Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 [SPOILER Manga] NarutoAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Lun 16 Aoû 2010, 12:45
Rappel du premier message :

Alors j'ouvre le débat sur ce célébrissime manga qu'est Naruto.
[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 788157 On parle ici de la suite du manga en tome et quasiment la fin des tomes sortis. Donc si vous n'avez pas encore lu les scans, il ne faut pas lire la suite au risque de vous faire spoiler !![SPOILER Manga] Naruto - Page 2 3642

Je suis Naruto depuis bien longtemps déjà et je veux connaître vos avis sur ce manga.
J'ai trouvé que Naruto commençait à perdre de l'intérêt de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance, surtout que mon dégoût pour Sasuke, personnage que j'appréciais énormément avant, ne cesse d'augmenter.
Il y a quelques chapitres déjà, je trouvais que le combat final entre Sasuke et Naruto aurait déjà dû avoir lieu, du moins Sasuke devait se faire poutrer par Naruto au moment où celui-ci a vaincu Danzo de justesse.
Sur ce fait, je voudrais le rappeler aussi qu'il n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier Karin qui l'a pourtant bien aidé dans ce combat (mon dégoût pour Sasuke a vraiment été énorme à partir de là).
Et j'ai arrêté le manga dès le moment où Naruto a laissé filer Sasuke après ce combat, tellement j'ai été déçu. [SPOILER Manga] Naruto - Page 2 904168
Cependant je m'y suis remis rapidement dès le moment où j'ai appris par mes amis que Naruto va maîtriser Kyubi.
J'ai donc repris d'une traite tous les scans que j'avais loupé et là mon goût pour Naruto est revenu...
Puis cerise sur le gâteau, l'apparition de Kushina et le flash back du passé avec Yondaime !! [SPOILER Manga] Naruto - Page 2 994127
Là, je me suis dit, Naruto est vraiment reparti, Masashi Kishimoto nous a sorti une bombe !! L'histoire commence vraiment à être intéressante à nouveau !! Et Naruto est devenu mon perso préféré dans le manga.
J'ai hâte de voir la suite maintenant en espérant revoir les autres persos délaissés comme Rock Lee, Neji, Hinata, etc...
Que pensez-vous que l'histoire va devenir à partir du moment où Naruto est devenu aussi fort et que l'Akatsuki Zombie est présent ? [SPOILER Manga] Naruto - Page 2 795950



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Monkey*D*Luffy le Ven 27 Avr 2012, 10:55
je trouve le combat contre sasuke à son grand frêre est nul à chier
Monkey*D*Luffy
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Ven 27 Avr 2012, 11:46
Ah.. et pourquoi ? ^^'
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 19 Juil 2012, 20:46
Bon vous ne trouvez pas que l'identité de "Persone" enfin de Tobi est cramer avec le dernier chapitre ? J'ai trouvé ça nul de le dévoiler là... --'
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 19 Juil 2012, 23:59
tout a fait d'accord avec toi o/ !!!! bah en meme temps ! on s'en doutais tous non ? :MDR:
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 20 Juil 2012, 15:27
Ben justement ! Tellement prévisible que l'auteur aurait dû changer en cour de route ! Pour créer une réelle surprise ! Juste pour être sûr vous pensez que c'est qui ? x)
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 20 Juil 2012, 15:36
Obito, je dirais.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 20 Juil 2012, 15:40
Le frangin de Madara qu'ils ont cru mort mais qui était vivant ! Quoi ? J'ai 36 chapitres de retard ? Et alors ! bwaha
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 20 Juil 2012, 16:45
Ouais pareil ! Obito crow tous le monde s'en doutais depuis des lusstres !!! Le mangaka aurait au moins pu prendre l'initiative de changer ><' je suis dég' ! :(
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 20 Juil 2012, 17:42
On n'y peut rien. Il n'y a aucune innovation dans Naruto depuis longtemps de toute façon chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 20 Juil 2012, 18:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ben, naruto était une série plutôt pas mal au début puis comme elle s'est montrée trop répétitive (avec les missions super chiante où y a Naruto qui veut tous faire pour récupérer Sasuke...)ben... j'ai arrétée.[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 904168 et le mangaka qui part en plein délire avec Obito qu'on croit mort mais qui ne l'est pas, puis qui était en fait le chef d'akatsuki qui ce fait passer pour un certain Tobi qui est le (soufifre ???[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 618708 )de Deidara puis quand le "faux" chef (oups.. j'ai oublié son nom...)enfin celui avec les rinnegans meurt tous les membres d'akatsuki le considère comme le chef ? WTF ?!? il a du fumer quelques pétard ce mangaka... à moins qu'il se soit saoulé...?[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 618708 ou a moins que ce soit les deux...
Bon bref si vous aussi vous voyer que Naruto est un manga avec trop d'incohérences, je vous invite à voir cette vidéo:

Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 20 Juil 2012, 18:17
Pas mal du tout la vidéo, j'ai bien aimé ! clap
Et en effet, c'était vraiment du gros n'importe quoi ce manga !
Je me demande d'ailleurs qu'est-ce qui a tant contribué à son succès... q°
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 20 Juil 2012, 19:54
Moi, aussi je me le demande bien parfois... mais bon au Japon Naruto à moins de succés qu'en France, pourrais-t-on donc en déduire que les français (qui aime naruto, à un certain point que cela peut devenir étrange) aime de la m****?... il y a de forte chance... [SPOILER Manga] Naruto - Page 2 904168
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Ven 20 Juil 2012, 21:26
désolé de vous decevoir mais si c'est obito comme tout le monde le pretend comment aurais t'il pu rencontré nagato avant que akatsuki devien cas alors que celon l'histoire obito serais encore un peux trop jeune donc ses pas possible
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 22 Juil 2012, 21:22
C'est obito , qu'il soit plus jeune ou pas il a pu rencontrer nagato , je voit pas le rapport , des jeunes rencontre des plus ages pour toi sa sort de l'ordinaire ? ? Bizarre toi chépa
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 23 Juil 2012, 10:23
Je vois pas trop où est le problème Brook Oo' ? Après tout Obito à l'aêge de Kakashi et celui a 27 ans donc il a pu s'en passer des choses... je signale au passage que dans l'akastuki, il n'y avait aucun membre vraiment âgé.

Non moi je pense, que Obito à découvert des choses sur le Rikudou senin puis il a dû désirer un monde meilleur d'où son plan digne d'un dictateur. On peut imaginer qu'il a rencontré Zetsu à ce moment là et qu'il a voulu l'aider. Obito donne le rinnegan à nagato, et crée l'akatsuki puis voilà... chépa
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Lun 23 Juil 2012, 12:37
obito et mort je suis pret a parier d'allé a un concert de justin bieber que c'est pas obito derierre le masque il et mort le 4 la dit il a eter enterer a konoha et si vous me dite pourquoi il a pas eter resuciter pars le tensei simple pas assez fort et jyraya aussi la pas eter xD

bref moi je me demande pourquoi la haine de sasuke augmente encore alors que itachi lui a tout dit .... incomprehensible
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 23 Juil 2012, 13:39
preparez les billet pour brook xDDD !!!

et pour sasuke , bah , il sait pas ce qui veut ce gars c'est tout
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 08 Juil 2013, 23:58
D'après ce qu'on m'a dit, Sasuke réintégrera l'équipe 7... C'est un fait ou ce ne sont que des rumeurs?
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 09 Juil 2013, 09:34
Oui, c'est ce qu'il s'est passé durant l'avant dernier chapitre sorti.
Ce n'est pas vraiment qu'il a "réintégré" l'équipe 7, dans son sens fondamental.

C'est plutôt qu'il a reformé le trio de combat avec Naruto et Sakura pour battre Madara, c'est tout.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 25 Juin 2014, 12:10
J'me dois de réup le débat, honnêtement, le scan d'aujourd'hui, je sais pas comment le prendre, comment tu peux te permettre de justifier quelque d'aussi gros que ce qu'on voit dans le dernier scan, à lire absolument pour une bonne dose de rire nerveux '-'
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Genziix le Mer 25 Juin 2014, 13:14
Pour moi le manga aurait déjà du finir depuis un moment je suis les scan et en ce moment sa part un peu loin ( attention spoil ) quand tu voie que naruto a un pouvoir chelou car il est le descendant d'un de deux fils du rikuudo et que sasuke et et le descendant du deuxieme encore sa il l'ont expliqué le rapport et même c'est une guerre ninja et y'a aucune mort importante a part par quelq'un mais je le dirais pas
Genziix
Genziix

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 25 Juin 2014, 21:15
Quelqu'un à lu les derniers scans ? ( spoil donc )
C'est vraiment dur de trouver des points positifs, de mon point de vu le retour à l'origine du chakra était bien mais là je trouve que c'est un peu trop. Je rappelle qu'elle est censée être une sorte de Déesse super puissante et les deux héros arrivent presque à se battre à armes égales avec elle... Je trouve ça dommage ^^"
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 24 Juin 2015, 23:44
Je vais quand même donner mon avis '-'

C'est un anime qui aurait pu envoyer mais alors quelque chose de lourd

Naruto revient après un entrainement
Sasuke est passé du mauvais coté
Sakura a été entraînée par Tsunade

Mais au début de NS on voit bien que Sasuke est plus puissant que les autres alors qu'ils ont été entraînés tous les 3 par les Sannin légendaires, c'est déjà bien triste.

On trouvait Naruto lent, bah Shippudden fait encore plus lent, perso je me suis arrêté au moment où naruto commence son entrainement pour maîtriser Kurama, j'avais encore au moins une liste de 20 HS qui suivait et à nouveau sur les parents de Naruto, trop c'est trop, du coup j'ai drop.

Le graphisme, juste WTF, c'est moche, mal travaillé, l'après combat contre Pain est juste horrible, on dirait un vieux High School Kimengumi (sauf que c'était intéressant ça et ça l'est encore aujourd'hui), un tel niveau graphique pour Naruto, c'est impardonnable je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ça devait être du lourd...

Et enfin, je me suis spoil tout seul, mais la fin ? WTF la fin ? Pour moi plus con tu meurs c'est juste n'imp

Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 25 Juin 2015, 13:48
Pour les graphismes durant le combat contre Pain c'est parce qu'à ce moment là il y'avait une grève dans le studio d'animation il me semble, mais bon ça pardonne pas le reste de l'anime qui est clairement en dessous de ce qui se fait aujourd'hui et même en dessous d'anime plus vieux en termes de graphisme et d'animation (suffit de regarder les productions du studio qui a fait Fate/Zero ou même Shingeki No Kyojin), mais après c'est un anime baclé pour pouvoir respecter leur délais (un épisode par semaine, jour il me semble) de ce côté là j'espère que peut être on aura le droit à un remake mieux fait (un peu comme Hunter X Hunter, FMA ou même Sailor Moon) avec les HS en moins mais pour l'instant Naruto est clairement en dessous de la moyenne, c'est dommage parce que le manga lui n'est pas moche, j'ai envie de dire que niveau animation le jeux vidéos Ultimate Ninja Storm font un bien meilleur boulot que l'anime sur le plan visuel.

Par contre les OST déchirent que ce soit Naruto ou Shippuden c'est vraiment le point sur lequel j'ai rien à redire question ambiance l'OST est très bonne et fait regretter qu'il n'y est pas eu autant d'efforts sur le reste, je sais pas qui est/sont le/les compositeur(s) mais on dirait bien que ce sont ceux qui ont fournit le meilleur travaille sur l'anime.

Pour le scénar Naruto m'a perdu après l'arc Pain (dont la fin était déjà un gros bullshit en sois) mais là je me dis que c'est l'auteur qui a pété un câble non franchement je sais ce qui est arrivé à l'auteur mais je crois qu'il s'est complètement perdu et en plus ça empire avec le temps, suffit de voir les scans de Naruto Gaiden c'est juste du grand n'importe, Naruto fait pour moi parti de ces mangas (avec Bleach et Dragon Ball) qui n'ont pas su s'arrêter au bon moment le mieux pour moi aurait été que Naruto s'arrête à Pain ce qui aurait été un bien meilleur final que celui qu'on a eu, 2 élèves du même maître mais n'ayant pas la même vision des choses s'affrontant dans un combat à mort opposant à la fois leur techniques et leurs idéaux ça ça aurait été un final épique putain.

Enfin bref Naruto pour moi (et pour beaucoup) c'est un immense gâchis tout les ingrédients était réunis pour avoir un nekketsu d'anthologie mais tout a été gâché parce que l'auteur est parti dans du grand n'importe quoi à croire qu'à un moment il écrivait son scénario les lendemains de soirée bien arrosée.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Lun 24 Oct 2016, 12:41
OUAIS! Naruto pas shippuden c'est mieux! Quand Sasuke part ça devient répétitif : Sakura pleure et Naruto part à sa recherche, il trouve un ennemi/Sasuke, il y a un combat, ça recommence. BOUHOUHOUH...

ATTENTION! RAGE SUR SASUKE DANS... 3...2...1! pump dragon
Déjà il faut savoir une chose, j'aime pas Sasuke, je l'ai jamais aimé. tapette Il est arrogant, il fait comme si personne ne pouvait le comprendre (ça m'énerve les gens qui font ça), il est populaire  (ça c'est pas grave mais bon, voilà) et SURTOUT, IL N'EST PAS DRÔLE!!!! poing  Et j'aime pas les personnages pas drôles. Au début (le tout tout début) la manga donne l'impression que Sasuke est parfait : il est calme, beau (Naruto bah il est mieux! Et toc!), mystérieux (pffff), populaire... alors que Naruto est présenté comme un délinquant sale (vous vous souvenez quand Kakashi visite la maison de Naruto et trouve une bouteille de lait périmée), ignorant  (c'est le seul élève qui n'arrive pas à faire un clone correct), amoureux d'une fille qui aime Sasuke ce qui montre encore une fois que Sasuke est mieux que Naruto. (screugneugneu) Et aussi, dedut, ON VOIT NARUTO FAIRE CACA!
Donc, j'aime pas Sasuke.

Après, que Sakura puisse rester amoureuse d'un mec qu'elle trouvait juste beau au départ, qui l'a rejetée, qui l'a fait pleurer, qui l'a ignorée et qui l'a abandonnée pour aller avec les méchants, c'est impossible! Mais bon c'est un manga, j'accepte. Il faudrait pas enlever sa persévérance à Sakura déjà qu'elle sert pas à grand chose, à part montrer que le groupe est mixte. chépa
J'aime bien Shikamaru. Bien que, comme Sasuke, il ne rigole jamais, il a quelque chose de comique. sisi

Halala... C'est aussi au début qu'il y a LE combat. Celui contre Zabuza. Un combat epic qui a une fin tellement belle... yeah

En plus maintenant Naruto c'est fini, il est devenu Hokage est il a eu deux enfants avec Hinata (ouf je l'aime bien elle). Un garçon et un fille. Ils ont appelé leur fils Burritos, parce que j'ai beau faire des efforts pour me rappeler de son nom, je l'appelle toujours Burritos. chépa

Je préfère vraiment la période avant le Sasuke méchant. (qui est devenu encore plus arrogant, comme quoi, c'était possible finalement!) Même si j'adore Jiraya et que j'ai été très très très très triste quand il est mort.


Voilà. Retenez une chose:
Naruto et Zabuza, je les adore!
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Manga] Naruto - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] NarutoAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties