Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Naruto EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[SPOILER Manga] Naruto EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[SPOILER Manga] Naruto EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[SPOILER Manga] Naruto EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[SPOILER Manga] Naruto EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[SPOILER Manga] Naruto EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[SPOILER Manga] Naruto EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[SPOILER Manga] Naruto EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[SPOILER Manga] Naruto EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[SPOILER Manga] Naruto EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[SPOILER Manga] Naruto EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[SPOILER Manga] Naruto EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[SPOILER Manga] Naruto EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[SPOILER Manga] Naruto EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[SPOILER Manga] Naruto EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 [SPOILER Manga] NarutoAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Lun 16 Aoû 2010, 12:45
Alors j'ouvre le débat sur ce célébrissime manga qu'est Naruto.
[SPOILER Manga] Naruto 788157 On parle ici de la suite du manga en tome et quasiment la fin des tomes sortis. Donc si vous n'avez pas encore lu les scans, il ne faut pas lire la suite au risque de vous faire spoiler !![SPOILER Manga] Naruto 3642

Je suis Naruto depuis bien longtemps déjà et je veux connaître vos avis sur ce manga.
J'ai trouvé que Naruto commençait à perdre de l'intérêt de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance, surtout que mon dégoût pour Sasuke, personnage que j'appréciais énormément avant, ne cesse d'augmenter.
Il y a quelques chapitres déjà, je trouvais que le combat final entre Sasuke et Naruto aurait déjà dû avoir lieu, du moins Sasuke devait se faire poutrer par Naruto au moment où celui-ci a vaincu Danzo de justesse.
Sur ce fait, je voudrais le rappeler aussi qu'il n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier Karin qui l'a pourtant bien aidé dans ce combat (mon dégoût pour Sasuke a vraiment été énorme à partir de là).
Et j'ai arrêté le manga dès le moment où Naruto a laissé filer Sasuke après ce combat, tellement j'ai été déçu. [SPOILER Manga] Naruto 904168
Cependant je m'y suis remis rapidement dès le moment où j'ai appris par mes amis que Naruto va maîtriser Kyubi.
J'ai donc repris d'une traite tous les scans que j'avais loupé et là mon goût pour Naruto est revenu...
Puis cerise sur le gâteau, l'apparition de Kushina et le flash back du passé avec Yondaime !! [SPOILER Manga] Naruto 994127
Là, je me suis dit, Naruto est vraiment reparti, Masashi Kishimoto nous a sorti une bombe !! L'histoire commence vraiment à être intéressante à nouveau !! Et Naruto est devenu mon perso préféré dans le manga.
J'ai hâte de voir la suite maintenant en espérant revoir les autres persos délaissés comme Rock Lee, Neji, Hinata, etc...
Que pensez-vous que l'histoire va devenir à partir du moment où Naruto est devenu aussi fort et que l'Akatsuki Zombie est présent ? [SPOILER Manga] Naruto 795950



Relu par Ao-chin
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 01 Aoû 2011, 23:04
franchement , quand le combat sasuke et naruto n'a pas abouti la ou je voulais , moi aussi deçu quoi !!!! en ce moment , jai surtout adore le passage avec gaara et son pere (zombie) jai trouve ce passage super emouvant !!!!! et naruto ....bah toujour aussi cool quoi XD
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sylar le Lun 01 Aoû 2011, 23:10
C'est vrai que ce magnifique combat entre naruto et sasuke --' a decu des gens j'ai fait comme toi a ce moment la yuki j'ai decrocher mais repris tres vite avec cette maitrise de kyubi et cette guerre meme si on se demande combien de temps ca va dure avant ce grand combat qu'on attend tous
Sylar
Sylar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Crissey

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 12 Aoû 2011, 18:04
patience Baka :D !!!!!! Moi je dit on va tous etre super satisfait a la fin de la guerre !!!! ( enfin j'espere ) ha-ha !
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 12 Aoû 2011, 23:18
moi j'ai vu un oav sur le combat entre naruto et sasuke shippuden ha-ha ! ya-ouh
mais il parait que c'était juste pour la promo d'une marque de vetement chok O_O ouinn

Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 25 Aoû 2011, 21:49
j'ai vu aussi nasuke , si c'est pour une marque ...deçu quoi !!!! noon!!! pourquoiiiiiii hoooo jai vu un trailer du nouveau film naruto shippuden Blood prison !!!!!!! ready BANZAIIII


hOooo et super passage avec itachi et naruto ,XDDD naruto: c'est terminé si vous vous faite emprisonné et itachi :euh naruto ,.....si ce que tu dit est vrai , comment se fait t'il que tu soit toujour en vie ........MOUAHAHAHHAHA jai ptdr a ce moment laaaaa ( desole pour spoil) chépa
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 25 Aoû 2011, 23:01
ça raconte quoi le trailer ?
Franchement, le dernier film de Naruto m'a déçu... comme tous les autres d'ailleurs.
Et pourtant, je pensais que ça allait être sympa, vu que mon personnage préféré de Naruto, Minato Namikaze, était de parti.
On voyait à peine ses jutsus, il servait à rien spécialement dedans... Et le Rasengan ultime, c'était ultra-moche... Toujours aucune originalité pour les Naruto Film, la fin est toujours pareil, on lui donne de l'énergie et ça donne un Rasengan de la mort qui tue...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 25 Aoû 2011, 23:36
T'aime aussi le Yondaime Yuki??? C'est aussi mon perso préféré Bravo Malheureusement comme tu dis on connais pas ces capacités... même si je suppose que la la fin du scan qui vient de sortir...
Spoiler:
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 25 Aoû 2011, 23:42
La réponse à la question de Matt:
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 26 Aoû 2011, 02:32
le trailer montre naruto , accusé de meurtre , envoyer dans une prison , et vider de son chakra , il me semble oui !!!! le trailer m'inspire beaucoup pour la suite , Bravo
hummmm et pour la question je pense a jiraya , ! enfin avis personnel , nous verrons bien ( hâte !!!!!!!!) oui c'est vrai que le 4 etait pas si bien fichu que sa , mais sa reste quelque peu potable pour un naruto je pense ..... chépa efnin bon voila , au prochain chapitre on saura ! bye
Invité
avatar


[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 01 Sep 2011, 09:15
Voilà le scan est sorti et comme je le pensais, ça ne pouvait être que Naruto qui se ramène avec son Rasengan chépa (il n'y avait aucun doute à avoir dessus, c'était évident).
Les combats sont quand même assez éclairs, rageant comment Naruto poutre tous les Boss facilement, mais bon, ça montre à quel point il est fort aussi non ? XD

Sinon, dernière page du Chapitre, la tant attendue apparition de Sasuke qui poutre des Zetsu... Pourquoi ça ? En tout cas, il fait son fort encore ce type, hâte de le voir vraiment sur le champ de bataille ! evil
Vous pensez qu'il rencontrera Naruto d'abord ? Ou directement Itachi ? riche
Quoi qu'il en soit, le prochain chapitre promet d'être intéressant en surprises.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 01 Sep 2011, 10:12
Oui tu a raison... J'adore le duo Naruto-Gaara XD
Et la Technique Raikasen Rasengan est trop top Bravo
Pour Sasuke, ta raison il fait trop sont fort alors qu'il se planque depuis un moment mdr mais son mangkyou sharingan parfait fait peur, trop magnifique ^^ mais c'est aussi son Susano qui a changé non? Depuis quand il a la flamme noire dans les main lui? Et il me semble que le sien et bien plus puissant que le Susano d'Itachi...
Un nouveau Sasuke VS Itachi??? j'attend ça avec impatience evil
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Oct 2011, 23:20
Je te contre-dis, je pense, mais le Susanoo de Sasuke est loin d'égaliser celui d'Itachi. Tout simplement parce qu'Itachi possède sa puissante lame avec Susanoo qui lui permet de scellé n'importe qui dans un genjutsu ultime et infini (la même lame qui lui a permis de scellé Orochimaru).
Par contre, là où Sasuke a surpassé Itachi, c'est au niveau de l'Amaterasu... N'oublie pas, contre Bee, puis contre le Razekage, Sasuke peut maintenant contrôler Amaterasu à sa guise, le modélisant et le déplaçant à sa guise, sans forcément devoir cibler avec son regard.
De plus, il peut l'éteindre aussi comme il veut... C'est là où Sasuke a surpassé son frère.
Sinon, niveau réflexion et intelligence, avant ses pouvoirs, il réfléchissait bien et beaucoup, maintenant il est puissant mais une vraie bouse chépa

Itachi devrait pouvoir le vaincre ou le raisonner s'ils se croisaient tous les 2... De toute façon, le corps d'Itachi est immortel aussi donc il ne risque pas de perdre l'utilisation de ses yeux dans une confrontation. En bref, on a un Itachi tout beau, tout neuf et qui rox ! ha-ha ! (depuis le temps que Kuji et moi, on attendait ça)


hoyé Je relance le sujet et demande aux gens de participer si le débat les intéresse bien ou pas !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Sam 22 Oct 2011, 13:24
oulah ça part en live pour les techniques moi je dit mais je trouve le manga un peu trop répétitif du fait que les personnages font les 3/4 du temps la même chose
après je dit ça je dit rien (ne me tuez pas gah end )
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 28 Oct 2011, 14:17
Le dernier scan est sorti et AMG !! J'suis sur mes fesses là pff
Ma-gni-fi-que ! Attention SPOIL dans la suite :

Je ne m'attendais pas à ça par rapport à l'avant dernier scan et le dernier : Le Mangekyou Sharingan qui peut devenir le Rinnegan et ajouté à cela le fait que Madara maîtrise le Mokuton maintenant, c'est tout bonnement incroyable, c'est un BAKEMONO ce Madara !

En récapitulant :
1- Mangekyou Sharingan ultime
2- Rinnegan
3- Mokuton
4- Edo Tensei (le rendant immortel)

Y a-t-il encore un moyen pour que les petits de l'alliance Shinobi fassent quelque chose ? pff
Sachant que le Faux Madara n'est pas à négliger non plus et Sasuke est dans les parages.

Je me demande si Itachi pourrait venir à bout de Kabuto et raisonner Sasuke par la même occasion parce que sinon, c'est foutu !! La War est déjà pré-déterminée là, il faut que les Uchiwa restants interviennent pour les aider.
Ces Uchiwas sont vraiment cheatés, de vrais bakemono [monstres].
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[SPOILER Manga] Naruto Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Sam 26 Nov 2011, 23:12
Citation :
Ces Uchiwas sont vraiment cheatés, de vrais bakemono [monstres]
Si ce n'est pas un adjectif de geek ça! XD
Sinon là suite aux récents scans de Naruto, j'ai envie de vous faire bouger cette partie du forum, hoyé mais je vous préviens ce sera du spoil à l'extrême vu que je parlerai du scan qui est sorti le 23/11 gare et que j'aurais besoin de votre aide pour critiquer mes théories ( ce sera un peu long)
Spoiler:
Okay, personnellement je me concentrerais plutôt sur la 1ère étant la plus probable et la plus réfléchi des trois. Sinon j'attends vos retours pour m'aider à les consolider bye
Anken/Tikky
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 26 Nov 2011, 23:25
Je n'avait pas pensé a la 1ère et à la 2ème mais ça me semble possible, après je tien à préciser que Sasuke à déjà vu le visage de Tobi et qu'il l'a même reconnue... Donc on peut effacer les 2 première hypothèse yare
C'est aussi possible que ce soit tout simplement le Rikudo Senin qui à perdu une partie de ses pouvoirs à cause de quelque chose qui mettrait en scène les Uchiwa, les Senjuu et les Uzumaki car Nagato ferait parti du clan des Uzumaki, les Senjuu ont des lien très fort avec eux et ils ont même un lien avec Kyuubi comme les Uchiwa... Donc Tobi aurait besoin des Bijuu pour retrouver ses pouvoirs datant (d'autant qu'il maîtrisse un jutsu capable d'altérer l'espace entre les dimensions)... enfin c'est compliqué tout ça ><'
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Sam 26 Nov 2011, 23:45
O_O Sasuke a reconnu Madara sans son masque! *****! J'avais travaillé tellement longtemps sur la 1ère et c'est réduit en poussière à cause d'un détail que j'aurais pas vu! naan seul
Anken/Tikky
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 27 Nov 2011, 13:33
Ouais moi pareil ça a détruit toute mes hypothèses yare même celle que Tobi serait Obito (ce que Sasuke ne pourrait pas connaître).
Après c'est vrai que ce Madara et trop cheaté... reste à voir la réincarnation du Shodaime et du Nidaime... aie aie aie... à moins que les Uzumaki est une armes caché pour les combattres ? Ou peut-être Tsunade étant une Senjuu... Maaah Naruto devient de mieux en mieux ha-ha !
Après je pense que Naruto et Bee vont avoir des problèmes face à la garde rapproché de Tobi... qui sont tous des Jinchuuriki, ah ais j'y pense le Démon à trois queue n'a pas de Jinchuuriki et Gaara à était réincarné, donc Naruto et Bee ne doivent ce battre que contre les démon à 2,4,5,6,7 queues... Mouais bon courage les gars XD
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 28 Nov 2011, 21:05
Et si Tobi était le frère de Madara ? je dit ça je dit rien ... mais lorsque Naruto parle d'un "autre" Madara, Tobi insulte Kabuto ... j'ai d’abord pensé que Madara devait avoir une technique comme celle de Orochimaru lui permettant de ne pas mourir en changeant de corps et que Kabuto aurait utilisé son ancien corps pour la "réincarnation des âmes" , mais c'est plus possible vu que Sasuke a reconnu Madara ... c'est pourquoi j'ai pensé a son frère, bien que techniquement il n'a plus d’yeux après que Madara les lui as arrachés, mais bon c'est juste une idée , il y a encore plein de zone d'ombre xD
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 28 Nov 2011, 21:11
Espèrons que le mangaka nous trouveras un bon rebondissement, un truc auquel on s'attend pas (si il me sort que ces le Yondaime, je le tue vampire) XD
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Mer 25 Avr 2012, 23:01
Maintenant on sait que Tobi n'est pas Madara vu qu'il a été ressucité par l'Edo tensei, sinon vous en pensez quoi de la forme maitrisée kyubi de Naruto ? ( Chapitre 571 )
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 26 Avr 2012, 09:13
 Elle est trop cheaté !!! XD non sérieux j'adore ! On voit à quel point Kyuubi est le plus puissant des Bijuu ya-ouh en plus niveau design' elle gère, je trouve ^^
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Jeu 26 Avr 2012, 09:16
Avec ça ca m'étonnerait qu'il perde contre Sasuke si il y a un combat final, même si je pense qu'il possèdera Izanagi et Izanami à ce moment-là ^^
Jaen
Jaen

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 26 Avr 2012, 10:51
C'est un problème de point de vue, l'auteur joue avec nous, un moment on pense que Sasuke est le plus fort et puis hop c'est Naruto puis rebelote... donc on verra à la fin ^^
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[SPOILER Manga] Naruto Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] NarutoAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties