachiru (même si je suis content de l'avoir vue je dois avouer)
Plus les chapitres avancent et plus on a cette impression que l'auteur ne sait pas comment faire pour introduire les choses et tuer les adversaires qu'il a rendu si puissant
c'est triste ...
|
|
|
| |
- Spoiler:
C'est clair, son shikai ne sert à rien >.> Super... Et il obtient le bankai par simple apposition des mains de Yachiru ? C'est qui Yachiru, Jésus ? D'où elle peut donner le bankai aux gens comme ça ?
Et sérieux, j'ai hâte qu'i crève ce Quincy, je ne l'aime pas !! Il est moche et son pouvoir est ridicule >.< Je suis d'accord avec Hitsugaya quand il dit "I have no idea wath the hall you're talking about..." XD Heureusement que Hitsugaya et Byakuya sont là parce que sinon ce chapitre ça serait vraiment de la merde...
|
|
|
| |
- Spoiler:
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, si j'ai bien compris Bleach en plus, les Shikai ont un pouvoir il me semble, a-t-on vu le pouvoir du Shikai de Zaraki ? Moi j'ai vu qu'il s'est contenté de bourriner comme un malade sans plus Et j'avoue que Byakuya et Hitsugaya donne du peps au scan
|
|
|
| |
- Spoiler:
Ben oui, tout ce qu'on a vu c'est une épée plus grosse >.> Alors ok c'est Zaraki, mais quand même... Du coup ça sera quoi son bankai ? Une épée encore plus grosse ?
|
|
|
| |
tu m'as tué x) , mais c'est vrai que c'est fort possible que ce soit ça '-' |
|
|
| |
C'est moi ou le "bankai" de Kenpachi c'est un mode Berserk ? o.O Soit c'est une originalité voulue par l'auteur, soit il avait vraiment pas d'idée d'un sabre en mode bankai pour lui. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses, mais je m'attends à voir Monsieur coupé en deux avec un nouveau pouvoir dans le chapitre qui va arriver vendredi ...
|
|
|
| |
- Medhi a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
C'est moi ou le "bankai" de Kenpachi c'est un mode Berserk ? o.O Soit c'est une originalité voulue par l'auteur, soit il avait vraiment pas d'idée d'un sabre en mode bankai pour lui. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses, mais je m'attends à voir Monsieur coupé en deux avec un nouveau pouvoir dans le chapitre qui va arriver vendredi ...
- Spoiler:
On dirait bien oui >.> Nan mais ce combat c'est de la merde. Un gros type moche et fort contre un type encore plus gros, encore plus moche et encore plus fort... C'est chiant... Ok Zaraki c'est son truc de taper comme un sourd sans réfléchir, mais il aurait pu trouver un bankai plus intéressant que "lol en fait il va devenir encore plus fort et voila" >.<
|
|
|
| |
Bah oui, bien sûr '-', on devrait être devin honnêtement, on a vu Kenpachi et Hitsugaya maintenant, je suis persuadé que Byakuya nous cache aussi quelque chose qu'il va dévoiler durant le combat voyons.
Honnêtement je ne sais plus quoi dire, combien de fois Hitsugaya a été mis à mal et ne s'est jamais servi de ce pouvoir ? Mais aujourd'hui, miracle, il apparaît \O/
Je sais pas si t'arrives à encore avoir un jugement critique toi, mais moi là j'ai franchement du mal '-'
|
|
|
| |
XD Non franchement j'ai du mal à garder un esprit critique là aussi...
Ok, le mec coupé en deux qui devient encore plus fort... Pourquoi il ne s'est pas changé en mode encore plus fort dès le début ? On aurait gagné du temps, parce que là franchement c'est chiant !
Qu'il se passe "quelque chose" quand le dernier pétale de glace de Hitsugaya disparaît, ce n'est pas une mauvaise idée mais encore une fois c'est mal exploité... Comme tu dis, il a eu plein d'autres occasion de s'en servir mais "comme par hasard" il ne l'avait jamais fait avant. Et puis pourquoi il devient adulte d'un seul coup ? Oo Nan mais nan ! Hitsugaya il est censé être badass ET petit, sinon le personnage n'a plus aucun intérêt >.< Nan sérieux, même Hitsugaya il va en faire un gros tagazou genre "tu crois que j'ai atteint ma limite mais non ! Ahahaha évolution !!! *deviens subitement plus fort que le méchant*" Hitsugaya il devrait battre le méchant en utilisant sa tête, parce que justement c'est ce qui le distingue de ce gros tas de Zaraki. Il ne devrait pas avoir besoin d'un pouvoir supplémentaire, ou du moins pas ça !
Byakuya ça ne m'étonnerait pas qu'il ait encore un truc dans sa manche, mais de sa part ça me dérangerait moins. On a l'habitude que son bankai ait plein de formes différentes ^^. Mais de sa part ça devrait être plus gracieux et subtil que Zaraki, du moins j'espère !
|
|
|
| |
- Spoiler:
Nan mais Bleach le scénar est tout pourri, faut pas chercher loin, après c'est juste du 100% fanservice en faite et les dessins sont vraiment beaux par contre.
|
|
|
| |
- Spoiler:
Bah c'est sûr c'est pas le shonen le plus original du monde, mais les premiers arcs, disons jusqu'à Hueco Mundo et tout, c'était bien quand même. Mais depuis ça devient vraiment n'importe quoi >.<
EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as lu le dernier chapitre ? - Spoiler:
Ok... Hitsugaya qui "se vieillit" sans explication de comment, juste parce qu'il a décidé, normal >.> Et pourquoi il ne reste pas tout le temps dans cette forme là alors ? Il dit qu'il n'est pas fan de sa forme adulte, mais sous forme d'enfant il se plaint tout le temps quand on le prend pour un enfant ou qu'on lui rappelle qu'il est petit... Il faudrait savoir !!
Et ohhh comme c'est pratique, sous cette forme il devient soudain assez fort pour geler le géant. Hitsugaya c'est censé être un génie, pas un gros tagazou juste "fort"...
Et ohhh le méchant qui ne peut pas être gelé, comme par hasard... Alors que Hitsugaya a bien précisé qu'il pouvait tout geler >.< Là pareil, pas d'explication de pourquoi il ne peut pas être gelé...
Heureusement que Byakuya est là et a la classe... Et lui au moins il utilise un truc logique qu'on sait qu'il peut utiliser, pas une technique sortie de nulle part sans explication. Merci Byakuya ! Bon ceci dit, on ne sait pas si ça va ENFIN suffire à tuer le méchant. Mais j'espère que oui parce que ce combat me saoule XD
|
|
|
| |
J'avoue, il n'aime pas être un enfant, mais il n'aime pas sa forme adulte, oh yeah, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bien entendu, Zaraki qui était blessé à mort, sors à nouveau de nulle part en mode coucou je te prends ton pied o/ J'espère aussi que ça marquera la fin du combat, il est vraiment temps, mais je dois t'avouer que je suis sceptique... l'image de fin c'est les lames de Byakuya, ça pue encore le renversement de situation qui va faire sortir un truc caché chez Byakuya, je sais pas je le sens venir à 5000km Et sinon, ouais, Byakuya c'est la classe incarnée dans ce manga, dès sa première apparition où il maltraite Ichigo je l'ai kiffé ce gars, il a un truc que les autres n'ont pas ~~
|
|
|
| |
- Spoiler:
Oh nan hein, j'espère qu'il ne va pas faire subir la même chose à Byakuya qu'aux autres persos >.< Il y en a marre des pouvoirs sortis de nulle part... D'ailleurs, à chaque fois ces pouvoirs sortis de nulle part sont comme par hasard assez fort pour battre le méchant, mais surtout ça correspond pile poil bien pour contrer ce méchant en particulier. Comme pas hasard...
En plus Byakuya il a de beaux cheveux *-*
|
|
|
| |
- Spoiler:
Je m'incruste, mais pour Byakuya, tellement prévisible qu'il te sorte un truc de nulle part. Pour Toshiro, je suis même pas surpris, le mec était jeune mais à jamais vraiment utiliser toutes ses capacités, fallait bien qu'il grandisse pour que ce soit cohérent. Et Zaraki, bah c'est Zaraki, no comment xD
|
|
|
| |
- Spoiler:
Bah d'un côté c'est prévisible parce que c'est ce qui s'est passé pour tous les personnages, mais d'un autre côté c'est peut-être "trop" prévisible ? Il n'y aura aucun effet de surprise XD Et puis ils se mettent à 3 capitaines dessus, c'est bon quoi ! Donc j'ai encore un espoir que Byakuya échappe à ça ^^.
Ben Hitsugaya, il utilisait sa tête avant. Là il a grandi en mode "pouf !" sans aucune explication, et il est fort juste parce qu'il est fort. C'est nul >.< Donc c'est peut-être cohérent au point de vue de la puissance de ses pouvoirs, mais ce n'est pas cohérent du point de vue du personnage, et puis si c'est aussi facile de se grandir, genre "tiens aujourd'hui j'ai envie d'être adulte", pourquoi il ne l'a jamais fait avant ?
Et Zaraki c'est Zaraki ouais... Un bourrin donc. Sauf que le fait qu'il ait un shikai, ok mais ça n'a pas été assez exploité. Mais le fait qu'il ait un bankai par imposition des main de Yachiru ? Wtf ?
|
|
|
| |
Comme on se l'imaginait hein '-'
Le type se relève encore alors qu'il a été brisé en des milliers de morceaux par un double bankai --' , franchement ça va s'arrêter où ?
Et alors là j'ai ri, je me rappelle le début du combat d'uryu, le type disait que tant qu'il avait les pouvoirs de Yawach, il était imbattable '-' et là il dit totalement le contraire, "maintenant que j'ai retrouvé mes pouvoirs ce sera plus simple pour moi de te battre" Sérieux quoi --'
Et pour en revenir à l'autre combat, bah c'est au tout de Byakuya comme on l'imaginait '-' Hitsugaya et Kenpachi sont logiquement HS, donc il ne reste plus que lui, mais honnêtement làça gave --'
|
|
|
| |
- Spoiler:
ARRGHHHH NAn mais sérieux ???!!!1!! J'en peux plus de ce combat !! Dès le début c'était de la merde, et c'est quand même de pire en pire !!! Ca me saoule !!!
Lol ouais, Ishida contre Haschwalth. Genre comment l'auteur explique ça en plus ? Qu'est-ce qui pourrait être plus puissant que voir l'avenir et donc anticiper tous les coups de l'adversaire ? Comment ça se fait qu'Ishida a réussi à survivre jusqu'au lever du jour malgré ça ? Encore une fois, pas d'explication...
Mon seul espoir, c'est qu'Ichigo se dépêche de tuer Yhwach, qu'on en finisse enfin XD Mais j'imagine que ça ne va pas être aussi facile que ça...
|
|
|
| |
- Spoiler:
Ce serait trop simple comme tu l'as dit
Ichigo vient juste de découvrir son véritable Zanpakuto voyons, il doit y avoir une panoplie de nouveaux pouvoirs là derrière, ce serait triste sinon
Et puis tu sens venir à plein nez le réveil de ses pouvoirs de Quincy, ce serait malheureux pour l'auteur d'avoir mis que sa mère était une Quincy pour ne pas qu'Ichigo en ait des pouvoirs voyons
Je sens le truc bien loooooooooong --'
|
|
|
| |
Yawatch le "père" d'Ichigo, \O/ Je sens venir le combat bourré de dialogue '-' le truc bien relou pour bien terminé le manga avec une attaque venue de nulle part d'Ichigo
Toi aussi tu le sens le truc... Attention j'ai un Bankai ..... Oui mais ton bankai est pas assez puissant pour moi car j'ai ça ..... Oui mais j'ai la Hollownification .... Oui mais ça aussi c'est pas assez puissant pour moi car j'ai ça ..... Mais mtn miraculeusement je maîtrise le vasto lordes.... Ooooooh c'est chouette ça, mais Vasto Lordes ne suffit pas non plus voyons, car j'ai ça ....
Haaaa mais non Ichigo, tu maîtrise déjà les pouvoirs de Quincy dont tu viens faire connaissance, c'est pas juuuuuuuste
Voilà à peu près comment je vois le combat Ichigo vs Yawatch
je sais pas si tu le vois pareil '-'
|
|
|
| |
- Spoiler:
Oui, j'en ai peur >.< Du coup je suis bien plus intéressée par l'apparition des pères d'Ichigo et d'Ishida. J'espère que ça va valoir le coup. Mais si ça se trouve ça va juste faire comme pour les autres personnages >.>
|
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Résumons le dernier chapitre si tu veux bien - Spoiler:
Et blablabla, puis blablabla, et oui blablabla, blablablabla
Oooooooooooh je maîtrise mes pouvoirs de Quincy \O/, yeah on vient de parler un chapitre complet pcq je devais prendre le temps de maîtriser ces pouvoirs voyons ~~
Honnêtement, je ne vois pas du tout quoi dire de plus sur ce chapitre, un avis quelconque émanant de toi peut-être ? '-'
|
|
|
| |
C'est moi où alors Ichigo a dit à Inoue qu'il ne maitrisait pas ses pouvoirs mais qu'un moment il fusionne très aisément son getsuga avec ses pouvoirs de Quincy ?
Bon sinon je dois avouer que ça relevait un peu le niveau des chapitres précédents '-'
|
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'avais plus de pc alors je ne pouvais plus lire. Mais là c'est bon. - Spoiler:
Oui, c'est vrai que le combat entre Ichigo et machin (son nom m'énerve) relève un peu le niveau. On a moins l'impression de perdre son temps, vu que c'était LE truc qu'on attend depuis un moment, alors qu'il nous faisait chier avec des combats annexes interminables et des ennemis sans aucun charisme. J'ai été surprise en voyant Ichigo dire "BANKAI" a la fin du dernier chapitre XD Je croyais que c'était fait depuis longtemps !!
|
|
|
| |
|
|
| |
|