Rappel du premier message :Alors j'ouvre le débat sur ce célébrissime manga qu'est Naruto.
On parle ici de la suite du manga en tome et quasiment la fin des tomes sortis. Donc si vous n'avez pas encore lu les scans, il ne faut pas lire la suite au risque de vous faire spoiler !! Je suis Naruto depuis bien longtemps déjà et je veux connaître vos avis sur ce manga.
J'ai trouvé que Naruto commençait à perdre de l'intérêt de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance, surtout que mon dégoût pour Sasuke, personnage que j'appréciais énormément avant, ne cesse d'augmenter.
Il y a quelques chapitres déjà, je trouvais que le combat final entre Sasuke et Naruto aurait déjà dû avoir lieu, du moins Sasuke devait se faire poutrer par Naruto au moment où celui-ci a vaincu Danzo de justesse.
Sur ce fait, je voudrais le rappeler aussi qu'il n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier Karin qui l'a pourtant bien aidé dans ce combat (mon dégoût pour Sasuke a vraiment été énorme à partir de là).
Et j'ai arrêté le manga dès le moment où Naruto a laissé filer Sasuke après ce combat, tellement j'ai été déçu.
Cependant je m'y suis remis rapidement dès le moment où j'ai appris par mes amis que Naruto va maîtriser Kyubi.
J'ai donc repris d'une traite tous les scans que j'avais loupé et là mon goût pour Naruto est revenu...
Puis cerise sur le gâteau, l'apparition de Kushina et le flash back du passé avec Yondaime !!
Là, je me suis dit, Naruto est vraiment reparti, Masashi Kishimoto nous a sorti une bombe !! L'histoire commence vraiment à être intéressante à nouveau !! Et Naruto est devenu mon perso préféré dans le manga.
J'ai hâte de voir la suite maintenant en espérant revoir les autres persos délaissés comme Rock Lee, Neji, Hinata, etc...
Que pensez-vous que l'histoire va devenir à partir du moment où Naruto est devenu aussi fort et que l'Akatsuki Zombie est présent ?
Relu par Ao-chin