Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [SPOILER Manga] NarutoAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Lun 16 Aoû 2010, 12:45
Rappel du premier message :

Alors j'ouvre le débat sur ce célébrissime manga qu'est Naruto.
[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 788157 On parle ici de la suite du manga en tome et quasiment la fin des tomes sortis. Donc si vous n'avez pas encore lu les scans, il ne faut pas lire la suite au risque de vous faire spoiler !![SPOILER Manga] Naruto - Page 3 3642

Je suis Naruto depuis bien longtemps déjà et je veux connaître vos avis sur ce manga.
J'ai trouvé que Naruto commençait à perdre de l'intérêt de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance, surtout que mon dégoût pour Sasuke, personnage que j'appréciais énormément avant, ne cesse d'augmenter.
Il y a quelques chapitres déjà, je trouvais que le combat final entre Sasuke et Naruto aurait déjà dû avoir lieu, du moins Sasuke devait se faire poutrer par Naruto au moment où celui-ci a vaincu Danzo de justesse.
Sur ce fait, je voudrais le rappeler aussi qu'il n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier Karin qui l'a pourtant bien aidé dans ce combat (mon dégoût pour Sasuke a vraiment été énorme à partir de là).
Et j'ai arrêté le manga dès le moment où Naruto a laissé filer Sasuke après ce combat, tellement j'ai été déçu. [SPOILER Manga] Naruto - Page 3 904168
Cependant je m'y suis remis rapidement dès le moment où j'ai appris par mes amis que Naruto va maîtriser Kyubi.
J'ai donc repris d'une traite tous les scans que j'avais loupé et là mon goût pour Naruto est revenu...
Puis cerise sur le gâteau, l'apparition de Kushina et le flash back du passé avec Yondaime !! [SPOILER Manga] Naruto - Page 3 994127
Là, je me suis dit, Naruto est vraiment reparti, Masashi Kishimoto nous a sorti une bombe !! L'histoire commence vraiment à être intéressante à nouveau !! Et Naruto est devenu mon perso préféré dans le manga.
J'ai hâte de voir la suite maintenant en espérant revoir les autres persos délaissés comme Rock Lee, Neji, Hinata, etc...
Que pensez-vous que l'histoire va devenir à partir du moment où Naruto est devenu aussi fort et que l'Akatsuki Zombie est présent ? [SPOILER Manga] Naruto - Page 3 795950



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ragna le Mar 01 Nov 2016, 09:48
Je ne pense pas que le fait que Sasuke ne soit pas drôle soit un problème en soit, il y'a des personnages pas drôle dans d'autre Shonen que je considère comme de bon voir très bon (citons en vrac Meruem d'Hunter X Hunter, Raoh d'Hokuto No Ken ou encore Albator/Capitaine Harlock (qui n'est pas réputé pour son humour)), le problème de Sasuke c'est que l'on s'est concentré sur lui pendant une bonne partie de manga alors que son arc narratif tient à peine sur une page et qu'il n'a quasiment aucune (voir même pas du tout) d'évolution et tout son passé et sa façon de pensé nous est révélé directement du coup il n'y a aucune profondeur et rien qui pourrait te faire changer le point de vue que tu as sur lui (là où par exemple un Raoh d'Hokuto No Ken passe au début pour un simple tyran sanguinaire mais quand son état de pensé est révélé tu te rend compte qu'il y'a une façon de pensé bien réfléchi et pas si débile que ça).

A cela s'ajoute que la façon de pensé de Sasuke est vraiment conne et qu'il te suffit d'avoir un peu de recul et de réfléchir 5 minutes pour te rendre compte que Sasuke c'est juste un gamin émo dark-kikoolol immature...... qui est devenu ultra-puissant.... pas de bol chépa .

Ce qui m'énerve c'est que Sasuke est un des persos les plus populaires de Naruto par les fans alors qu'au sein même du manga lui-même tu as des persos sombres qui sont bien plus réfléchi et intéressant que lui (tel que Zabuza, Gaara à ces début ou encore Pain (si on excepte la fin de l'arc Pain qui était un bullshit complet et a signé l'arrêt de mort définitif de la qualité de Naruto)).
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Ven 04 Nov 2016, 20:19
C'est exactement ça! Sasuke est... hum... très énervant. Et capricieux. Et immature. Et ingrat. Et... j'arrête, la liste est trop longue.
Au début, Sasuke est le Rival. (avec un grand "R" parce que le Rival permet au héro de s'améliorer, de se surpasser) Ça aurait pu continuer comme avec Goku et Krilin, c'est à peu près au moment de Zabuza qu'une vraie amitié se forme entre Naruto et Sasuke! Mais là il y a un monsieur inconnu bizarre qui propose à Sasuke beaucoup de pouvoir, assez pour tuer son frère. Alors il part avec ce monsieur louche, laissant ses amis, ses camarades et surtout Sakura, alors qu'il sait très bien qu'elle l'aime. Et en plus il va même combattre ses amis! PFFFF!

Et c'est vrai que la fin de l'arc Pain était très bizarre... le monsieur maigre avec des pics et des yeux pleins de ronds raconte son histoire, Naruto parle du livre de Jiraya et épargne le monsieur. Alors le monsieur fait apparaître une tête géante qui fait peur près du village et tous les gens qui sont morts à cause de la bataille.
C'était mon résumé. ... Très étrange oui...
Mais bon, on a tous déjà vu des scénarios plus WTF... chépa

D'ailleurs, le Chef Otaku, un youtuber, parle aussi très bien de Sasuke!
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 05 Nov 2016, 07:56
Oui le chef otaku et son Suskiki est désormais assez populaire, dans le fond j'aimais bien Sasuke au début c'était le rival/amitié façon Végéta avec Goku, c'est à partir de la fin de Naruto quand il commence à être jaloux de ce dernier qu'il commence à enchaîner connerie sur connerie et ça empire dans Shippuden où on passe à un haut niveau de stupidité et de contradiction.

Mais ce qui me fait chier avec la fin de l'arc Pain s'est que ça a complètement anéanti la crédibilité de Pain, avant la fin honnêtement Pain était le meilleur méchant du manga pour moi, et t'ajoute à ça que son combat contre Naruto est le plus long de tout le manga, donc non seulement c'est une conclusion bullshit à ce combat mais c'est également une conclusion bullshit pour tout le développement de Pain et facilement l'un des plus débile retournement de veste que j'ai pu voir.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 05 Nov 2016, 11:05
sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi


Pour moi Naruto c'est le début, le vrai, avec des rivaux, des amis... Celui où le héro est un enfant têtu... Alala...
Après Sippuden c'est plus le vrai Naruto pour moi.
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Manga] Naruto - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] NarutoAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties